📌 Vicolo Spezzato, 32, 67039 Sulmona - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 14:25
Mélina est une hôte charmante. Endroit merveilleux.
Le 21/09/2023 à 18:51
Bel appartement bien entretenu, propre et bien meublé, le propriétaire nous a accueillis de manière exquise, gentille et attentionnée, nous n'avons passé qu'une nuit mais ce fut une expérience positive à tous points de vue, merci et salutation amicale
Le 31/08/2023 à 17:31
Je recommande vivement l'emplacement, excellent emplacement près du centre, emplacement très confortable pour nous.
Le 10/06/2023 à 10:18
propre..excellent accueil...prix juste
Le 27/04/2023 à 04:00
Structure B&B soignée dans tous les domaines par Mme Milena qui parvient à choyer les invités de tous âges. Le B&B se compose de deux niveaux desservis par un escalier intérieur : kitchenette, salon pouvant également servir de lits si nécessaire, à l'étage supérieur, salle de bains, pièce de passage et chambre double. La structure est dans une position idéale dans le centre historique de Sulmona et la ruelle est caractéristique et également avec des couleurs et des espaces décorés et personnalisés. Félicitations pour tout, je reviendrai en famille.
Le 08/02/2023 à 19:23
Excellent accueil, excellente structure
Le 29/01/2023 à 12:20
Bel appartement caractéristique dans le centre historique de Sulmona, très propre et avec tout le confort dont vous avez besoin, lits très confortables. Mme Milena m'a fait me sentir à nouveau chez moi, étant donné que j'ai des origines Sulmona, avec sa gentillesse et son souci envers nous, de l'attention aux détails jusqu'aux besoins de ses invités. Fortement recommandé pour ceux qui aiment découvrir le cœur de Sulmona, en plein centre, silencieux, avec les senteurs caractéristiques des ruelles. HAUT 👍. à bientôt Vincenzo Elena et Giusy
Le 05/09/2022 à 21:02
Absolument recommandé. Petit appartement mignon et finement meublé. Emplacement stratégique aux portes de la zone à circulation limitée du centre afin d'être à proximité en voiture. Des propriétaires gentils et accueillants qui ont veillé à ce que la cuisine soit également équipée pour un petit-déjeuner rapide en plus de celui proposé dans un bar voisin. Tout va bien. Je tiens juste à préciser, pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer, qu'il est divisé en deux étages.
Le 25/03/2022 à 15:50
Structure très accueillante et fonctionnelle, située dans le centre historique, vous permettant d'apprécier toutes les beautés de la splendide ville des Abruzzes. Propriétaire très courtois et serviable.
Le 10/10/2021 à 09:17
Nous avons séjourné au B&B Il Giullare le premier week-end d'octobre 2021, nous avons passé un très bon moment. L'appartement indépendant situé dans le centre historique à côté de la rue principale ; une maison avec une attention aux moindres détails. La dame super gentille (du be & be) nous a donné de nombreuses informations précieuses sur la façon de passer notre week-end. Je le recommande vivement et nous y retournerons certainement pour une prochaine occasion. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 24/08/2021 à 19:37
Courtoisie et serviabilité du propriétaire, situation très agréable
Le 09/10/2020 à 19:37
Excellent emplacement au centre de Sulmona. Propre avec un environnement très agréable. Propriétaire... très gentille et vraiment hospitalière. Hautement recommandé.
Le 28/06/2020 à 08:34
Très mignonne et très gentille, la dame est serviable et gentille !
Le 11/06/2020 à 22:56
J'ai passé un très bon moment, la dame était très gentille ! ❤️ Je serai bientôt de retour
Le 09/03/2020 à 22:48
C'était le meilleur choix que nous pouvions faire, l'espace était super agréable et accueillant. Une belle petite maison, à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout est super propre. La dame est super sympa. 5 étoiles en effet !! Merci
Le 04/08/2019 à 14:36
Endroit agréable, propre et accueillant. Nous reviendrons
Le 23/03/2019 à 04:55
Il Giullare est un merveilleux B&B dans le centre historique de SULMONA, ma femme et moi avons séjourné ici pour mon anniversaire. Tout était magnifique. La propriétaire MADDALENA était merveilleuse pour sa gentillesse et sa serviabilité. Elle nous a accueillis avec un apéritif de bienvenue et dans la chambre. avait trouvé un accueil romantique digne des meilleurs hôtels. Cette structure est vraiment une faveur de mariage, tout est bien entretenu, un B&B sur deux niveaux vraiment bien entretenu et très propre, que dire de plus pour essayer ?
Le 13/01/2019 à 19:21
une faveur ce b&b géré par Mme Milena (très gentille entre autres) nous a fait trouver, entre autres, un prosecco et des pizzas ainsi que d'autres choses. Il est situé à deux pas du centre et à proximité de nombreux restaurants. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 13/12/2018 à 21:40
Exactitude, Courtoisie et même le parking 😊😊
Le 15/11/2018 à 13:48
Mon mari et moi avons passé la nuit de son anniversaire dans ce petit bb....juste une nuit.....de quoi apprécier l'amour et le dévouement avec lesquels Mme Milena s'occupe de cette petite maison. La propreté et le souci du petit détail sont au top. Emplacement stratégique Couleurs relaxantes et matelas très confortables. Douche spacieuse. Merci beaucoup de nous faire sentir comme chez nous... à très bientôt Laura et Sergio.
Le 01/11/2018 à 20:07
Structure sur deux étages. Maison ancienne rénovée dans les moindres détails. Très accueillant. Propriétaire efficace et très gentil.
Le 02/09/2018 à 11:10
Situé dans l'une des ruelles caractéristiques du centre historique, l'appartement est sur deux niveaux, récemment rénové, bien meublé. L'accueil généreux de Milena a rendu tout beaucoup plus agréable, de la place de parking réservée à proximité de l'appartement aux friandises gratuites, en passant par le copieux petit-déjeuner composé de biscuits fraîchement sortis du four et de fruits frais. Courtoisie, hospitalité, ordre et propreté impeccables.
💬 La place est très jolie et l’ambiance agréable, avec des musiciens de rue qui passent. Le service n’est pas très professionnel, la qualité de la nourriture inégale. Les croquettes pomme de terre menthe sont bonnes, la salade burrata caprese correcte mais le tiramisu n’est vraiment pas terrible. Un peu cher pour ce que c’est.
💬 Super rapport qualité prix ! Pizza trés bonne pour un prix trés bas !
💬 Merci pour le séjour à Catane ainsi que votre accueil, la chambre est spacieuse et propre, on y aura passé deux nuits. Audrey et Julien De Colle
💬 Mauro est le meilleur cuisinier de tous les temps ! Le vin italien est toujours bon, allez-y entre bons amis... 😉
💬 Nous étions dans un autre hôtel du groupe Mangia's et avons décidé de mangé une pizza au restaura pizzeria all grano qui se trouve dans l'hôtel Torre Del Barone. Cadre merveilleux, superbe vue sur la Mer, ambiance cosy et musique style lounge bar !! Nous avons passé une belle soirée avec des prix de pizzas qui ne reflètent pas l'Italie car elles étaient un peu chères ( les mêmes prix que en France ) mais elle étaient très bonnes avec une pâte et une cuisson parfaite et un service impeccable.
💬 Chers Monsieur et Madame Vetrano, grâce aux parents de ma colocataire Federica, originaire de Lecce, nous mangeons votre délicieuse friselline du Salento. Comme nous n'avons que deux forfaits et que malheureusement nous vivons à Paris, merci de créer un site internet où vous pourrez acheter cette bonne chose. Nous sommes deux étudiants en économie, si vous le souhaitez nous pouvons vous donner un coup de main ! Une bonne soirée!
💬 Bonne pizza, prix raisonnable, chef dansant divertissant.
💬 Très nul je vous déconseille chambre sale état sale cafard dans les chambre le petit déjeuner et Vrm pas bon il y’a rien du tout à manger le personelle ressemble a un boucher au lieu d’un hôtelier et la strsucture est très viellle
💬 Belle expérience. Nous avons essayé le scrocchiarello au poulet et la pizza. Tout est préparé d'une excellente manière, vous pouvez sentir qu'ils utilisent des ingrédients de première qualité. Personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande notamment pour le poulet, ils sont les seuls dans le coin à faire ça comme ça
💬 Très bon restaurant