📌 Via Castagneti, 28, 23818 Pasturo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 07:01
Situé dans une région vallonnée et calme, avec une vue magnifique. Vous pouvez certainement vous détendre ici ! Mme Manuela est très gentille et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Informé.
Le 07/08/2023 à 07:49
Emanuela est une excellente hôtesse, toujours disponible. L'emplacement est spectaculaire, les chambres propres et accueillantes, nous étions dans celle lilas. J'ai passé de nombreuses vacances dans la région et je n'ai jamais été surpris de me lever le matin et de voir autant d'émerveillements. Le petit déjeuner est simple fait maison, demandez simplement ce que vous voulez et Emanuela vous satisfera p.s. il y a deux magnifiques chats qui vous regardent de loin avec leurs yeux bleus. Vous pouvez amener vos amis à 4 pattes qui disposent de beaucoup d'espace pour courir et s'amuser. J'y retournerai avec plaisir.
Le 07/09/2022 à 21:37
Excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Bel endroit, nettoyage minutieux, petit déjeuner bon et varié, copieux
Le 06/09/2022 à 11:30
Parce que le propriétaire est très gentil, la nourriture était bonne et Daniela était très propre
Le 02/09/2022 à 08:48
💙💚💛❤💖
Le 11/07/2022 à 19:36
Emplacement fantastique avec une vue magnifique sur les prairies et les montagnes de la Valsassina ; de là, des sentiers ou une route carrossable mènent aux nombreux alpages au pied de la Grigna. Propriétaire sympathique, très gentil et accueillant envers les clients, chambres propres et petit déjeuner copieux d'excellente qualité. Je le recommande à tous ceux qui envisagent un voyage en Valsassina, il est difficile de trouver mieux.
Le 26/02/2022 à 14:16
Excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Petit déjeuner très bon et copieux. Un endroit calme et relaxant pour passer une nuit et se déconnecter de la routine quotidienne.
Le 05/11/2021 à 11:43
Je suis allé plusieurs fois en Valsassina et le B&B Il Castagneto est devenu ma référence. L'hospitalité d'Emanuela est unique : courtoise, gentille, attentionnée sans perdre en professionnalisme. Chaque fois, c'est comme rentrer à la maison. Si cela ne suffisait pas, la beauté du panorama et la sérénité qui se dégagent de l'emplacement du B&B sont déjà un motif de préférence et de choix. Hautement recommandé.
Le 31/08/2021 à 17:37
Endroit fantastique, belle vue.. nourriture excellente... Je le recommande. Nous reviendrons certainement 👏
Le 12/08/2021 à 14:39
Courtoisie d'une propreté extrême
Le 04/07/2021 à 20:29
Vraiment très agréable B&B. Vue enchanteresse et très relaxante dès le petit déjeuner. Le propriétaire de la propriété était également très gentil et serviable. Je reviendrai bientôt, c'est sûr
Le 28/02/2021 à 12:22
BEL EMPLACEMENT..position stratégique d'où vous pourrez admirer un paysage enchanteur entre les montagnes et la GRIGNA. La proprietaria,Emanuela, molto simpatica ed accogliente..sono state utili le indicazioni attorno le passeggiate e gli esercizi a cui avvicinarsi per mangiare o fare rifornimento(SANO)..come ad esempio prodotti tipici locali ..formaggio..carne... gâteaux.. Les appartements sont très agréables, propres et bordent une cuisine complète avec four, cuisinière, réfrigérateur, congélateur et vaisselle. Le B&B est situé en hauteur... une belle montée pour garer la voiture... et il y a un magnifique jardin avec banc, table... Je suis resté dans la chambre lilas... Je me suis réveillé au son de un courant. .. Une paix satisfaisante !!! Le petit déjeuner était très copieux... J'ai commandé du jus de fruits fraîchement pressé, du yaourt, du café... le tout couronné de fruits de saison, confiture, Nutella, pain frais et croissants !!! Bref...c'est dommage qu'on soit en orange depuis un mois et qu'on ne puisse pas y aller !!!!! B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ.. pour une évasion et des promenades en Valsassina.. Essayer!
Le 23/08/2020 à 12:47
Excellente structure, dès notre arrivée nous avons été émerveillés par la beauté des lieux. Et puis la chambre était accueillante, spacieuse et naturellement propre. Le petit-déjeuner fantastique, varié et délicieux avec des produits authentiques, avec un service attentionné La propriétaire était très gentille avec son personnel et nous a très bien accueillis, nous mettant à l'aise. Nous reviendrons certainement, peut-être sous la neige, en août c'est sûr
Le 16/08/2020 à 17:31
Nouvelle structure avec une excellente vue. Chambres propres, neuves et accueillantes. Emanuela très gentille et attentionnée. Bien joué
Le 16/08/2020 à 16:23
Le be & be est situé dans un cadre magnifique et la propriétaire, Emanuela, est vraiment GENRE et accueillante. Je le recommande fortement
Le 08/08/2020 à 20:41
Parce que c'est dans un endroit agréable. Calme, silencieux
Le 02/03/2020 à 20:39
Tout est parfait : emplacement, chambre, salle de bain ; ordre, propreté, goût de l'ameublement, tout est neuf. Petit-déjeuner copieux avec des produits fermiers. Félicitations à la propriétaire pour son agréable dévouement envers les invités. Nous reviendrons.
Le 05/01/2020 à 10:49
La propriétaire Emanuela est un endroit très gentil, serviable, agréable, charmant et confortable en pleine nature, excellent emplacement pour les installations de ski et de bobsleigh et idéal pour les familles avec enfants.
Le 30/12/2019 à 07:22
Le B&B d'Emanuela est situé sur une colline avec une vue inestimable, la structure est propre et accueillante et le propriétaire est exquis et attentif à tous les besoins. Pratique pour rejoindre les téléphériques Bobbio et Artavaggio. Nous avons passé un très bon moment avec toute la famille, adultes et enfants.
Le 13/10/2019 à 20:46
J'ai séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles... endroit merveilleux, entouré de verdure et de tranquillité. Chambres propres et petit déjeuner copieux ! La propriétaire Emanuela est très sympathique, gentille et serviable ! J'y retournerai et je le recommande
Le 23/08/2019 à 09:13
Nous sommes partis à contrecœur, des gens formidables et un endroit magnifique. Merci
Le 23/08/2019 à 09:07
Maison et jardin exquis, exquise Mme. Mme Emanuela et la vue depuis la colline sont exquises. Lieu de paix absolue où la détente est garantie. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 11/12/2018 à 18:29
Très sympa et accueillant..
Le 28/05/2018 à 12:19
Endroit magnifique et calme. Propriétaires et personnel très gentils et disponibles aux besoins des clients.
Le 08/08/2017 à 13:16
Cinq jours passés divinement en pleine nature....La propriétaire belle et sympathique, un très bel emplacement et des petits déjeuners copieux et bons...
Le 30/06/2017 à 08:32
Le meilleur B&B jamais vu
Le 24/06/2017 à 15:45
C'est un bel endroit
Le 06/04/2017 à 20:52
Belle maison dans un lieu de conte de fées, propriétaires très gentils, très propres et accueillants, fortement recommandés.
💬 De beaux sous-vêtements dans une demeure historique, un excellent rapport qualité prix.. dès qu'ils le sauront, il sera difficile de réserver.. Cuisine vénitienne et bons vins à bon prix.. Je recommande le Farina..
💬 Je me suis arrêté avec ma famille une nuit avant d'arriver dans le Salento. Nous avons passé un très bon moment, excellent emplacement à la sortie de l'autoroute San Severo. Endroit confortable, grandes chambres propres. Nous étions répartis dans 2 chambres, une avec trois lits et une double. Mme Agata est gentille et serviable. Excellent petit déjeuner à base de produits faits maison, dont certains peuvent également être achetés comme des confitures. Je vous conseille.
💬 Chambres extrêmement propres, spacieuses et décorées avec goût. Excellent emplacement. B&B confortable, cuisine et petit déjeuner impeccables et tout de qualité. Les jus sont très délicieux. Je le recommande vivement, si je retourne à Lecce, je resterais au même endroit. Excellent rapport qualité-prix. Reconnaissant pour les recommandations et les liens de Guiseppe
💬 Antipasti inclus d'où le prix, très bon cocktail Negrino servi sur une très belle place,,, encore merci au capo, je reviendrais
💬 La qualité de la nourriture est tout simplement spectaculaire, ✨tout le monde était très gentil, on voit que la chef 👩🏻🍳adore son métier. C'est définitivement devenu mon endroit préféré. Hautement recommandé. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
💬 Nous recherchions une pizzeria ouverte le soir du Nouvel An. C'était ouvert ici et nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois. C'était la première pizza familiale Margherita que nous ayons jamais trouvée. Aussi grosse que 3 pizzas normales pour 12 euros. Quand il faisait très chaud dans l’assiette, il avait l’air très bon et avait bon goût aussi. Malheureusement, mes enfants ne mangent qu'un peu de sauce tomate. Le pizzaiolo l’a fait aussi. Presque pas de sauce tomate mais beaucoup trop de fromage, malheureusement pas de mozzarella. Quand la pizza a commencé à refroidir, le fromage était comme du béton. Dommage.
💬 Bel endroit rien de trop spécial. La nourriture était moyenne, peut-être un peu fade, le service était également très lent, reçu la nourriture plus d'une heure après la commande. Cela pourrait cependant être dû aux restrictions COVID, car il ne semblait y avoir qu'un seul serveur, qui était très sympathique.
💬 Bonne étape sur le chemin entre Cagliari-Oristano-Olbia. Nourriture rapide. Savoureux. Prix plus élevé que prévu d'un restaurant situé sur la route principale au milieu de l'île. Si vous avez le temps, visitez le complexe nuraghe au bout du parking.
💬 Belle salle avec de nombreux sièges sous les belvédères à l'extérieur et quelques sièges à l'intérieur ; Au comptoir, vous trouverez des gâteaux artisanaux typiques du coin à grignoter (de grosses portions au prix de 4 € la tranche) pour accompagner une excellente coupe de smoothie/frappe'/glace que vous trouverez à la carte. Personnel sympathique et hospitalier. je reviendrai avec plaisir
💬 Appartements neufs et très propres ! Nous avons séjourné à 8 (deux familles de 4 personnes) réparties dans les deux appartements de la maison et tout était parfait. Propriétaires très gentils. Excellent emplacement. Un excellent point pour ceux qui veulent séjourner à Raguse pour un prix raisonnable et avec tout le confort. Hautement recommandé!!