📌 Piazza Augusto Filippi, 1, 60048 Serra San Quirico - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:41
Emplacement pratique et économique pour ceux qui ont besoin de visiter les grottes de Frasassi et Genga. Hôte très gentil, doux et serviable. Propre et confortable. Excellent petit déjeuner copieux. Également recommandé à ceux qui préfèrent s'éloigner de la frénésie de la ville. Un village médiéval très caractéristique.
Le 08/08/2023 à 10:10
Endroit propre et accueillant.
Le 22/07/2023 à 10:45
B&B très agréable et calme dans un village caractéristique. Le propriétaire était très gentil, serviable et attentionné. Le petit déjeuner copieux avec un excellent gâteau préparé par Mme Franca.
Le 09/09/2022 à 19:55
Super endroit où séjourner avec un petit déjeuner incroyable et un lit confortable. Hôte fantastique et sympathique! Grazie mille, Franca ❤
Le 16/08/2022 à 10:13
Tout est splendide. Recommandé pour ceux qui aiment les villages. Malheureusement, l'emplacement est ce qu'il est mais ça vaut quand même la peine d'y aller. Le propriétaire est le meilleur !!!!
Le 21/09/2021 à 11:55
Une maison accueillante, propre et hospitalière.
Le 02/09/2021 à 14:19
Très bel endroit. Superbe accueil
Le 21/08/2021 à 08:25
La dame qui gère tout est superbe ! Très gentil et très serviable !!! Nous aimerions y retourner. Le village est vraiment sympa et calme, de plus un endroit tactique pour tout atteindre
Le 20/08/2021 à 16:39
Dame sympa, bel endroit, parking à proximité ! Essayer
Le 05/03/2021 à 15:28
B&B au centre de la petite ville ; chambre double simple et basique pour 50 euros la nuit. La propriétaire est très gentille et attentionnée et vous préparera de superbes petits déjeuners avec des gâteaux et des biscuits cuits par elle. Lit avec matelas dur, vieux et très inconfortable. Pas de wifi. Ce sont les deux seules choses à améliorer. Merci
Le 14/07/2020 à 18:24
Mme Franca est très gentille et disponible à tout moment. Préparez un bon petit-déjeuner pour être prêt à partir le matin :) C'est un endroit calme et reposant même si vous êtes de passage. Le paysage est à couper le souffle et il y a beaucoup de choses à visiter
Le 11/06/2020 à 08:56
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est fantastique. C'est idéal pour ceux qui veulent profiter de la tranquillité
Le 02/11/2018 à 11:20
Confortable, immergé dans un beau village
Le 08/10/2018 à 17:04
Venez sur les collines des Marches mais pas en touristes..... en tant qu'invités, ici vous vous sentez presque comme chez vous. C'était peut-être parce que nous étions les seuls invités, mais il nous a traités comme si nous étions ses enfants et petits-enfants. La Citadelle est très caractéristique même si étant ancienne elle manque de parking. Tranquillement recommandé
Le 01/09/2018 à 12:32
Endroit très mignon et accueillant. La dame super gentille et serviable... Presque aimante comme une grand-mère. Propreté au top !!!
Le 31/08/2018 à 08:04
Excellente chambre d'hôtes, accueil fantastique, belle vue depuis le balcon. Ne suivez simplement pas le navigateur ou les cartes qui vous emmènent dans les rues étroites. Arrêtez-vous au rond-point et appelez le propriétaire pour vous indiquer le chemin. 5+ étoiles
Le 19/08/2018 à 11:18
Excellent B&B dans une ville qui nous a émerveillés ! Des prix très honnêtes pour une chambre qui nous a fait nous sentir chez nous. Propreté impeccable, lits confortables, climatisation, vue imprenable, cuisine et salle de bain privées, calme absolu la nuit. Le propriétaire très gentil, sympathique et entièrement disponible pour tous les besoins nous a gâtés avec un petit-déjeuner de roi et nous a donné de nombreux conseils pour notre voyage. Un conseil : profitez d'une promenade nocturne dans les rues de Serra San Quirico, c'est une ville vraiment exquise !
Le 08/07/2018 à 08:08
Excellent accueil, environnement propre, petit déjeuner copieux, personne sympathique et agréable.
Le 13/08/2017 à 07:40
Idéalement situé avec des chambres et des salles de bains modernes ! Assez accueillant pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous, même pour une seule nuit ! Il y a aussi une vue spectaculaire ! A revenir immédiatement !
Le 03/08/2017 à 08:31
Situé en plein centre d'un beau village qui peut devenir le point de départ de visites des grottes de Frasassi, Gola Rossa, Jesi, etc. Le soin du propriétaire envers le client est obsessionnel et l'offre de petit-déjeuner est vaste.
Le 27/06/2017 à 19:15
Bel endroit, dame très gentille
💬 Café pâtissier situé sous les arches du centre ville de Savigliano proposant des cafés classique ou gourmand, le tout accompagné d'une petite douceur. Une grande terrasse extérieure couverte, chauffée l'hiver et accompagnée de couverture pour les plus frileux, chocolat chaud maison délicieux et service impeccable. Vous pouvez également boire divers cocktails accompagné d'une planche apéritive. PS : Café proposant également des glaces et possédant un distributeur automatique de produits variés 24/24h.
💬 Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Hotel familial à taille humaine. Ils sont tous très accueillant et souriant. Ils nous ont mit à disposition lit bébé gracieusement avec drap etc. Siège bébé tous les matins pour petit déjeuner . Très jolie décoration à l'entrée, ainsi que sur la terrasse. Décoré avec goût. Petit déjeuner avec viennoiserie très bonne, tous les jours différentes saveurs. Pas de large choix mais suffisant pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez basic. Le ménage est fait tous les jours. Tout est très propre. Manque juste la climatisation mais la propriétaire nous a apporté un ventilateur donc parfait. L'hôtel est à 3 minutes de la plage et du centre animé, très très bien placé puis à un prix abordable pour la région. Résultat : je recommande, sauf si vous aimez le grand luxe. La base d'un hôtel y est. Reste des petits aménagements à faire, mais nous avons vu quelques travaux en cours, je pense que l'année prochaine ça sera encore mieux!J'y retournerai sans hésiter. Mon regret : ne pas avoir dîner au restaurant de l'hôtel, il avait l'air très bon en vu des visages souriants des personnes en train de dîner. Merci et à bientôt ! 😊
💬 Pour manger en fastFood c est top! Excellentissime et personnel au top!
💬 Excellent service et très savoureux !
💬 Tout était absolument délicieux, de l'accueil jusqu'au dessert et à la grappa. Seul bémol, le pain, mais il était léger et meilleur que celui qu'on peut trouver dans les boulangeries d'Augusta.
💬 Je viens de découvrir ce charmant B&B au cours des dernières vacances de Noël et des jours de New York. Ce fut une expérience formidable dans l'ensemble, depuis les chambres confortables dans un style campagnard, l'excellent petit-déjeuner servi avec des produits locaux authentiques, le lit très confortable, le WiFi et la télévision en streaming, ainsi que l'approche amicale des propriétaires. La position est également très centrale par rapport à la charmante ville de Pescocostanzo, accessible en voiture et non loin des remontées mécaniques qui ne sont qu'à 10 minutes en voiture. Tous les commerces sont à proximité et l'atmosphère du B&B et de la ville restera à jamais gravée dans mon âme ! Hautement recommandé!
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bel endroit à Pietrelcina. L'emplacement fantastique avec un style élégant et essentiel. Grande attention portée au menu et à l'assiette. Compliments particuliers au personnel. Hautement recommandé!!!!!!
💬 Un endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs pour étancher sa faim et boire un bon café. Mais ce qui frappe avant tout, c'est la gentillesse et le professionnalisme des filles qui vous accueillent. Vraiment inestimable !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B il y a environ six ans et nous avons gardé cet endroit à l'esprit étant donné l'excellent accueil. Placer à l'écart du bruit du centre. Mini appartement, car compte tenu de l'espace, équipé de tout le confort avec coin cuisine et réfrigérateur utile pour ceux d'entre nous qui préparent des paniers-repas pour les voyages. Nous l'avions utilisé comme point de départ pour le tour en train + vélo Centovalli en Suisse. Il faut absolument essayer ! Et d’ailleurs cette année, avec l’ajout d’une petite fille, nous reviendrons pour renouveler l’agréable expérience ! J'ajoute le souvenir d'un petit déjeuner extraordinaire et de la gentillesse et de la serviabilité des propriétaires, convivialité que j'ai retrouvée lors de la réservation cette année ! Hautement recommandé!!
💬 Petit mais sympa ! Vous y trouverez presque tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens, rapidement et à des prix équitables. Il y a un distributeur de pizza devant le marché.