📌 Via IV Novembre, 42, 44021 Codigoro - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:48
Nous nous sommes arrêtés pour un petit spritz avant le déjeuner. Très petit endroit mais direction très sympathique.
Le 24/07/2023 à 18:15
Très mauvais service.
Le 09/01/2023 à 21:39
BAR SANTOS TRÈS ACCUEILLANT AUSSI COMME CANTINE DE TRAVAIL POUR LE DÉJEUNER POSSIBLE AUSSI À EMPORTER
Le 29/12/2022 à 17:59
Super Ginetta !!
Le 24/06/2022 à 11:12
Un petit café ☕, très sympa et excellent service, en plus de proposer des salades fraîches pour le déjeuner, bon emplacement, central.
Le 10/11/2021 à 07:12
Très gentil
Le 16/06/2019 à 14:25
J'aime vraiment
Le 14/06/2019 à 06:15
Mon bar préféré☕🍸
Le 10/02/2019 à 15:46
Café exquis, courtois et professionnel.
Le 12/01/2019 à 07:24
Familiarité et courtoisie font du petit-déjeuner un moment à savourer
Le 12/02/2018 à 06:43
Super café. Excellents petits déjeuners. Soigné et plein de produits artisanaux. Propriétaire compétent et professionnel. Toujours parfumé au café et décoré de fleurs fraîches au comptoir. Clientèle agréable. Ambiance agréable.
Le 10/08/2017 à 05:47
Pour la gentillesse ,
💬 Salut. On ne peut pas expliquer le goût, la saveur, la délicatesse. Vous ne pouvez comprendre cela qu’en mangeant. Félicitations à Enzo et à son équipe.
💬 Superbes installations au coeur de la ville. Plus important encore, un hôte exceptionnel pour vous accueillir et vous aider !!! Un mariage nous a emmené par hasard vers Tivoli. Si, pour une raison quelconque, vous décidez de venir à Tivoli et de séjourner à la Residenza Carlandi, vous avez pris deux grandes décisions. Tivoli possède des sites et des sites merveilleux, avec ses célèbres fontaines et villas, et de superbes restaurants en plein air. C'est un endroit formidable à visiter, avec un paysage montagneux surplombant une très grande plaine. Et avec la Residenza Carlandi Tivoli, vous obtenez un certain nombre de choses. Si vous choisissez l'une des suites, vous obtenez un bel ensemble de chambres bien équipées. Si vous choisissez les chambres doubles, vous obtenez une chambre très confortable et bien aménagée. Si vous venez en groupe et prenez toutes les chambres, vous êtes bien placé pour passer un séjour formidable. Je ne m'oublie pas, c'est le centre de la ville et parfait pour tous les points d'intérêt. La dernière chose que vous obtenez est Marco !! Un hôte chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous aider. Nous avons eu la chance d'être récupérés à la gare, donc si vous avez besoin d'aide et de réconfort pour trouver la Residenza, soyez assuré que vous la recevrez si vous le demandez. Nous avions besoin d'un transfert vers un château voisin pour un mariage, puis de retour à l'aéroport de Rome. Pour s'assurer que nous ne soyons pas laissés pour compte, Marco a fourni la solution avec une conduite sûre permettant une utilisation en toute sécurité.
💬 C'est dommage de ne pas avoir 6 étoiles, elles rentreraient toutes. Emplacement fou, service parfait, chambres excellentes. Calme, tranquillité et propreté dans un environnement familier, moderne et intimiste. Le souci du détail, les solutions actualisées et la chaleur humaine décrivent les sensations vécues, perçues et que j'aimerais retrouver dans chaque lieu. C'est vraiment bien ici... Petits déjeuners époustouflants, douche avec chromothérapie, piscine extérieure face à la vallée, hydromassage d'eau chaude dans le jardin sont quelques détails... découvrez le reste par vous-même... ✌ Joyeuses vacances!
💬 Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.
💬 Nous avons séjourné six jours dans votre hôtel fin août. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire et tout le personnel étaient très gentils et ont créé une ambiance familiale. Mon neveu Leonardo, atteint de la maladie cœliaque, a été traité comme « un petit prince ». Un grand merci à tous et également à Mme Marisa. Fortement recommandé à tout le monde et surtout aux coeliaques !
💬 Super restaurant italien convivial et propre. De la viande fraîche, sentant le cochon et la vache, des voisins italiens bavards et du vin bio local. C'est l'endroit idéal pour découvrir l'Italie rurale moderne. Pas cher et simple
💬 Le maximum aux alentours pour les pizzas et la cuisine locale. A essayer absolument.
💬 Première fois ici mais je reviendrai certainement ! Restaurant familial, tout le monde est très gentil, la nourriture est fantastique, sublime ! Steak florentin tranché aussi tendre que du beurre ; dessert : Pain plat florentin, très bon aussi ! Félicitations !
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avec de délicieux hottes et croissants. Possibilité de déjeuner, le sandwich au poulpe est fortement recommandé.
💬 Très bonne pizza....