📌 Via Nazionale, 187 a, 09040 San Vito - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:30
Demeure historique de 1860, faisant partie des anciennes maisons datant de l'époque des mines d'argent du Monte Narba, elle fut achetée par M. Camboni à la fin de 1800. Maison historique - musée, elle offre un passionnant saut dans le passé puisqu'elle comprend également plusieurs pièces à usage de pharmacie, entrepôt, laboratoire textile, zone géographique et autres petits espaces d'exposition. La structure comprend également 5 chambres d'hôtes, toutes doubles, chacune avec son propre charme et sa magie, rénovées en gardant intactes autant que possible toutes les caractéristiques et fonctions de l'époque mais avec une modernité et des accessoires qui servent à choyer le client. Les salles de bains sont de bonne taille, certaines plus grandes et pouvant également accueillir une baignoire. Je n'aurais pas voulu donner la 5ème étoile juste pour une question d'insonorisation de certaines chambres (étages supérieurs) mais il est vrai aussi que d'une certaine manière cela violerait l'esprit avec lequel Casa Camboni est proposée, en tout cas J'espère vraiment que cette amélioration sera réalisée tout en préservant la magie de cette maison. Notes de mérite pour lesquelles je décrirai en détail : la gentillesse et la préparation de Cristiano, le petit déjeuner avec des produits typiques, l'expérience pizza au musée et... Penny ! La mascotte fondatrice de Casa Camboni ❤️
Le 23/08/2023 à 20:44
Un endroit vraiment unique où le temps s'arrête et la vie est lente… Cristiano nous a fait sentir chez nous dès la première minute. Le petit déjeuner dans la belle cour intérieure adoucit le réveil. Les conseils de Cristiano sur les endroits où dîner et les plages à visiter sont très utiles. La chambre est grande et calme. Ce que l'on apprécie le plus, c'est l'attention portée aux petites choses, soucieuse de préserver une authenticité des lieux rare à trouver. Bref, nous nous sommes sentis bercés pendant toute la durée de notre séjour. Recommandé sans réserve ! Azzurra et Alessio
Le 31/05/2023 à 13:26
Vous souhaitez vivre une expérience différente ? La maison-musée est l'occasion de remonter le temps avec le confort d'aujourd'hui. Excellente hospitalité, mais de la part d'un Sarde... qui en doutait. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement. Bravo Cristiano, excellent travail
Le 20/09/2022 à 19:55
Magnifique B&B, un lieu d'autrefois qui vous ramène dans le passé ! Une cour intérieure magique et particulière, avec de nombreux détails historiques dans les pièces et les couloirs ! Un lieu qui vous laisse forcément de beaux souvenirs, une structure avec une histoire et un caractère unique ! Cristiano, une personne exquise, accueil chaleureux et attentionné ! Petit déjeuner très bon et varié, l'engagement du propriétaire est apprécié !! Des conseils pour se déplacer dans la région sont également les bienvenus ! Dommage que nous n'aurions pas pu rester plus longtemps ! Hautement recommandé!! Nous étions vraiment très heureux !
Le 10/09/2022 à 09:14
Une oasis de paix et de fraîcheur, un refuge pour le corps et l'esprit, la base idéale pour voyager à la découverte de la Sardaigne. Merci à Lorenza et Cristiano pour l'expérience qui nous a été offerte.
Le 13/07/2022 à 22:40
Casa Camboni a une histoire à raconter et tout ce que vous y trouverez la ramène à ce qu'elle était. Cristiano a une gentillesse et une prévenance qui vous font sentir les bienvenus. Un petit déjeuner proposé dans un jardin que vous retrouverez rarement. La pièce et les couloirs regorgent de détails d'autres époques qui vous ramènent à des périodes que vous n'aurez lues que dans les livres. La Casa Camboni est une maison-musée. C'est le chic que certains hôtels ne pourront jamais avoir.
Le 25/08/2021 à 13:51
Cristiano vraiment gentil, sympathique et serviable. excellent petit déjeuner ! bel endroit :-) également pratique pour la Costa Rei (maximum 35 minutes de Villasimius)
Le 19/08/2021 à 09:12
Avec mon partenaire nous avons séjourné ces 10 derniers jours, structure très caractéristique et accueillante, Cristiano le propriétaire, une personne exquise, bon petit déjeuner avec des produits locaux frais et typiques. Bon emplacement pour rejoindre les plages. Excellente expérience je le recommande.
Le 15/07/2021 à 20:12
Excellent ! Une oasis de paix et de tranquillité, le propriétaire attentif a immédiatement accepté nos demandes. Fortement recommandé !!!
Le 10/07/2021 à 14:31
Mon partenaire et moi sommes restés ici jusqu'à ce matin et avons passé un très bon moment. Le lieu est enchanteur, une structure ancienne, entourée d'un atrium intérieur qui donne sur une cour accueillante pleine de végétation. Les hôtes sont des personnes discrètes et exquises, ils nous ont servi un petit-déjeuner riche et exquis avec des produits élaborés par eux. J'espère que nous reviendrons bientôt dans cet endroit. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 03/06/2021 à 19:52
Une structure spectaculaire au coeur de Sarrabus. Professionnalisme et compétence combinés à la gentillesse superlative des propriétaires, un endroit unique en son genre.Quiconque a besoin d'un lieu unique pour ses vacances doit se rendre à Casa Camboni. Merci Cristiano et Lorenza
Le 14/03/2021 à 19:40
B&B dans une maison d'époque, charmant !
Le 09/12/2020 à 17:30
Je le définirais comme une véritable maison-musée. Un morceau d'histoire dans le centre historique du village de San Vito. Certaines pièces de la structure, enregistrées entre autres comme bien historique et identitaire, ont été utilisées comme B&B. Le petit déjeuner à base de produits typiques est également excellent. Absolument recommandé !
Le 01/07/2020 à 05:38
Excellente expérience, accueil, intéressant, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 12/01/2020 à 11:48
Je recommande aux gens d'y aller. Très agréable
Le 09/08/2019 à 17:09
Ce petit B&B installé dans une résidence d'intérêt historique avec une ancienne pharmacie attenante offre de nombreux attraits, bien qu'il se trouve à quelques kilomètres des plages : des chambres spacieuses et accueillantes avec des détails d'époque dus à la restauration conservatrice, chacune avec un couloir, des meubles et des objets d'époque. du linge de famille. La cour est fraîche et fleurie, avec tables et chaises pour le petit déjeuner ou les moments de détente ; tout l'environnement est très relaxant et silencieux, le petit déjeuner est bon et copieux. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont le dernier ingrédient pour rendre le séjour vraiment agréable. Super recommandé!
Le 07/08/2019 à 03:08
Grands espaces, beauté et harmonie, silence, tranquillité et hospitalité. Haut.
Le 03/08/2019 à 18:08
B&B super mignon ! Petit déjeuner très délicieux, propre et proche de belles plages ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour!
Le 21/06/2019 à 08:50
Cristiano est un excellent hôte et a rendu notre séjour de première classe. Excellent petit déjeuner, chambre spacieuse et propre avec de superbes meubles anciens, de précieux conseils sur la région (plages, sites touristiques, etc.). Dans l’ensemble, c’est un B&B hautement recommandé. Nous reviendrons certainement à notre retour en Sardaigne !
Le 05/06/2019 à 06:30
Chambres propres et confortables, hôte formidable, fortement recommandé !
Le 28/05/2019 à 06:59
Je recommanderais immédiatement cet hébergement à tout le monde. super ambiance, extrêmement joliment décorée et un hôte très sympa👌🏻😁
Le 27/05/2019 à 16:19
Nous avons été informés de la maison par un ami. Si vous ne cherchez pas quelque chose au quotidien et que vous souhaitez commencer la journée confortablement, vous êtes au bon endroit. L'homme de la maison est très serviable et sympathique.
Le 17/08/2018 à 15:07
Parfait! Christiano, le propriétaire de cette ancienne et confortable demeure, est une personne très gentille et sympathique. Les chambres sont très confortables et propres, il y a du gel douche, du shampoing, un sèche-cheveux, du savon, un réfrigérateur et un climatiseur. Le petit-déjeuner est très impressionnant avec des produits régionaux et le soir, il vous sera demandé quel type de petit-déjeuner vous souhaitez, sucré ou avec des œufs, du fromage et des produits carnés. Une autre chose que je voudrais noter séparément est que Christiano dispose de parasols que les clients peuvent utiliser. C'est très pratique, car... Acheter des parapluies et les rapporter à la maison après les vacances ou les jeter n'est pas très conseillé. NOUS AVONS VRAIMENT PROFITÉ !
Le 15/08/2018 à 19:09
Casa Camboni est une vieille maison restaurée avec un charme particulier. La pièce ressemblait à une pièce de château, très jolie et charmante. Le petit déjeuner est exceptionnel. Œufs brouillés, saucisses, fruits frais, friandises, café, jus de fruits. Spectaculaire. L'hôte, Cristiano, est un gars formidable, très serviable et sympathique. 100% recommandé pour profiter des plages à proximité et connaître Costa Rei
Le 30/06/2018 à 11:18
C'est un lieu ancien et magique où vous pourrez revivre une atmosphère rurale typique du passé.
Le 24/10/2017 à 14:19
Propreté, convivialité et bon petit déjeuner.
Le 16/07/2017 à 14:20
Une oasis de paix dans un village caractéristique non loin en voiture de la mer. Dès que vous entrez dans la Casa Camboni, le mobilier vous catapulte dans le passé et les anciennes traditions sardes. Cristiano est une personne vraiment gentille.
Le 10/04/2017 à 10:49
Un lieu hors du temps, très caractéristique et où la convivialité est chez soi. Cuisine authentique et typique d'excellente qualité.
Le 28/06/2016 à 04:54
Récupération conservatrice d'une ancienne résidence qui conserve le style et le mobilier du XIXe siècle, vous pourrez rêver et écouter les voix de ceux qui y ont vécu, résonnant dans chaque environnement. Merci à ceux qui prennent soin et font revivre cet ancien joyau, l'actuel propriétaire, Cristiano.
Le 23/06/2016 à 08:26
La maison dispose d'un patio intérieur avec un jardin incroyable, où vous pourrez prendre le petit déjeuner et vous détendre. Votre hôte Cristiano est très sympathique, les chambres sont spacieuses et très propres. Tous fortement recommandés à 100 %.
💬 Il y a tout ça. De quoi avez-vous besoin
💬 Super hôtel, emplacement parfait. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du camping Continental, donc au milieu d'une belle pinède et sur une nouvelle « place » vraiment sympa. Toute la cuisine peut également être réalisée sans gluten. Nous n'avons testé que les pizzas qui sont vraiment excellentes, avec et sans gluten. Le personnel était vraiment serviable et gentil, et le service était assez rapide malgré la foule ! Nous reviendrons certainement, les photos des fritures mettent l'eau à la bouche !!
💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.
💬 Avant d'écrire cette critique, j'ai essayé pratiquement tous les plats et je n'ai rien trouvé qui ne soit d'excellente qualité. La viande est exceptionnelle, tout comme les sandwichs (car Franky Pollo ne propose pas que du poulet), et les pommes de terre au four sont irrésistibles, difficiles à arrêter de manger. C'est une étape incontournable pour ceux qui souhaitent un repas de qualité. De plus, j'ai découvert qu'ils proposaient également un service de plats à emporter.
💬 Bar situé sur la commune de Cossoine, avec distributeur de carburant attenant avec des prix intéressants. Le personnel est composé de deux filles pour le bar et d'un garçon pour le distributeur. Tous gentils et serviables. Il est possible de trouver des sandwichs avec d'excellents ingrédients et avec d'excellents prix et avec des produits frais, des pâtes fraîches et des snacks. De plus, pour la période hivernale, il est possible de trouver des pellets à d'excellents prix. Il est également possible de s'asseoir dehors. L'ensemble du commerce est propre et bien rangé.
💬 À la pizzeria Grimani, j'ai eu le plaisir de rencontrer des personnes spéciales, gentilles et amicales. Et à propos de la nourriture, je peux seulement dire que c'était délicieux, le meilleur. Nous avons hâte de vous revoir.
💬 L'hôtel, qui est situé à 10 minutes du grand centre outlet "Mondovicino", est agréable car les chambres sont grandes, confortables et propres. Le restaurant permet de dîner sur place. Le menu proposé, qui change tous les soirs, est goûteux. Le personnel de cet hôtel est professionnel et très aimable. Point très important : les chiens sont acceptés 🙏🙏
💬 Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.
💬 Un petit bijou dans cette ville pleine de charme. Des plats végétariens pleins de saveurs cuisinés à la perfection, la gérante est une âme unique et accueillante qui donne à ce restaurant une énergie très positive où on s'y sent bien. (Nota Bene, les meilleurs gressini d'Italie) Merci pour tout !