Bar 🇮🇹

Zelig Cafè Avis

📌 Via Lecce, 151, 73010 Surbo - Italie

4.4 / 5

💬 290 Avis

Avis sur Zelig Cafè à Surbo

Les avis

Les dernier avis sur Zelig Cafè à Surbo

Francesco.'

Le 25/03/2024 à 13:21

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs pour étancher sa faim et boire un bon café. Mais ce qui frappe avant tout, c'est la gentillesse et le professionnalisme des filles qui vous accueillent. Vraiment inestimable !

Luigi.i

Le 11/10/2023 à 18:27

5 / 5

Excellente ambiance, courtoisie et qualité.

Alessia.i

Le 14/09/2023 à 06:39

4 / 5

Apéritif entre amis. Ambiance sympa et espaces bien agencés avec grande terrasse extérieure couverte idéale pour les dîners, apéritifs et anniversaires. Propriétaire et personnel gentils et compétents, très disponibles aux demandes des clients. Bons cocktails et apéritif. A recommander.

Massimo.o

Le 01/07/2023 à 22:49

5 / 5

Propriétaire très gentil et gentil !! Spritz superrr!!!!

Bronwen.n

Le 13/05/2023 à 09:39

5 / 5

Bon café et personnel sympathique

The.i

Le 09/12/2022 à 11:39

1 / 5

Peut-être que la direction a changé et qu'elle ne donne pas de REÇU !

Marco.a

Le 02/12/2022 à 16:48

5 / 5

Bel endroit et ambiance

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 02/12/2022 à 16:48 sur le  Zelig Cafè à Surbo
Ido.r

Le 16/09/2022 à 13:29

3 / 5

L'ambiance est géniale mais la nourriture médiocre

Rosalba.a

Le 13/08/2022 à 17:49

5 / 5

Excellente expérience et dégustation de produits délicieux, propriétaires très sympas !

Lucia.a

Le 24/05/2022 à 05:23

4 / 5

Bonne

Cristian.e

Le 18/04/2022 à 13:35

4 / 5

Personnel formé et courtois Produits de qualité Des cocktails désaltérants Un espace extérieur pour manger Grand espace intérieur utilisé pour les tables

Massimino.a

Le 23/03/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent café

Davide.o

Le 12/03/2022 à 21:40

5 / 5

Service excellent

Luciano.'

Le 01/03/2022 à 11:49

5 / 5

Beaucoup de convivialité et de compétence

Federica.r

Le 10/02/2022 à 13:08

5 / 5

Fortement recommandé, personnel toujours sympathique

dario.n

Le 17/01/2022 à 10:40

4 / 5

Café très sympa et accueillant. Le personnel était sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de dario.n fait le 17/01/2022 à 10:40 sur le  Zelig Cafè à Surbo
Photo n°2 de l'avis de dario.n fait le 17/01/2022 à 10:40 sur le  Zelig Cafè à Surbo
Giuliano.e

Le 14/01/2022 à 16:46

5 / 5

Gentillesse et courtoisie au top, accueil excellent, café spécial

il.r

Le 15/12/2021 à 13:23

5 / 5

Mesdames et Messieurs, nous avons ici des professionnels qui travaillent à merveille, le Gin tonic et surtout un large et vaste choix de spiritueux de première qualité dès que je peux je reviendrai sans l'ombre d'un doute

vita.e

Le 14/04/2021 à 14:32

5 / 5

Personnel expert, excellent café, bonnes pâtisseries, excellents apéritifs

Paolo.a

Le 18/02/2021 à 20:45

5 / 5

Accueil, excellent service, toujours courtois, pour un moment de détente devant un excellent café

Sandro.a

Le 28/12/2020 à 09:41

5 / 5

Haut

Diego.a

Le 14/11/2020 à 19:22

5 / 5

Bar sympa, personnel très sympathique.

SALVINA.R

Le 11/11/2020 à 22:02

4 / 5

Arrêt fixe pour un café rapide. excellent café et apéritifs.

Emanuele.a

Le 11/11/2020 à 13:08

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et la qualité sont au top

elena.l

Le 19/10/2020 à 21:16

4 / 5

J'y vais souvent. J'ai bu un café incroyable ces derniers temps. Pâtisserie aussi.

antonio.a

Le 12/10/2020 à 13:15

4 / 5

Confortable, bon café et bière

Nicola.i

Le 16/09/2020 à 10:46

5 / 5

Super endroit bien approvisionné pour ceux qui aiment le gin pour satisfaire les envies super top

Luigi.i

Le 25/07/2020 à 07:24

1 / 5

Le lieu fait également office de bar à vin. Je me suis fait confiance pour acheter 6 bouteilles de vin du Salento et après m'avoir indiqué le prix de 70 € pour les six, au moment du paiement les calculs ne concordaient pas et je me suis retrouvé à devoir payer 90 € car dans le premier devis c'était on a constaté qu'il manquait une bouteille. Sur internet, même sur les sites les plus chers, ces marques et qualités de vins identiques sont proposées à 62 €. La première proposition à 70 € était raisonnable pour six bouteilles mais la seconde à 90 € était un vol. En fait, j'ai été volé comme il l'avait soupçonné mais je ne voulais pas perdre plus de temps dans la négociation étant donné qu'ils m'avaient fait attendre une demi-heure pour payer la facture. Une expérience désagréable et 28 € dépensés de plus qu'Internet dans un endroit à la périphérie de Lecce (et pas au centre), c'est vraiment trop... ok, bois-le à ma santé...... je reviendrai à Lecce encore pour le travail mais je resterai loin de cet endroit.

Rossella.n

Le 07/06/2020 à 16:55

1 / 5

Ce n'est pas le Michel-Ange d'autrefois, un café au pitoyable goût de brûlé. Le 2pitioso rustique.

Gigi.n

Le 11/03/2020 à 14:30

5 / 5

L'endroit idéal pour boire un bon café et discuter avec le personnel toujours courtois et serviable ! 😉 idéal si vous souhaitez fêter votre anniversaire entre amis !

Marilena.e

Le 20/01/2020 à 15:55

5 / 5

Adorable

Noemia.i

Le 11/12/2019 à 11:36

4 / 5

Nous mangeons des plats typiques de Bahia.

Luca.a

Le 07/11/2019 à 19:19

5 / 5

Super bar et personnel super sympa, top

Giovanni.o

Le 28/10/2019 à 14:18

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, ils font un excellent café

Salvatore.p

Le 27/10/2019 à 05:38

5 / 5

Super bar

Thomas.r

Le 01/10/2019 à 14:29

5 / 5

Grande gentillesse du personnel et du propriétaire. Café au top !

roberto.e

Le 16/08/2019 à 12:34

5 / 5

Personnel très sympathique qui fait de votre journée

Vito.r

Le 12/08/2019 à 16:25

3 / 5

Pasticciotti très délicieux

Enrico.e

Le 31/07/2019 à 23:02

5 / 5

Un véritable Lounge Bar, large choix de Gin, bières, vins et autres spiritueux. Excellents apéritifs et prix modérés

Leonardo.i

Le 16/07/2019 à 11:17

4 / 5

Excellent emplacement

Giuseppe.e

Le 15/07/2019 à 15:35

5 / 5

Super café

Luigi.i

Le 13/07/2019 à 16:13

5 / 5

Personnel formé et très gentil. Un endroit où l'on peut se détendre et avec d'excellents produits. Informé.

Luigi.a

Le 12/07/2019 à 11:06

5 / 5

Bien

Piccadilly.a

Le 01/07/2019 à 18:17

5 / 5

Une climatisation véritablement « boule » régénératrice avec ce climat sensuel, élégant et bien fourni. Personnel très sympathique.

Davide.g

Le 03/06/2019 à 14:34

1 / 5

Pauvre sandwich et le ruban bleu à 2 euros me semble un peu excessif

Giorgio.e

Le 21/05/2019 à 11:45

1 / 5

Je ne sais pas

Annarita.i

Le 01/05/2019 à 14:08

5 / 5

Bon café servi avec courtoisie

Roberto.r

Le 14/04/2019 à 15:28

5 / 5

Excellent café et service

Alessandro.u

Le 11/04/2019 à 22:29

5 / 5

Endroit très sympa même si dans le village, personnel vraiment sympathique et prêt à satisfaire les demandes des clients. Large choix d'alcool pour les connaisseurs, excellent 🍹

Fiorenzo.o

Le 12/03/2019 à 19:16

4 / 5

Recommandé, le café est une chose magnifique. Compliments.

Monica.a

Le 11/03/2019 à 19:23

4 / 5

Bar sympa idéal aussi bien pour prendre un café rapide que pour faire la fête entre amis. Situé sur la rue principale de la commune, il est facile à trouver ainsi que le stationnement

stefano.k

Le 10/03/2019 à 11:07

5 / 5

Le propriétaire est quelque chose de fabuleux

Photo n°1 de l'avis de stefano.k fait le 10/03/2019 à 11:07 sur le  Zelig Cafè à Surbo
Alfredo.u

Le 08/03/2019 à 19:11

4 / 5

Excellent café servi impeccablement. Emplacement idéal pour discuter avant le travail

Piero.a

Le 16/02/2019 à 07:47

3 / 5

Un bar agréable et bien meublé avec un personnel formé et sympathique.

Giuseppe.i

Le 08/02/2019 à 14:13

4 / 5

Tout va bien

giuseppe.u

Le 20/01/2019 à 09:25

5 / 5

Environnement jeune et raffiné

Pierandrea.o

Le 26/12/2018 à 09:46

4 / 5

Café acceptable, bien sûr le bar lui-même est à revoir en interne sur le plan esthétique, si on parle de petit-déjeuner on peut s'améliorer

Monticelli.u

Le 17/12/2018 à 21:00

3 / 5

Bon café Service excellent Excellente convivialité Le choix des spiritueux et des bières est particulier. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

sapacafa2010.a

Le 18/11/2018 à 20:33

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Alessio.a

Le 13/11/2018 à 11:48

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 23/10/2018 à 06:44

5 / 5

Optimal

Lina.a

Le 10/10/2018 à 20:07

5 / 5

Excellent café et petit déjeuner, personnel très sympathique

Marco.l

Le 30/09/2018 à 09:12

5 / 5

Notre point de référence lorsque nous faisons une pause dans le master à Adsum. Propre, agréable à regarder et excellent service. Bien sûr, du bon café !

Vincenzo.r

Le 30/09/2018 à 09:08

5 / 5

Nous allons toujours dans ce bar avec nos amis du cours, ils sont très gentils, excellent café !

Cristian.i

Le 19/09/2018 à 11:50

5 / 5

professionnalisme et qualité au service client !! bien joué!!!

maria.r

Le 10/09/2018 à 22:24

5 / 5

Excellent apéritif, large choix de vins. Ils ont aussi ma Franciacorta préférée ❤

leonardo.i

Le 04/08/2018 à 12:03

4 / 5

L'endroit est sympa et le service est bon.

Melina.t

Le 21/07/2018 à 10:16

5 / 5

Excellent service... personnel sympathique...

gabriele.a

Le 26/06/2018 à 13:50

5 / 5

C'est un super bar et le personnel est très sympathique

JOY.h

Le 26/06/2018 à 09:37

4 / 5

Excellent service et emplacement, les prix du ginseng sont élevés

Diego.a

Le 24/05/2018 à 18:39

4 / 5

Bar avec une attention aux moindres détails et un service excellent et agréable... sans oublier le sérieux et la gentillesse du propriétaire Alessio 😉👍👍👍

Filomena.a

Le 07/05/2018 à 08:55

5 / 5

Excellent excellent

Mauro.a

Le 04/05/2018 à 22:03

5 / 5

Accueillante

Annunzio.a

Le 01/04/2018 à 10:43

5 / 5

Les barmen sont très gentils

Lori.o

Le 02/03/2018 à 11:57

4 / 5

Personnel toujours sympathique. L'endroit est toujours propre. Je le recommande pour une pause café, ou un apéritif à prendre tranquillement avec un ami. Joli petit endroit ! Bien joué!

Donato.i

Le 26/01/2018 à 17:21

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Très attentif à la propreté et aux matières premières. Du petit-déjeuner à l'apéritif. Je recommande fortement.

Raffaele.o

Le 24/12/2017 à 16:31

4 / 5

Bon café...

Marco.�

Le 08/12/2017 à 12:56

5 / 5

Haut

Elisa.a

Le 20/07/2017 à 12:26

5 / 5

Cafétéria, boutique de connexion, brasserie, apéritifs, musique live...quoi d'autre ! Un lieu unique, toujours prêt à satisfaire vos envies de moments de pause et de détente.

Giammario.o

Le 07/05/2017 à 10:34

5 / 5

La cordialité, la gentillesse et la convivialité règnent en maître

Roberto.

Le 29/03/2017 à 18:04

4 / 5

Belle présence à l'intérieur.

Benedetto.e

Le 15/03/2017 à 08:25

3 / 5

Élégant

Gianfranco.i

Le 09/02/2017 à 13:29

5 / 5

Produits supérieurs

Matteo.i

Le 28/09/2016 à 22:27

5 / 5

J'ai vu les plus belles filles de Lecce ici derrière le comptoir.

  • 🏪 Garraffo Ristorante Wine bar (321 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais serveuse déplorable. Se trompe dans la commande, nerveuse et nous débarrasse avant d'avoir fini nos assiettes.


  • 🏪 Villa Emilia (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour passer vos vacances. C'est calme, la vue est magnifique tout autour et la maison est bien entretenue et bien rangée. Toutes les installations sont bien entretenues et l'hôte est très gentil. Nous avons également beaucoup utilisé la piscine et il y a aussi beaucoup à faire dans les environs. À Poppi, au pied de la montagne, vous pouvez manger à l'extérieur et il y a quelques sites touristiques, et de plus grands magasins sont également facilement accessibles en voiture. Hautement recommandé!


  • 🏪 Blue Lounge By Melià (18 Avis)

  • 💬 Mon ami a dit. que vous du restaurant êtes trop sale pour cinq étoiles mais le personnel qui y travaille est le meilleur))🥰🥰🥰🥰🥰🥰


  • 🏪 Café Noir (631 Avis)

  • 💬 Service rapide, personnel au top, super carte des cocktail prix très abordable et assiettes de tapas comprise succulente je recommande de s'y arrêter cet endroit vaut le détour pour un bon moment


  • 🏪 Ristorante La Rondine (237 Avis)

  • 💬 Tout était super, je ne peux rien dire de négatif sur quoi que ce soit !


  • 🏪 La Bastiglia Hotel Spa Ristorante (681 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel, cadre et chambre impeccable par contre petit déjeuner médiocre et surtout éviter le restaurant. Appétif arrivé en même temps que les plats et le vin. Cuisson complétement ratée. Nous en avons fait part au serveur qui s'est excusé mais aucune réaction ni geste commercial.


  • 🏪 Sporthotel Floralpina (347 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Put de fer Paratico (123 Avis)

  • 💬 Put de fer est devenu mon arrêt préféré pour un déjeuner rapide et savoureux. L'environnement est accueillant et le personnel est toujours gentil et attentionné. Les sandwichs sont tout simplement délicieux, avec des ingrédients frais et savamment combinés. J'apprécie particulièrement la variété des choix disponibles et le fait que vous puissiez personnaliser votre sandwich selon vos goûts. Le rapport qualité prix est excellent et le service est rapide et efficace. C'est l'endroit idéal pour une pause déjeuner agréable et satisfaisante. Je recommande vivement la sandwicherie à tous ceux qui souhaitent déguster un sandwich de qualité dans un cadre agréable et accueillant.


  • 🏪 Da Gerardo Pizzeria e Braceria (529 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et excellent accueil! Nous sommes venus 3 fois pendant notre séjour !


  • 🏪 Da Enzino (472 Avis)

  • 💬 Super