📌 Via coste lunghe, 7, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 06:37
Le be & be est très agréable et les chambres sont bien entretenues, le propriétaire est très gentil et serviable. Le seul défaut est l'emplacement, un peu à l'écart de la ville et si l'on prend la route qui passe à l'intérieur du village c'est assez inconfortable. Sinon le séjour a été agréable !
Le 27/08/2023 à 22:03
Emplacement très isolé mais agréable. Chambres propres. Murs fins pour que vous puissiez tout entendre. Petit-déjeuner italien classique. La propriétaire est gentille mais parle trop avec les clients donc si vous avez besoin de quelque chose, vous devez l'interrompre et c'est un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, c'est bien pour une nuit seulement.
Le 22/08/2023 à 18:36
Structure très récente avec des chambres accueillantes et modernes, avec un grand parking Il est entouré de verdure Je recommande de demander conseil à l'établissement sur la route pour ceux qui arrivent de nuit car il y a peu d'indications
Le 16/08/2023 à 15:33
Belle structure neuve, le propriétaire est très gentil et sympathique, très bonne propreté. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais magnifique pour la vue.
Le 13/08/2023 à 07:41
Une oasis de paix et de tranquillité. B&B très particulier, propre et bien rangé. Il est situé dans une position idéale pour ceux qui souhaitent se détendre et profiter d'une vue capable de stimuler la paix intérieure. Les gérants sont très gentils et très serviables. Un séjour très agréable.
Le 05/08/2023 à 21:02
Accueil familial, situation un peu éloignée du centre mais très calme
Le 27/02/2023 à 10:04
Un endroit merveilleux... immergé dans les montagnes... quel spectacle... super recommandé !!!
Le 12/02/2023 à 17:20
B&B dans une excellente position panoramique sur Castel di Sangro. La structure est toute neuve et parfaitement entretenue par les propriétaires. Les chambres sont accueillantes et équipées de tout le confort. Thermiquement ça va, les chambres sont chaleureuses et même s'il faisait -2 degrés dehors, nous avons dormi avec le chauffage éteint ! Le petit déjeuner était copieux et avec beaucoup de choses préparées à la maison. Les adorables propriétaires nous ont immédiatement mis à l'aise. Absolument recommandé !!
Le 05/02/2023 à 08:37
Nous avons passé une nuit dans ce B&B trouvé par hasard lors de la réservation, l'endroit est bien entretenu et magnifique avec un emplacement idéal pour aller sur les pistes de Roccaraso.
Le 22/10/2022 à 19:02
Il nous a fallu du temps pour le trouver aussi parce que nous ne voulions pas suivre les instructions du propriétaire, puis du coup nous nous sommes retrouvés dans ce qui pourrait être le paradis : des vues à couper le souffle, de la verdure partout et de l'air pur. Des chambres plus que propres et bien rangées, un excellent petit déjeuner. Le seul défaut est les aboiements des beaux chiens pendant la nuit, mais c'est fortement recommandé.
Le 29/09/2022 à 08:20
Hôtes présents, gentils et serviables. Situé dans un contexte unique, au sommet de la montagne, montagnes et vallées tout autour, calme, grands espaces, air sublime. Chambres, accessoires et espaces communs, tous neufs et finement meublés. Petit déjeuner copieux et délicieux, merci de nous faire sentir comme chez nous.
Le 24/09/2022 à 19:11
Bel emplacement, nouvelle structure, propriétaires sympathiques et accueillants. Excellent nettoyage. Je recommande fortement
Le 10/09/2022 à 07:35
B&B familial en développement, chambres accueillantes avec d'excellentes vues entourées de verdure, propriétaires très sympathiques et accueillants, bon petit déjeuner Pour ceux qui veulent se sentir à l'aise dans la nature je le recommande.
Le 25/08/2022 à 20:27
Excellent B&B, j'ai séjourné avec ma famille au Il Castello à Castel di Sangro, structure toute neuve, chambres spacieuses et accueillantes, produits d'hygiène d'excellente qualité, excellent petit déjeuner, les propriétaires sont très accueillants et gentils et je les laisserais également vous recommander d'eux quelques petits restaurants pour déguster les produits typiques locaux. J'y retournerai certainement aussi car c'est l'un des rares ouverts toute l'année.
💬 Plage mal équipée. Place de parking loin des bungalows et supermarché peu pratique. Ces choses devraient être améliorées, alors ce serait génial !
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable et la chambre était propre et confortable. La meilleure partie était le grand garage, qui nous a sauvé la vie lorsque nous nous sommes réveillés avec 50 cm de neige fraîche. Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui visitent Livigno !
💬 Arnaque total pour ce restaurant , le menu est affiché à 18€ Entrer plat dessert café eau , nous avons déjà attendu 1 heure le plat , on ne nous a pas demandé si on voulait le second plat le café et le dessert , suite après une heure et demi d’attente on décide de partir car personne vient nous voir , arrivé à la caisse on nous facture sur un bout de papier 20€ le menu sachant que nous avons pris que le plat de pâte !!!!!! ????? La patron ne fais même pas un geste pour l’attente et en plus il nous facture les plats que nous avions pas pris ! Une honte à vous monsieur le patron
💬 Nous nous sommes arrêté avec mon mari et nous avons pas regretté. Je recommande ce restaurant très bon, produit frais et personnel accueillant. Mes antipasti ne trempaient pas dans l'huile : croquettes, arancine et pannelle. Le plat de mon mari boeuf aux champignons. Très bon aussi.
💬 Je reviens enchantée par notre séjour à Rome avec des souvenirs plein la tête. Je me suis régalée à plusieurs reprises chez Pizzamania mais en plus j ai beaucoup apprécié l accueil de ce couple très sympathique. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre générosité 😀
💬 Nous n'avons pas réussi à réserver mais nous sommes arrivés à 7 heures un mardi. Nous avons été accueillis et le régime sans gluten n'était pas un problème. Le menu était un parfait exemple de la façon de gérer les allergies - tout était clair. Bien sûr, l'important est la nourriture - la cuisine était excellente - simple et parfaite. Ma femme avait mélangé des fruits de mer grillés et chaque article était succulent, pas sec. J'ai eu du vongole - super.
💬 Très bel hôtel. Les prix étaient excellents hors saison. 35 eur la chambre double pour une personne, petit déjeuner inclus. Les chambres sont spacieuses et il y avait aussi un espace détente avec quelques jeux. Un ascenseur est disponible si nécessaire. L'emplacement est bon si vous n'avez pas besoin d'être au centre mais que vous souhaitez vous rendre rapidement à l'aéroport. Le petit déjeuner était bon, avec de bons gâteaux. Recommandé!
💬 Endroit sympa pour y manger de l'excellente charcuterie et fromage. Un service très agréable avec de très bons conseils et ce, en français. Très bons vins sardes également. Le bémol a été que la corbeille de pain supplémentaire que nous avons demandé à été facturé, alors que nous avions une petite corbeille pour une planche de 4 personnes. Le supplément de quelques tranches de fruits est facturée aussi 8 euros, un peu cher pour ce supplément. Endroit calme à l'écart du centre plus touristique et donc agréable.
💬 Nous sommes un couple de francais en vacances. Un vrai régale, je vous conseil de sosrtir du centre touristique pour aller mangée des véritables pizza italienne !!! Moins de 10€ la pizza, gros mangeur j'ai eu du mal à finir cette délicieuse pizza. Serveuse très agréable et souriante. Merci à vous.
💬 Super accueil, propriétaires adorables ! Une nuit réparatrice avant de reprendre notre route vers Assise.