📌 Via Milano, 27, 09047 Selargius - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 07:46
Service excellent. La chambre était belle, grande et confortable, avec des meubles comme neufs et impeccablement propres. Emplacement avec parking à proximité pas toujours évident. Des gestionnaires particulièrement gentils, attentionnés et attentifs à chaque détail, disponibles pour nous aider de toutes les manières possibles à améliorer notre séjour. Partager une salle de bain est une grande chance, cela a très bien fonctionné pour nous. Lits confortables, rien ne manque et nous n'avons trouvé aucun défaut. Informé.
💬 La pizza la plus excellente, fraîchement préparée et servie avec une vraie joie. Même si la partie restaurant était fermée pour cause de vacances, ils nous l'ont ouverte, car nous étions dans un hôtel et n'avions nulle part où partager des plats à emporter ! Sucez la gentillesse et la bienvenue. Merci Alan et al.
💬 Sur recommandation de notre voisin, nous venons dans ce bar depuis 2020. Nous sommes à Imperia 3 fois par an. Ici, vous pourrez déguster de délicieux cappuccino, des pâtisseries comme de la brioche, avec du jus d'orange frais. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous aimons venir ici.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété en janvier dernier ; les chambres sont des trulli meublées avec goût et souci du détail, toutes situées en pleine campagne avec un beau jardin également adapté aux familles avec enfants. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.
💬 Encore merci pour votre gentillesse, votre accueille et votre disponibilité! hôtes d'une générosité incroyable ! Bravo !
💬 C'est l'endroit préféré de mon fils. Les burgers et autres plats au menu sont très savoureux. Une fois que vous avez commandé de la nourriture et des boissons, vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez sans payer.
💬 Nous avons passé un nuit dans ce loft et une seule chose à dire: incroyable. Moderne et ne manque de rien, la baignoire mode jaccuzi à achevé de nous convaincre de revenir ! Merci à nos hôtes très aimables
💬 Une cuisine de très bonne qualité et une équipe d'une grande gentillesse. C'était une expérience mémorable. Nous avons hâte de revenir. Merci Pierre Giorgio et à bientôt
💬 Savoureux
💬 Très bel emplacement intérieur et extérieur avec une grande attention aux détails, excellent café, excellents produits, gentillesse du personnel, propreté au top
💬 Excellent service et ambiance!