📌 Via del Colle, 43, 05030 Otricoli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:11
Le B&B se trouve à environ 10 minutes de la sortie de l'autoroute. Il y a quelques places de parking juste devant la maison. La chambre était petite, avec une climatisation fonctionnelle et une télévision à écran plat. La chambre, la salle de bain, les draps et les serviettes étaient propres, ce qui est très important pour nous. Malheureusement, il n'y avait pas de réfrigérateur. Le petit-déjeuner était composé exclusivement de produits de supermarché emballés : brioches variées, croissants emballés, biscottes, yaourts aux fruits,... rien de frais, pas même un petit pain ou des fruits. La ville d'Otricoli est très petite, un bar, des restaurants et un glacier sont accessibles à pied en environ 500 m.
Le 26/07/2023 à 18:10
Vue spectaculaire sur la ville et la vallée. Chambre petite mais confortable avec un grand lit confortable. Service précis et gentillesse maximale. Emplacement idéal à quelques km de l'autoroute
Le 14/07/2023 à 10:20
Bien que court, le séjour a été confortable et organisé. Je remercie les propriétaires pour leur courtoisie et leur disponibilité.
Le 27/08/2022 à 12:28
A quelques kilomètres de la sortie d'autoroute Magliano Sabina, dans une position panoramique et dans un endroit magnifique où vous pourrez également trouver d'excellents plats et boissons. Chambre très propre avec salle de bain et matelas confortables. Propriétaires gentils et sympathiques. Petit déjeuner comme un roi.
Le 11/04/2022 à 16:39
Excellent choix pour les vacances d'été et les week-ends
Le 05/09/2021 à 21:51
Excellent propre, excellent petit déjeuner, propriétaires sympathiques et gentils, belle ville. Va là-bas.
Le 23/08/2021 à 07:37
Endroit merveilleux, bien entretenu, attentif aux détails et très propre. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés... fortement recommandés !
Le 23/08/2021 à 07:35
Propriétaires accueillants, gentils et professionnels, propreté irréprochable et attention portée au mobilier et au linge de maison. Optimale !
Le 16/08/2021 à 07:51
Propriétaire très gentil, endroit propre, petit déjeuner copieux. Nous le recommandons. Endroit stratégique à proximité de nombreux points d'intérêt
Le 31/07/2021 à 11:28
Maison et propriétaire accueillants. A proximité de l'autoroute
Le 12/06/2021 à 12:26
Excellent B&B.
Le 09/03/2021 à 14:29
Confortable et propre. Félicitations au propriétaire!
Le 04/08/2020 à 09:15
⁹
Le 07/09/2018 à 15:07
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur... l'intérieur est très mignon et bien tenu, la propreté et les détails sont excellents, l'accueil est super.
Le 25/08/2018 à 06:54
super bien!beau deco! tres bon acceuil!
Le 29/07/2018 à 09:28
Très bien reçu. Panorama superbe.
Le 28/05/2018 à 12:39
Nous sommes restés pendant les jours de reconstitution à Otricoli, le propriétaire est très gentil, je ne suis pas un expert en B&B et je ne savais pas que la salle de bain était partagée, mais elle était si propre que nous ne l'avons même pas remarqué 😀. Le gâteau au petit déjeuner était un délice
Le 10/04/2018 à 04:51
Petit B&B près de l'autoroute A1 près de Rome. Idéal pour une escale lors des transferts entre le Nord et le Sud.La chambre est grande et meublée simplement. Le lit est grand mais un peu trop mou, l'idéal serait de l'équiper d'une planche pour éviter les maux de dos. La salle de bain est partagée. Ce qui est quand même grand, confortable et très propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. Le propriétaire, très gentil, répond à toutes vos demandes. Merci!
Le 30/07/2017 à 09:05
Chambre très accueillante, propre et équipée de tout le confort, située dans un quartier extrêmement calme dans une zone caractéristique proche des plus beaux endroits du Latium et de l'Ombrie. Très bon petit déjeuner
Le 23/07/2017 à 12:09
Excellent B&B excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et courtois. Emplacement fantastique situé à Otricoli.
Le 02/05/2017 à 06:19
Super
💬 Pas du tout le restaurant touristique auquel on s’attendrait, très bon marché et tout y est très bon. Service rapide Super pizza me au à la coupe, au demi mètre ou mètre. 1.80€/12€/22€
💬 Personnel très accueillant et chaleureux, prix défiant toute concurrence. La chambre est impeccable et la vue depuis la terrasse magnifique. Le chalet se situe dans les hauteurs, dans un petit village tranquille loin du bruit.
💬 La pire glace que j'ai jamais mangée. Les ananas avaient un goût de diesel. J'adore la crème glacée et j'ai jeté les trois saveurs à la poubelle. Ma femme y a goûté aussi et elle a été consternée.
💬 Professionnalisme, expérience et courtoisie.. Merci.
💬 Que pouvez-vous écrire sur le burgerking ? Comme toujours, tout est excellent, savoureux, copieux et appétissant.
💬 Haut
💬 Malheureusement une déception. La pizza était très lourde, elle laissait tous nos amis sur le ventre. Le serveur n'était pas préparé et impoli. À toute question posée sur les pizzas ou les boissons, la réponse donnée était : "Et qu'est-ce que j'en sais, je travaille en salle, pas en cuisine !". Tout cela était fait sur un ton pédant et il n'est même pas allé à la cuisine pour demander ce qu'il ne savait pas. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour savoir s'il était possible de manger une pizza sans ingrédient. A déconseiller malgré les prix bas.
💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉
💬 Nous avons mangé des pizzas dans ce restaurant, elles sont à tombées ! Petit plus pour le serveur qui parle parfaitement le français 😊. Le prix est abordable les pizzas vraiment pas chères !
💬 Le client servi et vénéré ! L'accueil est la première spécialité du restaurant, alors si on parle de faveur donnée, il n'y a pas de monnaie qui récompense une telle gentillesse, j'ai tout de suite réservé pour dîner le lendemain soir et laisse un excellent avis 5 étoiles, pour les excellents plats profitez-en, continuez ainsi et vous serez toujours récompensé dans votre travail. Joyeux Noël! 🎄