📌 Via Lombardia, 71, 09012 Capoterra - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/05/2018 à 20:28
J'avais l'impression d'être chez moi. Le propriétaire est très gentil.
Le 25/09/2016 à 18:47
Endroit confortable, familier et très propre. Idéal pour allier tranquillité avec services et excellent rapport qualité/prix. Les plages sont à moins de 10 minutes en voiture et Mme Simonetta a fait de son mieux pour nous guider et nous recommander des lieux à visiter et des restaurants typiques à des prix corrects. Nous le recommandons !
💬 30 ans d'expérience ça veut dire beaucoup, même pâte que la pâtisserie Scerra & Palermo, tout est excellent, sans changement d'ingrédients, les calzones sont excellentes.
💬 J'ai eu le plaisir de passer une semaine de vacances dans la région et j'ai dîné plusieurs fois dans une pizzeria ou dans la journée j'allais au bar. Je dois vraiment féliciter l'unique propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité avec les clients, en ce qui concerne la pizza elle est vraiment bonne, croustillante et copieuse, le serveur a été immédiatement courtois et rapide dans la prise de commande, bonnes glaces.
💬 Parfait! Christiano, le propriétaire de cette ancienne et confortable demeure, est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très confortables et propres, il y a du gel douche, du shampoing, un sèche-cheveux, du savon, un réfrigérateur et un climatiseur. Le petit-déjeuner est très impressionnant avec des produits régionaux et le soir, il vous sera demandé quel type de petit-déjeuner vous souhaitez, sucré ou avec des œufs, du fromage et des produits carnés. Une autre chose que je voudrais noter séparément est que Christiano dispose de parasols que les clients peuvent utiliser. C'est très pratique, car... Acheter des parapluies et les rapporter à la maison après les vacances ou les jeter n'est pas très conseillé. NOUS AVONS VRAIMENT PROFITÉ !
💬 Très bon personnes très sympathique
💬 Maison moderne avec un excellent confort entourée par le cadre fascinant du Mont Pollino!!! Un endroit charmant!!! Des hôtes super gentils et serviables !!! Je le recommande vraiment beaucoup !!! Maison moderne avec super confort dans la charmante Kulisse des Pollino ! Super freundliche et hilfsbereite Gastgeber ! Sehr empfehlenswert !
💬 Restaurant avec un concept original où il faut aimer la mozzarella. Nous avons goûté qu'un seul plat mais qui était bien bon. Le tout dans une bâtisse très jolie et spacieuse. On peut passer devant sans s'en rendre compte. Parfait pour un p'tit creux
💬 Le gars vient d'ouvrir, sachant comment c'était avant, il a besoin d'un peu de temps pour adapter le lieu à son style, l'enseigne est parfaite par exemple, il lui suffit de montrer sa personnalité pour qu'ils soient des stars de confiance. La pizza est bonne, la pâte est friable, même si elle était peut-être un peu plus cuite en dessous, cela n'a en rien affecté le goût et l'humidité de la pizza. La qualité des ingrédients est en adéquation avec le prix présenté. Le service est un service à emporter, en commandant une seule pizza vu le temps de préparation je peux seulement dire qu'elle a été préparée rapidement Je ne peux pas montrer la pizza puisque je l'ai mangée en rentrant chez moi, donc je n'ai pas pensé à prendre de photo.
💬 Bel hôtel, chambre confortable et propre avec un balcon donnant sur le lac, le centre de Stresa. Juste en face du point d'embarquement des bateaux pour les îles. Le personnel est sympathique et serviable. Merci pour l'ambiance cosy !
💬 D'accord.
💬 Endroit confortable et propre. Les gérants, Alessandra et son mari Davide, sont très gentils et amicaux. J'ai eu l'occasion de goûter quelques recettes du jour et je dois dire que Davide parvient à bien équilibrer les saveurs des différents ingrédients de manière à ravir le palais. Les délais d'attente sont très courts. Optimale !