📌 Via Buona Pace, 18, 25050 Sellero - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 05:48
Pour une nuit rapide et propre. Excellent petit déjeuner
Le 25/06/2022 à 09:29
Excellent accueil 👍👍👍, la pizza était également délicieuse🍕🍕🍕, fortement recommandée
Le 20/08/2021 à 17:36
Endroit merveilleux et gens fantastiques. fortement recommandé !!!
Le 02/08/2020 à 05:08
Service excellent. Excellente cuisine. Excellente convivialité. Excellent service spécial. D'accord
Le 04/01/2019 à 08:23
Très accueillant, on s'y sent comme à la maison, propriétaire sympathique et serviable.
Le 15/10/2018 à 13:38
Accueil et disponibilité vraiment excellents. Vue fantastique sur la vallée. Certainement du bon goût dans la décoration des chambres... et absolument un faible pour les gâteaux faits maison !
Le 21/10/2017 à 09:35
Excellent accueil, chambre confortable, propreté excellente, tout est ok
💬 Très bon un endroit agréable cosy chaleureux qui s’adapte aux demandes. Je recommande 😋
💬 Exceptionnel!!! Nous avons commandé la pizza par téléphone, gestion à l'ancienne où l'on retrouve gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Pizza aux champignons et capricciosa, une pâte moelleuse, croquante et bien levée. L'assaisonnement est tellement "Super", frais et de qualité supérieure. Nous avons également acheté du vin blanc et divers biscuits sans lait ni beurre... Que dire... Je le recommande vivement. Cela faisait des années que je ne trouvais pas de produits de qualité à des prix abordables. Merci
💬 Très bel hôtel bien placé à 5 min de la mer et à 15 min de l’aéroport de Ancona A 15 min aussi du centre ville de Ancona Les chambres sont propres avec une très belle vue mer pour les chambres supérieurs Le personnel rien à dire, très agréable et très gentils Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant meme si il est bien varié
💬 Tout est fantastique Excellent vin, sandwichs, plateaux Personnel formé et gentil
💬 Nous étions ici pour le jour de l'Assomption. Le bar était ouvert, ce dont nous étions très contents. Nous avons mangé des panini frais, très savoureux et bon marché. Le service était également très sympa. La vue est fantastique !! C'est un bel endroit pour s'asseoir et se détendre. Le bar reçoit cinq étoiles de notre part !!
💬 Je n'ai que du bien à dire sur cet hôtel : pas cher, facile à trouver, facile à garer, proche du centre de Vicence. Je n'irais pas au centre à pied depuis l'hôtel, mais avec la voiture, c'est très rapide. La chambre était impeccable, le lit était très confortable avec des draps de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant, donc aucun commentaire sur cette partie. Merci Da Porto :)!
💬 L'Italie par excellence. Les plats étaient inhabituels, incroyablement créatifs et d’un goût merveilleux. Tout est frais, y compris le pain cuit sur place. Le restaurant a élargi mes horizons gustatifs. De plus, un grand choix de bons vins. Tout d'abord l'hospitalité du personnel. Simone était très serviable et toujours souriante. Je recommande de l'essayer vous-même.
💬 Pub historique de style irlandais, très bel emplacement. Qualité de la nourriture moyenne, très bonnes bières, avec quelques pressions difficiles à trouver ailleurs ; malheureusement, le point sensible que j'ai rencontré les 3 dernières fois que je suis allé chez eux et qui me pousse à donner cette évaluation sont les longs délais d'attente ; vraiment trop d'attente, la dernière fois après 45 minutes d'attente assis à table, on ne nous avait même pas demandé ce que nous voulions boire et croyez moi il n'y avait que 3 couples dans la salle et quand j'ai demandé à une fille si elle pourrait prendre notre commande, après encore 15 minutes, toujours rien; entre temps les commandes à emporter sortaient, finalement nous sommes partis par désespoir... J'espère sincèrement que nous avons eu 3 soirées "non" car le pub le mérite vraiment et qu'il s'améliore sur ce plan.
💬 Super restaurant! Rapport qualité/prix imbattable! Ce que nous avons mangé était délicieux et le serveur très agréable!
💬 Certaines des meilleures pizzas de tous les temps que nous ayons jamais mangées. Nous sommes tombés sur cet endroit et l'avons remarqué un soir car il était absolument rempli de monde. Le lendemain, nous étions les premiers à franchir la porte à 18h30. La Calzone vient d’une autre planète. Le personnel est serviable, travailleur et impliqué. J'ai dit en plaisantant au serveur que s'ils diffusaient leur four en ligne, je le regarderais toute la journée. Je pense encore à la façon dont ils inondent les pizzas de prosciutto cotto, de fromage et de champignons avant de les mettre au four. Nous avons pris notre temps et les avons regardés cuisiner pendant que nous dînions. Si jamais je reviens près de Lucques ou même de Pise, je ferais tout mon possible pour aller manger une pizza ici.