📌 Via Castel del Monte, 23, 76123 Andria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:15
J'ai particulièrement goûté le poisson frit et le poulpe...excellent. Je n'ai pas aimé la purée de pommes de terre, elle avait un goût trop ringard, mais c'est subjectif. Le riz, les pommes de terre et les moules ne m'ont pas rendu fou, mais dans l'ensemble, je trouve le service et la variété des plats excellents, qui ont vraiment le goût des plats faits maison.
Le 19/02/2024 à 18:15
Un premier et un deuxième plat vraiment excellents !!!!
Le 17/12/2023 à 16:28
Excellent... J'ai eu les lasagnes rouges, la parmigiana et le poulet au four avec pommes de terre, portions généreuses, de qualité 🔝🔝🔝 Je le recommande avec plaisir 😍
Le 06/11/2023 à 18:17
Des plats vraiment exquis. Service rapide et sympathique. Vous avez l'embarras du choix entre les entrées, les seconds plats, les pizzas etc... Félicitations !
Le 18/07/2023 à 17:10
Mon expérience est excellente, les portions sont généreuses, fraîchement préparées, délicieuses, variées, avec des matières premières de première qualité. Les lasagnes rouges et blanches sont exquises, tout comme la viande dans tous les types de cuisson.
Le 28/06/2023 à 17:28
Tout est excellent
Le 23/05/2023 à 19:11
Tout est excellent
Le 31/01/2023 à 16:28
J'ai essayé plusieurs plats, notamment les entrées : spaghettis au potiron et speck, pommes de terre, riz et moules mais aussi l'aubergine parmigiana et les seconds plats de viande. Les plats sont tous copieux et savoureux et arrivent chauds et à l'heure comme réservé. Informé!
💬 Belle fille
💬 Endroit agréable et propre Personnel sympathique et serviable Vous pouvez déguster des types de salades coûteuses préparées avec des ingrédients de qualité Carte des vins étendue Large choix de sucré et salé
💬 Bar club historique, lieu de rencontre pour tous Zone ..., dispose d'un espace pour les fêtes et divers événements
💬 Bel endroit qui respecte la réglementation anti-covid. Bonne pâtisserie. Nous allons essayer la glace Si possible, il est encore amélioré avec d'excellentes levures (même le soir) et de toutes sortes. Propriétaires très gentils et serviables. Les chiens peuvent également entrer. C'est toujours agréable de revenir dans ce lieu accueillant qui propose toujours de nouveaux choix.
💬 De passage, super bon, bon accueil malgré les problèmes de langue (francais), je recommande !!
💬 Cet endroit est tout simplement adorable❤️ Je suis vraiment tombée amoureuse du design de la chambre et de la bonne odeur qui règne dans tout l'établissement🥰 Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour se détendre et passer du temps avec moi. Le propriétaire est également très sympathique et serviable. Il veut vraiment que vous passiez un bon moment. Je suis totalement satisfait ! La chambre ressemble exactement aux photos - encore mieux : je ne m'attendais pas à une douche dans la chambre😍❤️ Grosse recommandation !
💬 Nous avons bien mangé, pizza et saltimbocca parfaites, merci et à la prochaine
💬 Je suis resté quelques jours à Ca'di mezzo. J'ai trouvé un environnement accueillant avec une attention aux moindres détails. La maison, dotée de tout ce dont vous avez besoin, est calme et fraîche. Il est situé dans une position centrale, pratique pour accéder aux principaux services du charmant village balnéaire. L'hôte Edoardo est très attentif aux besoins de chaque client car il croit en un service de qualité. Je reviens chaque année depuis longtemps, car cette ville est un coin de paradis pour mon cœur. Je recommande certainement de séjourner dans l'une des belles maisons de la résidence Ca' di Rio, spécialisée dans l'hospitalité généralisée dans le village de Riomaggiore alle 5 Terre.
💬 Très bon repas, les pizzas sont délicieuses et le service impeccable, le tout à un tarif abordable. À recommander
💬 J'ai récemment séjourné dans ce B&B la semaine dernière. Situé en périphérie, idéal pour un peu de détente et pour des balades avec mon petit chien Moïse que j'ai pu emmener avec moi. Chambre propre et accueillante comme tout l'hôtel, j'avais tout le confort disponible. Mais la vraie cerise sur le gâteau était Valeria, la propriétaire, qui s'est immédiatement révélée sympathique et serviable. Je recommande fortement Rosella et Moïse