📌 Via Giulio Fermini Mancini, 29, 48022 Lugo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 24/02/2018 à 09:09
Endroit propre, beau et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous serons de retour.
💬 Magnifique structure entourée de verdure. Panorama à couper le souffle sur le Vésuve et les montagnes Lattari. Position stratégique à partir de laquelle vous pourrez rejoindre facilement et rapidement la côte amalfitaine, la péninsule de Sorrente, le golfe de Naples et l'historique Pompéi. Propreté impeccable des chambres, accueil chaleureux, disponibilité et gentillesse dans la résolution de toute demande. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience romantique en couple ou un séjour confortable en famille !!!
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Menu à la carte. J'ai très bien mangé ! Ok, nous avons dépensé 70 euros pour deux, mais du veau sauce au thon, des champignons frits, des tagliolini aux champignons, de la viande braisée avec des pommes de terre, une bouteille de barbera, vu les champignons et les portions vraiment généreuses (ils n'ont pas réussi à manger le dessert) le prix était correct. Tout est excellent. Bien joué.
💬 Pris un sandwich dont l'intérieur était froid, système de commande conçu en dépit du bon sens et carburant 0,40€plus cher au litre que hors autoroute. Tout ce qu'il faut pour mettre de bonne humeur après 3h de volant
💬 Nous le recommandons certainement. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard à la recherche de plats savoureux et c'était un bon choix. La pizza Mirumi est inhabituelle mais très savoureuse. Délicieux hamburger juteux. Le plat du jour est très savoureux. Bon service. Certainement un plus.
💬 Excellent service et nourriture fabuleuse.
💬 Emplacement super propre et surtout aseptisé respectant toutes les réglementations en vigueur, chambre avec tout le confort, dans la chambre il y a aussi une cuisine super équipée qui ne manque de rien, puis chaque chambre est climatisée et enfin nous ne sommes qu'à quelques mètres de la mer enchanteresse ! !! Service impeccable et Deborah et son mari (les propriétaires) sont super gentils et accueillants je les recommande aussi bien en couple qu'en famille Merci beaucoup ! J'y retournerai certainement
💬 A première vue le restaurant a l’air bien (adresse trouvée dans le guide Michelin.) et les photos donnent envie. Néanmoins, une fois sur place, les serveurs ne sont pas accueillants, le décor fait très Instagramable. La cuisine est correcte au niveau gustatif mais rien d’extraordinaire. Quand on paye +10€ 2 mini croquettes de morue ou, +21€ un plat et qu’on se retrouve simplement avec une aubergine panée posée dans une assiette sans accompagnement, ni rien cela laisse un goût amer. Au final on se retrouve avec une addition à plus de 100€, pour 2 entrées, 2 plats et une bouteille de vin. La surprise c’est les 7€ rajoutés en plus pour le service. Pour une restaurant inscrit au Michelin, je trouve ça décevant et je ne recommande pas ce dernier.
💬 Séjour très agréable dans un logement décoré comme un chalet de montagne. La décoration est magnifique. Le stationnement se fait sur le parking situé juste devant le logement, on a toujours réussi à avoir une place. Le logement est calme (attention à ceux qui ne sont pas habitués aux sons des cloches, une église est assez proche) L'hôte, Antonella, très sympathique, nous a accueilli chaleureusement. Elle était disponible tout au long du séjour. Le logement est sur 2 niveaux : - la cuisine et salle à manger en bas (2 tables de 2). La cuisine est tout équipée, même en consommables de base (thé / café/ sacs poubelles / essuie-tout) - l'étage avec 2 chambres indépendantes, avec chacune 2 salles de bains et lit double - une comprend un lit d'appoint) Du balcon, on peut voir le lac de Côme Petit détail, il y a 2 types d'oreillers, ferme ou non, et ça a son importance pour bien dormir. Nous étions en vacances début juillet 2022, avec 2 enfants, de 4 et 7 ans. Je recommande fortement
💬 Grouffre très beau, mais très petit. Heureusement que c’est 2.50 euros l’entrée. Il y a une randonnée de 50 minutes à faire.
💬 exelante mange da roi