📌 Via Paolo Borsellino, 3, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 08:17
B&B confortable et impeccable. Merveilleux de dormir dans des draps en pur coton et brodés à la main ! Un vrai câlin ! Des propriétaires exquis et très gentils ; ils nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux avec desserts maison : tarte aux mûres et délicieux beignet à la pistache. Que dire à part MERCI !
Le 06/08/2023 à 17:27
Chambre avec vue sur l'Etna, serviable, arrangeante et tout en parfait état. Places de parking directement devant la maison. 👍
Le 19/03/2023 à 08:50
Nous nous sentions comme une famille. Chambres propres et confortables, excellente cuisine, petit déjeuner incroyable. Une hospitalité unique.
Le 21/08/2022 à 10:29
Les propriétaires sont des gens fantastiques. Vous ne manquez de rien et vous vous sentez chez vous. Recommandé... surtout les petits déjeuners sont spectaculaires... Je le recommande de tout cœur. À la fois comme hébergement et comme emplacement... zone stratégique pour visiter d'autres villes
Le 23/04/2022 à 20:51
Excellent accueil et belles chambres... Le seul défaut est que la salle de bain doit être partagée....
Le 22/08/2021 à 22:30
Chambre spacieuse et très agréable. Les propriétaires très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner
Le 17/05/2019 à 22:46
Endroit très confortable, nous avons eu diverses vicissitudes familiales qui ne nous ont pas permis de remplir toutes les chambres réservées, mais les propriétaires nous ont accueillis sans aucun problème. La cuisine et la salle de petit-déjeuner étaient à notre disposition tout au long de notre séjour, nous permettant quelques collations au retour des pistes de ski l'après-midi. La dame nous a même apporté le gâteau le premier jour de notre arrivée.
Le 20/02/2018 à 17:33
Super endroit, j'y vais depuis 5 ans maintenant et je passe toujours de très bons moments, propriétaires très serviables et gentils
💬 Un petit bijou au coeur de la Villa Spada. Vous mangez des aliments naturels cuisinés sur place par l'excellente cuisinière Anna ! Service impeccable et prix bas. Hautement recommandé!
💬 4,50€ pour ces 5 frites.. C'est scandaleux. Mauvais service, employés antipathiques et de mauvaise humeur. Si vous voulez profiter de vos vacances, mangez ailleurs. Nous ne reviendrons certainement plus manger ici.
💬 Cuisine maison, pâtes maison, excellente variété de légumes de saison et viandes grillées bien cuites. Endroit calme et prix pas cher.
💬 Bon
💬 J'étais curieux depuis quelques temps, ce soir j'ai tout de suite décidé d'entrer. L'endroit a un éclairage chaleureux et accueillant, le personnel est sympathique et efficace, la pizza est vraiment excellente, j'ai choisi la pizza Bufala avec l'ajout de tomates séchées (très bonne), le service était très rapide. Vous pouvez consulter le menu aussi bien en version papier et il est très original en tant que produit, qu'en version numérique. Il est très bien insonorisé, étant proche de la voie ferrée. Et pour ceux qui voyagent en train, vous pouvez vous arrêter ici.
💬 HÔTEL INCROYABLE ! Ce doit être, de loin, le plus bel hôtel que je connaisse ! Les chambres étaient propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel se trouve également à quelques pas de plusieurs restaurants, boutiques et bars, vous n'avez donc pas à vous soucier de marcher loin. Sans aucun doute, le meilleur atout de cet hôtel est son personnel ! Ils sont absolument merveilleux et sympathiques ! Si vous séjournez ici, je vous recommande fortement de visiter le patio sur le toit, surtout au coucher du soleil, pour admirer une vue imprenable sur le mont Vésuve. Je recommande également de prendre le buffet du petit-déjeuner car la nourriture ici est incroyable ! Ils avaient de tout, des pâtisseries aux assortiments de viandes et de fromages, ainsi que du café préparé sur commande. Je reviendrai certainement ici si je reviens à Naples.
💬 Hotel au bord de la mer avec grande piscine. Tennis et volley à disposition gratuitement. Personnel courtois et agréable ! Buffet du petit-déjeuner avec du choix, bonne cuisine mais pour le buffet de desserts il vaut mieux être dans les premiers, même si il est réapprovisionné avec moins de rapidité que se déroule la cadence un poil trop élevée du service pour le repas. Deux prestations musicales en soirée par semaine.
💬 Service sympathique, lieu très agréable (à part les moustiques et la musique) mais ce que nous avons mangé n’était tout simplement pas bon et fade (steak tartare, calamar frit, salade de poulpe, thon,..)
💬
💬 Très agréable