📌 Corso Vittorio Emanuele, 142, 93013 Mazzarino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 22:49
Excellent
Le 07/08/2023 à 10:11
Un lieu très particulier et évocateur, comment il a créé des pièces aussi confortables, fraîches et gracieuses est un mystère. Vraiment une excellente hospitalité et un traitement global. Informé!
Le 02/05/2023 à 20:42
nous en avons visité beaucoup, mais cette structure a tout ce qu'il faut pour être parmi les meilleures de Sicile, le propriétaire est serviable et accueillant... hautement recommandé...
Le 31/01/2023 à 14:21
Félicitations et merci au propriétaire qui est très serviable dans tout et j'ai trouvé un ami.
Le 01/11/2021 à 15:49
Non fiable.
Le 26/08/2021 à 12:45
Le propriétaire très serviable et accueillant. Chambres propres, bien rangées et confortables. Un séjour vraiment agréable. Nous le recommanderons certainement. L'idée des phrases qui accompagnent le séjour est très mignonne.
Le 03/02/2020 à 12:42
Les chambres sont disposées sur les côtés d'une petite cour. Les chambres sont confortables et propres. Service Wi-Fi gratuit. Salle de bain. Grande disponibilité et gentillesse du personnel.
Le 22/11/2019 à 16:16
Valeria était très accueillante et disponible, Les chambres étaient propres. L'atmosphère était magnifique. Merci pour tout de la part des enseignants et des étudiants
Le 03/10/2019 à 19:01
Endroit cosy dès l'entrée des chambres. Propre, tout est vraiment bien rangé et neuf. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et toujours disponible. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à d'autres. A bientôt de la part de Simona et de sa famille
Le 28/04/2019 à 18:15
Chambres confortables et propres, propriétaire sympathique et serviable
Le 16/01/2019 à 21:56
De belles photos, un grand professionnalisme
Le 01/09/2018 à 20:53
Propre, calme, accueillant. Je le recommande à tout le monde
Le 31/08/2018 à 11:43
excellent, je le recommande vivement à tout le monde !!!
Le 29/08/2018 à 18:38
Personnel accueillant et serviable, environnement soigné dans les moindres détails, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles.
Le 28/08/2018 à 21:30
Heureux d'avoir eu l'occasion de connaître un endroit aussi beau et accueillant. Disponibilité de confort et de courtoisie. Si seulement tout le monde était comme ça. Je pense que la Sicile sera ma destination préférée.......Mazzarino en particulier
Le 28/08/2018 à 19:28
En tant que client régulier je recommande vivement le lieu à ceux qui recherchent l'hospitalité, la gentillesse et surtout la propreté. A quelques pas de la zone centrale, il est proche des lieux de première nécessité tels que les hôpitaux, les pharmacies, les Tabs et les bars. Vraiment un super endroit à des prix vraiment bas, 5 étoiles !
Le 28/05/2018 à 14:27
C'est un endroit sympa, les goûts sont bons.
Le 16/03/2018 à 08:40
Excellente pizza. Compliments. Hautement recommandé
Le 07/01/2018 à 21:30
Je l'ai aimé
Le 13/05/2017 à 22:24
Endroit sympa, courtois, convivial, on mange beaucoup, propre, élégant, si vous entrez calmement
Le 29/07/2016 à 19:18
Des boissons tolles. La nourriture est vraiment bonne...
💬 Endroit magnifique
💬 Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
💬 3 jours passés dans ce lieu enchanteur. Bel appartement meublé de façon rustique, très agréable et propre. La dame était très gentille et courtoise. Le village, composé de quelques maisons où l'on respire l'atmosphère d'autrefois où tout le monde se connaissait et s'entraidait. Proche de tous les villages voisins pour de jolies balades d'un village à l'autre. Je vous conseille!!!
💬 J'ai reçu deux grandes pizzas il y a quelques semaines. Service très bon et rapide. Conseiller!!
💬 Je reserve une chambre avec agoda avec petit dejeuner compris e et a l arrivee le petit dejeuner est payant. Sur les photos on dejeune avec vue sur mer et en payant on dejeune dans le sous sol style cave du coup nous avons fait demi tour a par ca tout allait bien
💬 Excellente pizza, personnel qualifié
💬 Nous avons dîné du poisson pendant 2 soirs. Excellente qualité de poisson, cru et cuit. Nous avons été recommandés et pris en charge à table par Kerry, une personne très sympathique et compétente. Restaurant recommandé pour les amateurs de poisson et de bonne cuisine.
💬 Très proche du centre ville, arrêt de bus juste devant le B&B. Une équipe très utile et amicale. Bon petit déjeuner, avec une variété de gâteaux faits maison, un strudel incroyable et un petit-déjeuner salé avec de la charcuterie, du fromage, des œufs..., un joli coin de fruits avec des noix et des amandes. Chambres impeccablement propres et calmes avec matelas et oreillers d'excellente qualité, nous avons très bien dormi. Excellente situation
💬 Endroit très agréable et accueillant. Excellent granité et croissants spéciaux ! Les pâtisseries sont également excellentes. Vraiment recommandé !
💬 Un vrai délice Une véritable excellence ! Les personnes qui vous accueillent vous font sentir comme chez vous, elles sont accueillantes, attentives à chaque détail et immédiatement disponibles. J'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Isabella et son mari, de vraies personnes, qui ont passé du temps avec nous à la fin du déjeuner. J'ai vraiment apprécié le geste ! Même lorsque la salle est pleine, chacune de vos demandes reçoit une réponse immédiate. Passons à la nourriture : de vraies saveurs, les plats sont copieux et surtout les plats sont servis directement à table ; oui ils ne sortent pas, comme c'est malheureusement le cas maintenant, de la cuisine déjà faite !! Cela a certainement une valeur ajoutée dans le service et la qualité de la nourriture proposée. Le Prosecco en guise de bienvenue est le bienvenu et représente le préambule des gourmandises qui suivront. L'apéritif de légumes panés est excellent pour le salage et la cuisson. Le risotto est excellent et la cuisson est agréable en bouche, ni trop crue ni trop cuite, le goût est équilibré, très bon. La friture est sèche, croquante et moelleuse à l'intérieur, toujours abondante comme les autres plats. Super! en fin de repas un agréable sorbet citron est proposé. Café et alcool clôturent le déjeuner en beauté.