📌 Via Nazionale, 124/a, 23030 Villa di Tirano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 09:06
Excellent accueil. Super petit déjeuner
Le 03/10/2018 à 08:49
Super
Le 14/08/2018 à 21:07
Propriétaires exquis, gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. Chambres en parfait état et excellente propreté. Petit-déjeuner copieux, avec possibilité de boissons alternatives au lait et à quelques produits locaux. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 21/07/2018 à 16:32
Parfait en tout, propreté, convivialité, petit déjeuner copieux et tranquillité. Le plus beau visité jusqu'à présent. Haut fortement recommandé.
Le 23/06/2018 à 06:20
Excellent accueil, beaucoup de câlins au petit déjeuner et chambre parfaite.Merci Angela.
Le 17/06/2018 à 13:19
Le 17/06/2018, pour prendre le train rouge Bernina, nous avons séjourné au B&B Il Ciliegio pendant deux nuits. Excellent choix !!!!!!! Nous avons passé un très bon moment avec le petit déjeuner excellent et copieux, très propre et bien entretenu. Merci aux aimables hôtes qui ont rendu notre court séjour parfait.
Le 16/06/2018 à 15:43
Nous avons séjourné dans ce B&B du 11 au 14 juin, nous avons passé un très bon moment, c'était propre et le petit déjeuner était plus que copieux. A recommander. Antonia Treviso
Le 10/03/2018 à 06:39
Tout est merveilleux
Le 27/01/2018 à 21:43
Emplacement idéal pour voyager en voiture, presque central, bien indiqué. Établissement très propre et accueillant !!! Presque mieux qu'à la maison, les hôtes répondent avec courtoisie à toute demande et besoin !! Le petit déjeuner est top ! Produits frais et bio, fruits de saison et croissants fraîchement sortis du four !!! Excellent rapport qualité prix !!!Nous le recommandons et nous reviendrons !!!!!
Le 04/01/2018 à 20:02
Chambre propre et grande avec une belle salle de bain. Très bon petit déjeuner. Simplement parfait.
Le 03/12/2017 à 12:42
Excellent accueil et petits déjeuners exceptionnels !
Le 26/10/2017 à 13:40
Les clients du B&B
Le 08/03/2017 à 08:12
Excellente expérience....un endroit splendide à l'image de l'hôtesse. Ma sœur et moi avons séjourné dans 2 belles chambres très propres. Nous remercions avec ❤ la logeuse qui nous a également préparé un petit déjeuner super copieux et bien garni. Je recommande vivement ce B&B et j'espère revenir bientôt pour profiter du splendide paysage même au printemps. Merci merci merci d'avoir contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.
Le 06/02/2017 à 22:31
Idéal !!! La dame est très gentille et très sympathique ! La chambre était parfaite... et impeccable ! Pour le petit-déjeuner, il y avait vraiment tout ce qu'on pouvait imaginer !!
Le 08/01/2017 à 16:37
Optimale ! 😍
💬 restaurant, très bien, très bon. nous sommes arrivé sans réserve, et pas de souci, j'ai mangé ma meilleur pizza, grande (du mal a finir) mais pouvant laisser ça! trop bonne, cadre agréable, toilette propre. Qualité prix, très raisonnable. le personnel sympa. Franchement a refaire. merci prix : nous avons payés 25 € pour 2 personnes
💬 Belle expérience Très bon et copieux Service et propreté impeccable Adresse à recommander
💬 Une expérience que je répète presque tous les week-ends avec mes amis et de temps en temps avec ma famille. Panzabella est très proche de chez moi et est pratique quand on n'a pas vraiment envie d'aller au centre par exemple. La nourriture pour moi est vraiment exceptionnelle, je reçois presque toujours le hamburger, mais les wraps sont également très bons. La nourriture ne coûte pas cher pour sa qualité, certainement meilleure en termes de bonté et de qualité que certains points de restauration rapide. Peut-être que le prix des frites est excessif, mais sinon les prix sont corrects. Le personnel est très serviable si vous souhaitez (par exemple) modifier la commande ou personnaliser les ingrédients. Le seul défaut est peut-être la taille de l'intérieur du restaurant qui, comme nous le savons, n'est pas très grand, mais en été, on peut facilement s'asseoir à l'extérieur où il y a beaucoup d'espace pour des dîners de groupe. Bref, pour moi ça reste une garantie, c'est parfait pour les dîners de groupe, c'est absolument recommandé.
💬 Nous sommes allés déjeuner ici. La vue est très bonne, avec un lac en face du restaurant et le service du personnel est très rapide. Mais la nourriture est trop chère et les portions sont petites. Nous avons commandé des pâtes aux palourdes et des pâtes aux fruits de mer mélangées. Il n'y avait pratiquement pas de chair de palourdes dans les pâtes, principalement des coquilles. les pâtes aux fruits de mer mélangées n’ont pas bon goût. Je ne reviendrai pas.
💬 Le restaurant A ME MI est situé dans l'allée du théâtre Rossini à Lugo, en plein cœur du centre historique. Le lieu est intime, mignon, bien entretenu et flambant neuf. Le jeune personnel est serviable et poli. Tout est très bien soigné et les plats que nous avons commandés étaient très bons ainsi que le vin que nous avons bu. Les tranches de viande sont très bonnes et les pommes de terre rôties sont excellentes. Les tacos piadina aux pommes de terre violettes sont un plat très savoureux et le gâteau chaud au cœur de chocolat et à la crème de lait de poule m'a époustouflé. Les prix sont tout à fait moyens pour des restaurants de ce type en proportion de ce que nous avons mangé. Informé!!!
💬 En dehors des itinéraires touristiques balnéaires... il y a ce délicieux bar pâtissier... de bons apéritifs aux happy hours avec une énorme variété d'entrées, des pizzas aux canapés en passant par les bruschettas et ainsi de suite... aussi bien pour le déjeuner que dans le après-midi. Café un peu lent mais nous l'avons eu le 15 août... à réessayer. Des croissants énormes avec beaucoup de saveurs, dont pistache et noisette...très très bons...comptoir de desserts très assortis et toujours réapprovisionné lorsqu'un Dolcino particulier est terminé...en période estivale ouvert 24h/24 avec des croissants chauds après minuit. . .vraiment un très bel endroit avec un personnel sympa.
💬 Hotel bar situé dans la vallée de la rivière Biferno, sur un axe important la Bifernina entre Campobasso et Termoli, endroit très agréable pour faire une pause avec un grand parking.
💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.
💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité et toujours très gentille !!! Bien joué !!!!!!
💬 Ambiance très sympa. Super cuisine ! Des prix sympas !