📌 Via Abruzzi, 18, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 18:23
Chambre très spacieuse, avec des lits confortables et des oreillers pas trop mous ! Salle de bain très spacieuse. Parking privé très pratique dans la cour. Nettoyage des chambres tous les jours, très efficace. La cerise sur le gâteau est Mme Patrizia, très gentille et serviable. Très connaisseuse de l'histoire de Saint Antiochus, elle vous fait voyager dans le temps avec ses histoires le matin au petit déjeuner ! Haut Des suggestions quotidiennes et précieuses sur les restaurants et plages à visiter ! Haut Merci beaucoup Patricia!
Le 18/06/2022 à 20:13
Sympa et accueil super gentil
Le 27/08/2019 à 11:32
Nous avons passé un bon moment. Le b&b est situé à proximité du centre, accessible à pied en moins de 10 minutes. Chambre spacieuse, confortable et propre. Immense salle de bain, équipée de tout le confort. Changement des serviettes tous les 3 jours, changement des draps tous les 5. Parking intérieur pratique inclus dans le prix. Petit-déjeuner personnalisé avec croissants et viennoiseries toujours frais, biscuits, café au lait, jus de fruits. Disponibilité maximale. Patrizia et Luigi sont toujours disponibles pour vous conseiller et aussi pour discuter agréablement au petit-déjeuner. Ils nous ont gâtés pendant 11 jours et nous ont laissé 2 surprises très bienvenues (mais il faudra les découvrir par vous-même...). Hautement recommandé.
Le 26/07/2019 à 11:22
Excellent accueil, gentillesse et serviabilité de Mme Patrizia et de son mari Luigi. Les chambres sont grandes, propres et bien finies. Chaque matin, Mme Patrizia nous accueillait pour le petit-déjeuner avec une douce surprise. Belle expérience à renouveler
Le 18/08/2018 à 17:57
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 18 jours, mon mari et moi avons passé un très bon moment. Patrizia et son mari sont deux personnes formidables. Les chambres sont très belles et spacieuses avec salle de bain dans chaque chambre. Patrizia est très utile pour tout ce que vous lui demandez. Le petit-déjeuner est servi chaque matin avec ce que vous désirez. La propreté est très bonne avec changement des serviettes et des draps.... Cela vaut vraiment la peine d'aller au B&B Il Gabbiano, il y a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes....
Le 30/08/2017 à 22:54
Un endroit sympa, les gérants sont une famille gentille et le matin des croissants frais, le mari qui vous donne des conseils sur les endroits où aller au bord de la mer à votre goût.
💬 Bel endroit situé au centre de Forio. Tout était excellent, des saveurs et des couleurs dignes d'Ischia 🤩 Service très sympathique et accessible, prix plus qu'honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.
💬 Comme son nom l'indique, il faut considérer qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une location de chambres, ce qui n'est absolument pas indésirable... la structure dispose d'un grand parking, les chambres sont grandes, propres et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, le petit déjeuner est inclus. Personnel sympathique et serviable. Utilisation de la voiture ou autre moyen de transport (presque) obligatoire
💬 Je ne peux pas juger l’ambiance, mais les plats étaient très bons. Tout comme le vin de la maison
💬 Un environnement distinct et diversifié. Le personnel était presque impeccable. À mon avis, la nourriture n'était malheureusement pas à la hauteur : les pizzoccheri étaient très légers en goût et, je dirais, un peu pas assez cuits (car ils se cassaient en essayant de les plier avec une fourchette pour les mettre en bouche). Les desserts sont par contre excellents.
💬 Si vraiment y'a rien, ça peut éventuellement faire le taf.
💬 Plus jamais de ma vie !!! J'y ai passé une nuit en famille : chambre froide, murs et sol pleins de mille-pattes. Les oreillers sur les lits puaient et les chambres sentaient l'humidité. Emplacement à l'écart
💬 Club sportif pour kayakistes et canoës, le bar est un peu exigu bien sûr.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un petit spritz avant le déjeuner. Très petit endroit mais direction très sympathique.
💬 Grande variété de pâtisseries artisanales. Excellents gros produits au levain à Noël et à Pâques. L'activité est complétée par une section dédiée à la vente de produits alimentaires, produits autant que possible localement.