📌 Via Colle Fontana Vecchia, 51 B, 00038 Valmontone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 18:09
Cosy, mais l'entretien est à revoir. Tringle de douche cassée, si on la bouge trop elle se détache complètement. La dame nous a immédiatement prévenu que le bidet ne fonctionnait pas parce que le plombier n'était pas venu et s'est excusée pour la gêne occasionnée, mais dans ces cas-là, une réduction est offerte car j'ai payé, mais le service manque. Malheureusement, je tiens également à souligner qu'il y a dans la maison une forte odeur de fumée et des bruits provenant de la maison du dessus. La chienne de la dame vient aboyer derrière la fenêtre à intervalles réguliers, réveillant tout le monde et le système d'irrigation achève le dérangement. En pratique, même si la maison est située dans un endroit calme, les bruits que nous venons de décrire gâchent tout. Péché. Cependant, l'endroit est très proche des services, des parcs d'attractions et du magasin de vente, qui est vraiment magnifique et regorge de magasins.
Le 09/08/2022 à 04:50
Bel appartement, équipé des services essentiels. Utile pour les familles, très proche de la sortie d'autoroute. Les propriétaires sont très serviables.
💬 Lieu historique, j'y suis allé il y a vingt ans et il est resté pratiquement identique. C'est une pizzeria et un pub avec des prix un peu moins chers que la normale. La dernière fois que j'y suis allé j'ai mangé une bonne calzone, riche en garniture, non brûlée sur le fond (c'est excellent), mais étrangement excessivement brûlée sur le dessus... La pizzina sucrée fourrée au Nutella et aux bananes était très bonne. Serveurs sympathiques mais un peu lents, comme cela a toujours été le cas dans cet endroit historiquement :-)
💬 Être au restaurant Fascination, c'est comme être à la maison. Nous y étions un jeudi et la salle principale était remplie d'ouvriers et il est bien connu que là où il y en a, la nourriture sera excellente. Nous avons commencé avec la bruschetta composée et je pense que je n'ai jamais goûté une telle bruschetta, il y avait littéralement une saucisse incroyable sur une tranche de pain... nous sommes ensuite passés à la première des tagliatelles MAISON avec des tomates cerises, du speck et de la scamorza et Je pense que je n'ai jamais essayé une sauce aussi bonne et naturelle, sans condiments supplémentaires, peu de sel mais excellente dans sa simplicité. Pour la viande, par contre, j'ai dû me plaindre de la consistance, la saveur était très bonne mais les côtes étaient un peu dures. Pour finir le dessert, toujours la tarte aux mûres maison et la pâte brisée, un délice. Tout cela payé 57 € avec de l'eau et du vin en carafe pour deux personnes... bon et en plus super pas cher nous sommes repartis pratiquement roulants vu la quantité.
💬 26/12/23 BARBARA Salut, j'ai passé 3 jours dans ce magnifique refuge Les propriétaires. très agréable Excellente nourriture, meilleures notes Bel emplacement et belle vue Je vous conseille.
💬 Vraiment un petit bijou, propriétaire très gentil, si vous êtes en voiture, position au top, vue imprenable, propreté irréprochable. Les seuls points négatifs étaient le petit-déjeuner (snacks emballés) et le parking payant non précisé initialement. Pour le reste tout est parfait
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sociable et sympathique. Grand stationnement. Nous avons vraiment apprécié !
💬 Les pizzas sont sans précédent. Si vous vous sentez funky, laissez-le vous concocter quelque chose et vous serez époustouflé. J'adore cet endroit!
💬 Dans le hameau d’Iselle, poste frontière italien sur la route du col du Simplon. Le petit café du matin en attendant de charger la voiture sur le train… La gare est à 700 mètres avant Iselle en venant de Domodossola. Fait restaurant aussi (petite terrasse qui surplombe le torrent).
💬 Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de jouer avec mon groupe dans cette salle... Je dois dire que nous avons été pour le moins choyés et mis à l'aise tout de suite. Nous avons très bien mangé, et bu d'excellentes bières... Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Juste une honte ! Établissement sale, vétuste, sommes restés 1 semaine car réservé mais c etait une punition. Nous avons eu des cafards dans notre chambre, c est suite à une deuxième plainte de notre part que nous avons pu changer de chambre. Petit déjeuner zéro, servi de 7h à 9h mais à 7h30 ya déjà plus rien. A plus de 200.euros.la chambre c est du vol ! Pour l établissement pas la.peine de répondre que le secteur hotelier est sur.les genoux, ce niveau de prestation face au prix est juste une grande arnaque ! Plus jamais ça ! Mais que font les inspecteurs du secteur hôtelier en Italie face à des vendeurs de sommeil !
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!