📌 Via Sant'Anna, 18, 06084 Bettona - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 08:00
Environnement propre et confortable avec de grandes chambres propres, des gérants très gentils et accueillants. On reviendra certainement.
Le 16/10/2021 à 19:35
Accueil fantastique, chambre propre et confortable. Emplacement d'une valeur de 10😝
Le 03/10/2021 à 20:01
Gentil, accueillant et très serviable. Locaux propres et bien entretenus.
Le 15/09/2021 à 18:42
Structure très soignée, excellente propreté, mais surtout la gentillesse et la serviabilité de Marco et Roberta et de leurs filles.
Le 05/09/2021 à 17:19
Excellente convivialité et accueil, excellent petit déjeuner et chambre propre. Dans une position stratégique pour atteindre les pays voisins
Le 02/06/2021 à 09:48
Disponibilité... emplacement... et propreté... tout positif
Le 12/06/2020 à 06:52
Maginifique. Propreté, hospitalité et emplacement au top !!!
Le 29/12/2019 à 20:51
Endroit très propre, propriétaires très gentils et serviables, si je retourne visiter l'Ombrie, je reviendrai certainement ici. Excellent
Le 22/09/2019 à 18:13
Accueil chaleureux dans ce B&B immergé dans la campagne, au calme, très proche de Pérouse et d'Assise. Familial, très gentil et plein de bons conseils, chambre très propre et accueillante, lits excellents. Petit déjeuner servi dans la salle extérieure, copieux et avec des produits faits maison. Nous avons également acheté leur huile, excellente.
Le 26/04/2019 à 20:03
On a l'impression d'être à la maison, un endroit calme et relaxant, le propriétaire nous a traités comme des invités et non comme des clients, fortement recommandé également pour le prix
Le 05/11/2018 à 15:19
bel endroit loin du bruit et des gens exquis à seulement 5 minutes d'Assise fortement recommandé
Le 11/08/2018 à 09:35
Un endroit très sympa
Le 02/08/2018 à 12:27
Emplacement immergé dans la verdure de la campagne ombrienne, personnel exquis. Mme Roberta a fait connaître sa disponibilité. Très bonne propreté dans une structure entièrement rénovée.La ferme est un point stratégique pour tous les principaux points d'intérêt. La paix et la tranquillité peuvent être ressenties dans ce contexte unique et irremplaçable.Recommandé aux familles avec enfants. Avec de délicieux gâteaux faits maison... et une belle famille. Roberta et Marco avec les filles. Allez-y tranquillement si vous voulez respirer une ambiance familiale.. mon neveu est venu ici toute l'année et au milieu du stress de la ville. Travailler comme sommelier à Milan. Il a passé un très bon moment. Il le recommande
Le 20/07/2018 à 23:32
C'est très confortable, une excellente cuisine, des gens formidables. Rendre.
Le 01/06/2018 à 08:54
Charmant Bed & Breakfast immergé dans la campagne historique de Bettona. Les propriétaires sont gentils et accessibles. Hautement recommandé
Le 21/05/2018 à 07:34
J'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et souriant. Pour le petit déjeuner il y avait des desserts faits maison directement du propriétaire... FABULEUX !!!! J'y retournerai certainement...
Le 17/10/2017 à 18:45
Ferme calme et bien organisée. Animaux acceptés. Excellent petit déjeuner et lits confortables.
💬 Service impeccable, cuisine exquise. Les plats sont copieux soyez avertis ! Un rapport qualité prix imbattable. Merci pour cette expérience !
💬 Que dire, les gérants du B&B vous font sentir comme chez vous, des chambres spacieuses et bien aménagées, rien ne manque, à chaque fois que nous revenons c'est toujours un grand plaisir. A bientôt 🥰
💬 Nous venons de rentrer de Bergame où nous avons séjourné au fabuleux B&B Monteverdi. C'était ma deuxième fois dans cet appartement qui est très spacieux, impeccablement propre et meublé avec toute l'attention portée aux détails. De plus, un très bon rapport qualité/prix mais enfin et certainement pas le moindre, géré par une hôte super sympathique Gisella. Je sais que ce n'était pas ma dernière visite. 🙂
💬 Chambre calme, petit déjeuner correct. Salle de bain propre, lit confortable et parking gratuit.
💬 Le cadre est magnifique, il n y a pas un bruit , le personnel de l hotel est fort sympatique. Le seul petit probleme est que l hotel est peu visite donc pour manger cela est complique mais pour quelle que nuit c est genial
💬 Je suis allé là en hiver et c'était magnifique je recommande
💬 Expérience super négative ! 12h45, mon fils de 6 ans et moi entrons, nous nous asseyons à l'intérieur et attendons, attendons après 20 minutes, je contacte le personnel pour nettoyer la table, au moins avoir de l'eau et commander. La dame la plus mature arrive pour commander et Je signale que la table à côté de nous est entrée dans le refuge avec nous et pourtant ils ont déjà bu et tout est bien dressé. Nous commandons un saucisses de Francfort avec des frites pour l'enfant et je pense prendre le goulasch tout prêt seulement pour le réchauffer. pour ne pas attendre indéfiniment. A 14h10 je me lève noir de colère sans avoir rien mangé. Je proteste à la caisse en expliquant que c'est inadmissible d'attendre plus d'une heure pour des chips et des saucisses pour l'enfant et que j'aurais j'ai attendu un peu de sensibilité envers l'enfant, je pourrais aussi attendre mais pas un enfant de 6 ans. Nous sommes allés manger ailleurs. Changer de métier si on n'a pas la bonne mesure dans les choses !!! Et embaucher plus de personnel alors peut-être que vous même le sourire apparaît !!!PS. Retirez également un peu de moisissure sur les murs !
💬 Hôtel très propre, chambres avec les serviettes parfumées indispensables, excellent ensemble de salle de bain. Amabilité des propriétaires, très gentils, excellent petit déjeuner avec desserts maison. Chambres avec canapés pour lire et TV. Je le recommande pour le rapport qualité/prix. Tous les meubles anciens polis et sans un grain de poussière. Félicitations aux propriétaires.
💬 Tout simplement fantastique ! Chaque fois que j'entre pour acheter quelque chose, je suis envahie par les odeurs de friandises fraîchement sorties du four, de pizza et de rustici ! Tu veux toujours tout acheter 😅
💬 J'ai lu des critiques vraiment embarrassantes. L'endroit est magnifique et les gérants sont très gentils, si l'on va au-delà de ces manières typiquement toscanes un peu grincheuses. Le sandwich coûte-t-il 8 euros ? Oui, et je vais vous apprendre une chose : vous payez pour la qualité. C'est l'un des meilleurs jambons que j'ai jamais mangé en 44 ans de vie, combien voulez-vous payer pour cela ? 10 euros le kilo comme chez Eurospin ?!? Vous n'aimez pas les lieux authentiques ? N'Y ALLEZ PAS, plutôt que d'y aller, de ne rien comprendre et de laisser des avis qui nuisent à ceux qui travaillent. Vous allez à la station-service, vous pouvez donc dépenser 8 euros pour un délicieux Camogli et vous serez content. 'LIMITÉ! 😂