📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 3, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:42
Excellent emplacement, chambre propre, bon petit déjeuner à prendre dans les 3 bars affiliés
Le 08/09/2023 à 15:16
B&B hautement recommandé à San Benedetto del Tronto, chambre propre et bien rangée. Excellent emplacement pour visiter le centre, vous passez pratiquement la porte et vous êtes à 1 minute de la zone piétonne. Si vous arrivez et que vous n'avez pas envie de trop flâner, de nombreux endroits se trouvent à proximité de la propriété. Pour aller au bord de mer, vous pourrez y accéder sans problème à pied. Dès votre réservation ils vous envoient leur téléphone portable et vous attendent à votre arrivée, une grande intimité. A+++
Le 01/05/2023 à 17:41
L'emplacement du b&b dans le centre historique est excellent, facilement accessible. Le propriétaire était courtois, poli et serviable, bonne communication. La chambre est équipée du confort et de tout ce qu'exige une structure fonctionnelle. Salle de bain et chambre impeccablement propres, draps et serviettes fournis. Le nettoyage des chambres est minutieux et effectué tous les deux jours avec un changement relatif des serviettes de différentes tailles. Tout est parfait selon la description de la structure. Fortement recommandé!
Le 18/07/2022 à 07:57
Très pratique car situé à proximité de la zone piétonne et à 10 minutes de la mer. Un grand parking gratuit et une chambre très propre. Un balcon confortable donnant sur la place où il y a toujours un kiosque où vous pourrez déguster des tranches de pastèques fraîches. Amabilité et serviabilité du personnel d'accueil.
Le 15/07/2022 à 16:47
Chambre moderne et propre. Excellent emplacement pour se rendre au centre et au bord de mer. Propriétaire serviable et gentil.
Le 10/05/2022 à 09:35
Une perle dans le panorama du radieux San Benedetto. Emplacement cool entre le marché et Corso Secondo Moretti. Immeuble d'époque de style typique entièrement rénové et avec une attention aux moindres détails, rien n'est laissé au hasard. Insonorisation louable. Petit-déjeuner en accord avec les meilleurs bars de la région. Une mention spéciale à Davidi, le gentil garçon qui nous a accueilli. Haut
Le 15/04/2022 à 12:44
Mignon, style maritime, emplacement propre, bien rangé et très pratique. Idéal pour les groupes d'amis.
Le 14/03/2022 à 04:39
Chouette
Le 01/03/2022 à 21:19
Chouette
Le 27/02/2022 à 07:07
Chouette
Le 23/02/2022 à 14:32
Bien
Le 01/10/2021 à 21:12
Chambre très propre et confortable mais très nombreux escaliers...
Le 05/09/2021 à 18:07
Belle structure entièrement rénovée.
Le 04/09/2021 à 14:55
Nous avons passé un très bon moment, belle chambre, tout le monde est très facile à vivre et serviable, merci pour tout, nous reviendrons 💕
Le 16/08/2021 à 14:29
MAGNIFIQUE I KE J'AIME LA MER EFFICACE AVEC TOUT EXCELLENT LA ZONE À 5 MINUTES DE LA GARE 5 DES PLAGES SITUÉES SUR UNE PLACE OÙ IL Y A TOUT SATISFAIT
Le 20/06/2021 à 11:36
Propreté impeccable, mère et fils très serviables, point stratégique pour aller à la plage, nous y retournerons certainement. Recommandé 😉
Le 04/06/2021 à 19:37
Propre, central... recommandé.
Le 10/05/2021 à 13:32
B&B magnifique et très propre au centre à quelques pas de la mer, j'y retournerai certainement
Le 23/02/2021 à 10:15
Structure fantastique au centre
Le 29/01/2021 à 19:00
Fantastique, en plein centre avec tous les services essentiels, lit très confortable
Le 13/10/2020 à 06:22
B&B agréable, propre et confortable. Très proche du centre.
Le 23/07/2020 à 10:15
Max sérieux, le propriétaire est très gentil
Le 15/07/2020 à 21:05
A quelques mètres du centre de San Benedetto, ce B&B a été récemment entièrement rénové. La chambre est donc neuve et donne sur une grande place. Le petit-déjeuner est convenu avec 3 bars différents et comprend un cappuccino et un croissant. En ce qui concerne le bruit, fermez simplement les fenêtres pour ne rien entendre. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur et comme la chambre est au troisième étage avec des escaliers étroits, cela pourrait poser un problème pour les valises lourdes.
Le 14/06/2020 à 15:10
Structure toute neuve équipée de tout le confort, personnel très gentil et serviable. Lit confortable et très grand Je reviendrai certainement
Le 16/02/2020 à 21:35
Je ne peux que confirmer les bons avis donnés par d'autres clients. Excellent emplacement, neuf, propre Accueil La personne qui nous a accueilli était très sympathique.
Le 19/10/2019 à 19:22
Excellent tout est parfait
Le 25/08/2019 à 16:34
Nouveau, propre et dans un excellent emplacement. Personnel très sympathique ! Super recommandé!
Le 17/08/2019 à 07:27
Nouvelle structure, mobilier magnifique. Propriétaires très gentils !
Le 02/07/2019 à 20:25
Structure toute neuve avec tout le confort nécessaire, personnel très gentil, je reviendrai certainement vous rendre visite Hautement recommandé
💬 Vraiment c'est bon de ce recréer
💬 L’hôtel est jolie mais les chambres c’est une catastrophe.. trop petites et vieilles pour un hôtel de 4 étoiles. Ou bien peut être que on n’a pas eu la chance, bien que c’est bizarre, car l’hôtel est presque vide et nous étions logés dans des chambres ( 2 chambres) avec une vue sur le cour donc pas jolie du tout. Ça nous a bien gâché l’impression. Encore un gros point négatif les salles de bains! Trop petites, moches et même sans la douche! On s’est débrouillées comme on pouvait. On ne revient plus.
💬 Personnel très sympathique, extrêmement serviable. Ignorez le menu, demandez simplement ce qu'ils ont. Nous y sommes allés en septembre, ce qui est hors saison, il y aura donc probablement plus de choix en été. Le vin est bon et à un prix raisonnable.
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬 Bonne pizza avec des ingrédients de qualité
💬 Gabriele le propriétaire très gentil et serviable. Chambre parfaite, spacieuse et meublée avec goût. Tache de café avec capsules, thé et bonbons aux amandes. Eau et boissons au réfrigérateur. Salle de bain impeccable. Parking sur la petite place devant le B&B...il y a toujours de la place. Emplacement très pratique pour se rendre au centre de Noto. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement dans ce B&B.
💬 J'ai pris un Bubble Tea classique, c'était horrible, je l'ai laissé là, bref 4€ pour un verre d'eau coloré, entre autres vraiment dégueulasse, tables sales, personnel non qualifié, filles sans envie de travailler et grossières de manière honteuse !! Je n'y remettrai plus les pieds, bon sang, à ce rythme-là, ça peut fermer !!!!
💬 Prestations de qualité, calme et confort, bel endroit et excellente localisation: ancien monastère à l’entrée de la très belle petite cité de San Miniato. Accueil sympathique et petit-déjeuner copieux et varié
💬 Poisson et fruits de mer super savoureux :) nous sommes allés deux fois et sommes revenus. Il y a toujours une file d'attente, car ce n'est pas seulement super savoureux mais aussi bon marché.