📌 Via Mazzini, 4, 25030 Paratico - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:06
Instruit, compétent et honnête! Des sandwichs incroyables et de la bonne bière😁 !
Le 16/05/2024 à 18:45
La qualité des sandwichs est excellente, les bières sont très bonnes et les desserts sont spectaculaires, même les filles sont toujours sympathiques et gentilles. Je le recommande vivement, un arrêt fixe pour moi.
Le 16/05/2024 à 18:30
Excellents sandwichs et bières, y compris le prix qui, à mon avis, est bas par rapport à la qualité proposée. Des filles sympas et toujours à l'écoute du client. Je le recommande fortement
Le 16/05/2024 à 09:27
Très bonne qualité du produit. Personnel très courtois et serviable. Cela le mérite vraiment.
Le 15/05/2024 à 19:32
J'ai pris le Darwin 😋😋😋😋 très bon... Bravo à tout le staff mais surtout à ceux qui l'ont préparé.👍👍👍👍
Le 15/05/2024 à 18:30
Super sandwichs 🤩
Le 14/05/2024 à 22:04
Excellent emplacement, nourriture excellente, personnel serviable et sympathique... que demander de plus ? Mettez de fer toujours au top !
Le 14/05/2024 à 22:01
Excellent emplacement et emplacement accueillant. La qualité des sandwichs et des produits est toujours excellente. Personnel poli et gentil🔝
Le 14/05/2024 à 21:48
Excellent emplacement et personnel très poli, déjeuner rapide et très bon🙏🏻
Le 13/05/2024 à 13:40
D'excellents et délicieux sandwichs préparés avec des produits de qualité. Service rapide et personnel très sympathique. Compliments
Le 07/05/2024 à 16:42
Super expérience comme toujours au Put de Fer ! Un arrêt obligatoire si vous recherchez un sandwich savoureux à des prix très honnêtes. La carte est variée et donne à chacun la possibilité de choisir un sandwich en fonction de ses goûts. La nouvelle ouverture laisse sans voix tant pour la propreté que pour la disponibilité des serveurs, un merci tout particulier à Elisa qui a été d'une grande gentillesse. Allez-y et vous ne serez pas déçu !!
Le 07/05/2024 à 13:39
Personnel sympathique et bonne nourriture, nous reviendrons !!
Le 07/05/2024 à 12:17
Je connaissais déjà l'endroit à Torbiato et cette fois aussi ils ont fait de leur mieux !
Le 07/05/2024 à 08:43
Très bel endroit, personnel très gentil et propriétaire vraiment une personne sympa ! Bons gars
Le 06/05/2024 à 19:47
De délicieux sandwichs
Le 06/05/2024 à 09:15
Excellents sandwichs bien garnis. Les propriétaires sont des jeunes, très serviables et attentifs aux besoins des clients.
Le 06/05/2024 à 06:41
Ils ont une bonne organisation, la demi-heure d'attente en vaut la peine pour les sandwichs fantastiques qui s'y trouvent, le personnel est gentil et souriant
Le 05/05/2024 à 20:47
Tous très bons
Le 05/05/2024 à 20:31
Top, fortement recommandé !
Le 05/05/2024 à 20:08
Excellents sandwichs et personnel très sympathique ! Recommandé, je reviendrai 🔝
Le 05/05/2024 à 19:29
Merveilleux!! Endroit très sympa, personnel sympathique et sandwich délicieux (je recommande le dandalo) !! Super félicitations, nous reviendrons
Le 04/05/2024 à 09:26
Excellent lieu de rencontre entre amis. Informel mais en même temps intime. Excellente nourriture
Le 04/05/2024 à 08:51
«Il y a Panino et Panino!» Et ça vaut la peine de le dire… Au Put de Fer Paratico, vous pourrez faire une pause pour vous rafraîchir en toute tranquillité et avec la certitude que les matières premières sont toujours d'excellente qualité. Le personnel est toujours très gentil et prêt à satisfaire tous les besoins du client qui passe toujours en premier. Hautement recommandé!!!
Le 04/05/2024 à 08:16
Très agréable. Prix honnêtes et excellente qualité !!! Personnel jeune qui connaît son métier. Hautement recommandé!!!
Le 04/05/2024 à 07:56
Une garantie de se sentir bien dans un lieu à 360 degrés, continuez comme ça !!!!
Le 03/05/2024 à 20:32
Excellente qualité et personnel sympathique et serviable. J'y retournerai certainement.
Le 03/05/2024 à 20:23
Personnel rapide, excellents produits, je reviendrai certainement !
Le 03/05/2024 à 16:11
Chouette
Le 03/05/2024 à 14:22
Bel endroit et excellent service
Le 03/05/2024 à 13:54
Qualité des matières premières et professionnalisme extrême dans leur service.
Le 03/05/2024 à 13:48
Meilleur endroit
Le 03/05/2024 à 13:36
Très bel endroit, super sandwichs. Emplacement très pratique à quelques pas du lac.
Le 02/05/2024 à 20:17
Le Speed est un sandwich simple mais avec des ingrédients de qualité, de la bière et du Tokyo, que demander de plus ?
Le 02/05/2024 à 18:35
lieu accueillant et soigné, service attentionné et précis, produits d'excellente qualité absolument recommandés !!
Le 02/05/2024 à 17:07
Comme c'est merveilleux, ils sont la preuve que savoir faire quelque chose rapporte toujours, de délicieux sandwichs et de la chaleur dans les lieux. Toujours fantastique
Le 02/05/2024 à 15:59
Les meilleurs sandwichs de Franciacorta!
Le 01/05/2024 à 16:07
Ça vaut vraiment le détour, endroit vraiment magnifique et hospitalité au top 😎😎 les sandwichs et le reste sont vraiment de grande qualité
Le 01/05/2024 à 14:53
Cadre très accueillant, sandwichs de qualité nettement au dessus de la moyenne, personnel sympathique et serviable, je reviendrai c'est sûr !!!
Le 01/05/2024 à 12:22
Des sandwichs toujours de qualité supérieure, Personnel formé et serviable et surtout service rapide malgré la foule. Aux heures de pointe c'est toujours plein et il faut attendre quelques minutes pour avoir une table, mais heureusement il y a un gars au bar qui connaît très bien le mixage et qui nous a bien fait boire !!! Toooppppp
Le 01/05/2024 à 12:04
Nouvelle ouverture à Paratico Toujours une certitude Bien joué
Le 30/04/2024 à 22:37
Dannj et Oscar super sympas et professionnels !
Le 30/04/2024 à 22:37
Super sympa, excellent service !! Je reviendrai certainement :))
Le 30/04/2024 à 15:09
Sandwichs médiocres, cadre accueillant s'il n'y avait pas une serveuse blonde qui, dès l'heure du dessert, m'a demandé du pain et du Nutella, elle m'a dit très cordialement qu'il n'y avait plus de pain. Cinq minutes après l'incident, son petit ami et un de ses amis se sont assis et ont pris la commande, même s'ils avaient dit qu'il n'y avait plus de pain. Curieux de savoir s'il y avait du pain, j'ai demandé à l'autre serveuse, très serviable et gentille, un sandwich au Nutella et 5 minutes plus tard, le sandwich est arrivé. Il est clair que la jeune fille blonde avait des préférences et avait hâte de fermer car elle était tout le temps à table avec son petit ami et son ami. Les consommables que nous n'avions pas demandés ont été ajoutés à la facture
Le 29/04/2024 à 20:46
Personnel sympathique et efficace, très bonne cuisine réalisée avec des produits d'excellente qualité à un prix correct.
Le 29/04/2024 à 00:37
Ouverture au top ! ❤️❤️
Le 28/04/2024 à 20:40
Personnel local et au top
Le 28/04/2024 à 20:27
La qualité des ingrédients, des produits et du pain est vraiment excellente, la charcuterie est de première qualité, ce qui justifie en partie le prix supérieur à la moyenne (sandwich et piadina à 5,50 € dans presque tous les bars alors qu'ici un sandwich autour de 7 euros en moyenne). Cependant, j'y vais depuis des années et je continuerai certainement à être un client en raison de la constance de la qualité et de la qualité de ce qu'ils proposent. Seul défaut assez important sur la grille tarifaire accessible via QR code : le prix des boissons. Comme je suis du même secteur, je suis obligé d'indiquer clairement le prix et surtout de mettre le symbole € de l'euro devant le chiffre qui sur votre grille de prix ressemble plus à un code qu'à un prix (ex : 7,2 ou 6,7 ou 5.0 ) déroutant les clients qui sont alors surpris lorsqu'ils reçoivent la facture. Etes-vous vraiment sûr de respecter la loi en n'affichant pas le prix de manière claire et compréhensible ? Je ne pense pas, ayant déjà interrogé les personnes compétentes à ce sujet. La transparence et la clarté de la lisibilité des prix devraient aller de pair avec la qualité, mais dans ce cas, ce n'est pas le cas.
Le 28/04/2024 à 14:00
Très bel endroit, excellent service ainsi que les plats. Informé
Le 28/04/2024 à 12:02
Top endroit, bonne nourriture, ça vaut le coup d'y aller. Sans oublier la gentillesse et l'amabilité du personnel. Informé!
Le 28/04/2024 à 10:49
Une garantie ! Des sandwichs toujours super bons et super farcis. Excellent rapport qualité/prix. Personnel formé et gentil. Mis de fer : une certitude !
Le 28/04/2024 à 10:00
Excellente nourriture, bel emplacement et personnel très gentil. Également un grand parking. Que dire, Put de Fer est une certitude. À bientôt!
Le 28/04/2024 à 07:42
Put de fer est devenu mon arrêt préféré pour un déjeuner rapide et savoureux. L'environnement est accueillant et le personnel est toujours gentil et attentionné. Les sandwichs sont tout simplement délicieux, avec des ingrédients frais et savamment combinés. J'apprécie particulièrement la variété des choix disponibles et le fait que vous puissiez personnaliser votre sandwich selon vos goûts. Le rapport qualité prix est excellent et le service est rapide et efficace. C'est l'endroit idéal pour une pause déjeuner agréable et satisfaisante. Je recommande vivement la sandwicherie à tous ceux qui souhaitent déguster un sandwich de qualité dans un cadre agréable et accueillant.
Le 27/04/2024 à 23:15
ils ne se réfute jamais !! Endroit confortable, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 27/04/2024 à 15:48
Ambiance chaleureuse et sandwichs de qualité
Le 27/04/2024 à 15:06
Expérience savoureuse et accueillante Si vous cherchez un endroit pour satisfaire votre envie de délicieux sandwichs et une atmosphère accueillante, c'est certainement le bon endroit pour vous. J'ai été agréablement surpris par le large choix de sandwichs créatifs et savoureux. Chaque option du menu a été préparée avec des ingrédients frais et de haute qualité, garantissant une explosion de saveurs à chaque bouchée. Le personnel est sympathique et attentif, toujours prêt à donner des conseils sur les choix de menu et à garantir une expérience agréable à chaque client. Je ne peux que recommander cet endroit à tous les amateurs de bonne chère. C'est l'endroit idéal pour savourer un délicieux repas dans un environnement accueillant et convivial.
Le 27/04/2024 à 08:22
Deuxième restaurant du même nom et de même qualité que le premier. Des sandwichs tout aussi délicieux et un endroit très agréable et bien tenu. Idéal quand on va au lac et que l'on souhaite déjeuner rapidement mais très bon.
Le 26/04/2024 à 18:26
Endroit très accueillant, sandwichs délicieux et top managers
Le 26/04/2024 à 17:56
De délicieux sandwichs, un excellent service et un personnel très gentil. Ouverture vraiment fantastique. Je reviens vite!
Le 26/04/2024 à 16:33
Les sandwichs sont incroyables et la bière est délicieuse. Le personnel est super sympa et l'ambiance est accueillante. J'ai hâte d'y retourner !
Le 26/04/2024 à 13:13
Endroit simple et bien tenu. Personnel formé, gentil et serviable. Excellent parking. Un excellent lieu de rencontre pour tout le monde !
Le 26/04/2024 à 13:09
I Love Put de Fer ❤️ toujours une certitude !
Le 26/04/2024 à 13:08
Quand j'entre dans un lieu, la première chose que je regarde habituellement, ce sont les meubles, cet endroit a l'excellence et le comptoir se démarque par-dessus tout, fantastique. J'ai très bien mangé, le personnel était sympathique et serviable. Quand les choses sont faites avec amour, voilà le résultat.
Le 26/04/2024 à 13:04
Personnel très gentil et ingrédients de première qualité. Environnement spacieux, propre et accueillant. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour prendre l'apéritif et nous y sommes restés pour le dîner. Excellentes bières et boissons, prix très honnêtes. Essayer
Le 25/04/2024 à 18:43
Numéro un incontesté, toujours une garantie ! Félicitations les gars
Le 25/04/2024 à 17:54
Top inauguration 🔝🔝🔝🔝
Le 25/04/2024 à 17:02
Tout est super top !
Le 25/04/2024 à 14:56
Une garantie ! Hautement recommandé
Le 25/04/2024 à 14:53
Je suis partial mais c'est le meilleur
💬 Incroyable expérience, une cuisine élégante, généreuse et pleine d’histoires. Le chef nous fait voyager et rêver en jouant ingénieusement avec les produits du terroir. Coup de cœur ❤️
💬 Un super sejour dans un petit nid douillet. Tout est joli accueillant reposant. Micela et Paolo vous "bichonnent" très très gentils. Le petit-déjeuner est personnalisé et plus que copieux 😋😋j'insiste l'accueil 😉😘
💬 Cibo et service top !!! C'était un samedi chargé mais nous avons réussi à avoir une table et les hamburgers étaient incroyables !!! Ça vaut vraiment le coup d'attendre
💬 Un lieu très sympa avec un service irréprochable. La qualité excellente. On le recommande à tous les amoureux des glaces.
💬 J'ai particulièrement goûté le poisson frit et le poulpe...excellent. Je n'ai pas aimé la purée de pommes de terre, elle avait un goût trop ringard, mais c'est subjectif. Le riz, les pommes de terre et les moules ne m'ont pas rendu fou, mais dans l'ensemble, je trouve le service et la variété des plats excellents, qui ont vraiment le goût des plats faits maison.
💬 Très bon ! Avec des prix raisonnables C’est un restaurant très local et non touristique
💬 Très bien mangé personnel sympa
💬 Nous avons commandé 4 pizzas samedi soir. La livraison était à l'heure et les pizzas étaient chaudes... c'est là que s'arrêtent les notes positives. La pâte à pizza était dure et difficile à couper... pas très savoureuse (surtout celle végétarienne) et mal garnie. Étant proche de chez nous, c'était pratique... mais nous ne commanderons plus de pizzas à cet endroit
💬 La nourriture est délicieuse avec des prix logiques. Je cherchais quelque chose de plus local et c'était exactement comme prévu. Les plats à emporter étaient très rapides mais l'endroit semble également parfait pour les familles avec enfants ou les groupes essayant de rester à l'écart du côté touristique de Rome. Je recommanderais la pizza et la focacia.
💬 Quoi dire! J'ai mis 1 étoile car malheureusement mettre 0 n'est pas autorisé ! Pizza crue, sauce salée, des erreurs basiques en effet ! Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'arrogance, la présomption du personnel, l'expérience négative