📌 Piazza Antonio Gramsci, 3, 15019 Strevi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:45
Petit B&B avec seulement deux chambres, très accueillant et propre. Personnel serviable et sympathique, excellent pour une famille de 5 personnes. Bon petit déjeuner.
Le 19/11/2022 à 16:27
Gentillesse, serviabilité et courtoisie sans négliger la parfaite propreté des chambres. Mme Nori est un excellent point de référence et de conversation et vous fait sentir comme chez vous.
Le 14/09/2022 à 10:03
Excellent emplacement, pratique pour visiter les collines et la ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et aussi quelques caves à vin très intéressantes ! Parking très pratique ! Le gîte est à proximité de tous les services essentiels (épicerie/restaurant, pharmacie, gare) Accueil parfait !!!
Le 23/06/2022 à 12:47
Dommage qu'il n'y ait pas de vue sur la mer
Le 27/04/2022 à 06:09
Mignon et accueillant... surtout le petit déjeuner était très bon, avec des produits majoritairement faits maison !
Le 29/08/2021 à 15:57
Tout bon b&b simple, propre et sympathique dame qui nous a accueillis
Le 23/07/2021 à 20:00
Personnel très sympathique, excellent emplacement
Le 27/06/2021 à 14:22
Bel emplacement et propriétaires très gentils! Recommandé pour les excursions dans la région SIMONE
Le 25/06/2021 à 08:59
Propreté, confort, courtoisie
Le 05/10/2020 à 11:15
Courtoisie, gentillesse et excellents petits déjeuners !!!
Le 23/09/2020 à 19:34
J'ai passé la nuit avec ma petite amie. Je ne pouvais pas demander plus. Excellent service, courtoisie et le petit déjeuner est tout simplement génial !
Le 01/01/2020 à 09:50
Tout est bon: Le petit déjeuner est très savoureux La chambre est propre, les serviettes sont toujours propres et le ménage est parfait. L'emplacement de l'hôtel est intéressant, dans une petite ville, il y a de nombreux endroits intéressants à proximité, si vous conduisez, vous pouvez vous rendre en Suisse, Nice, Monte Carlo, Milan, etc. en deux heures.
Le 08/07/2019 à 17:34
De belles chambres, élégamment meublées jusque dans les moindres détails. Des hôtes chaleureux et un merveilleux petit déjeuner. Car aucun souhait ne reste insatisfait. Des places de parking se trouvent directement devant la maison. L'emplacement est également génial !!
Le 08/10/2017 à 21:43
Hospitalité exquise, propreté irréprochable, petit déjeuner fabuleux (même pour ceux qui ont des besoins particuliers comme moi), tout le confort digne d'un excellent hôtel. Le propriétaire est très gentil et prêt à mettre les invités complètement à l'aise. Je me sentais aussi bien qu'à la maison, voire mieux !
Le 09/06/2016 à 07:46
Excellent Bed And Breakfast et pratique pour le spa. Qualité, Courtoisie, Confidentialité, Confort : 10+
Le 07/06/2016 à 18:08
Séjour fantastique dans les collines d'Acquese, je le recommande !
Le 05/06/2016 à 19:01
Très bien situé et délicieux petits déjeuners
Le 05/06/2016 à 13:07
Chambres d'hôtes Ottimo !!!!
Le 10/10/2015 à 17:17
Parfait, des gens vraiment sympas et un excellent service. Beau paysage et bonne nourriture. Ça ne pourrait pas être mieux !!!
💬 Tellement savoureux 😋
💬 Très chaleureux et confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique. La chambre est propre.
💬 Le dîner était absolument délicieux. J'ai commandé les tagliolini avec sauce à la pistache et saucisses toscanes. Le service était A +++ - le monsieur qui nous a aidés a allumé le chauffage pour que nous puissions nous asseoir sur la terrasse, et ils nous ont offert une attention rapide et beaucoup de patience pendant que nous terminions nos repas (+ dessert) alors qu'ils fermaient. Retournerais!!
💬 Super bien 👌👌👌
💬 Situé juste en face de la place centrale, à première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un piège à touristes, mais ne tombez pas dans le piège. C'est un endroit merveilleux, doté de personnes compétentes qui veilleront à ce que votre expérience culinaire soit positive et mémorable. Le maître d'hôtel était particulièrement patient étant donné tous les clients qu'il devait servir. La pizza était savoureuse et satisfaisante. Tout cela et vous pouvez regarder tous les gens se promener. Essaie.
💬 Restaurant bien situé dans une rue animée. La nourriture et le service y sont impeccables. Le proprio a réussi à nous trouver une place alors qu'on était 4 adultes et 2 enfants sans même avoir eu besoin de réserver. Merci encore pour l'accueil.
💬 Une pizzeria mobile.. piscine à Oggiono. J'avais faim et j'ai décidé de prendre une pizza.. je pensais à l'habituelle pizza sèche et sans saveur.. mais elle était très bonne et à un excellent prix, il était 9,50
💬 Très cher (60 euros pour la première rangée et 15 euros pour le vestiaire). Le sauveteur est une blague pendant deux HEURES qu'il ne cherchait que sur son téléphone. Il vaut mieux aller à Varrigota
💬 Délicieux déjeuner dans un environnement raffiné avec un excellent service. Parfait pour un déjeuner rapide mais aussi avec un menu à la carte. Les petits déjeuners devraient faire l'objet d'un examen séparé car la variété du choix est incroyable. Le tout inspiré de la cuisine et de la tradition sicilienne, revisitée si besoin. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 I was in Suzzara for few days and was lucky enough to discover restaurante Cavour. Cozy and inviting, the service was welcoming and attentive, with staff that goes above and beyond to ensure we have a pleasant experience. The menu showcases a variety of authentic Italian dishes, with highlights on the local and regional flavours. I really enjoy the Sorbir d’agnoli, specifically the Agnoli they were delicious, and the risotto alla Mantovana. The ingredients are fresh and high-quality, resulting in bold and satisfying flavors. Same thing for the desserts with my highlight going to the Salame dolce con zabaione. In general, Cavour is a standout Italian restaurant that serves up delicious and authentic dishes in a warm and inviting atmosphere. Highly recommended for those seeking a true taste of Lombardia cuisine. J'étais à Suzzara pendant quelques jours et j'ai eu la chance de découvrir le restaurante Cavour. Confortable et invitant, le service était accueillant et attentionné, avec un personnel qui se surpasse pour s'assurer que nous passions une expérience agréable. Le menu présente une variété de plats italiens authentiques, avec des accents sur les saveurs locales et régionales. J'ai vraiment apprécié le Sorbir d'agnoli, en particulier les Agnoli, ils étaient délicieux, et le risotto alla Mantovana. Les ingrédients sont frais et de haute qualité, ce qui donne des saveurs audacieuses et satisfaisantes. Même chose pour les desserts avec mon point culminant au Salame dolce con zabaione. En général, Cavour est un restaurant italien remarquable qui sert des plats délicieux et authentiques dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un vrai goût de la cuisine lombarde.