📌 Via Zanardelli, 2, 85012 Corleto Perticara - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 12:08
Très bel endroit avec un personnel super sympa ! Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, en passant par un excellent vin rouge maison. Haut! Il faut absolument essayer !
Le 06/09/2020 à 10:57
La pizza est excellente : immense, super garnie d'ingrédients authentiques et de qualité ! Beaucoup de courtoisie, de propreté et de respect des règles anti-Covid !
Le 01/09/2020 à 05:37
Accueil et rapidité... Excellent, la nourriture est de mieux en mieux...
Le 30/04/2020 à 18:33
Très bon restaurant
Le 21/02/2020 à 13:09
Restaurant familial, excellent rapport qualité prix.... Nourriture parfaite
Le 10/02/2020 à 08:30
Optimal
Le 07/08/2019 à 20:17
Une visite pour un déjeuner rapide laisse peu de temps disponible, mais suffisant pour tester la qualité (et l'abondance) des plats servis. Cuisine faite maison et service sympathique et efficace.
Le 05/08/2019 à 06:34
Propriétaire accueillant, patient et serviable. Chambres propres avec de bonnes installations à un prix raisonnable. Idéalement situé sur la principale rue commerçante.
Le 03/04/2019 à 19:12
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. Chambres propres.
Le 10/03/2019 à 13:42
Félicitations à tout le personnel, tous savoureux, très serviables et gentils
Le 05/01/2019 à 08:41
Bien
Le 26/12/2018 à 21:05
Nourriture excellente, personnel sympathique et très serviable.
Le 11/10/2018 à 11:59
En me promenant dans la Basilicate, j'ai trouvé ici de la bonne cuisine lucanienne, pour le déjeuner et le dîner. La gentillesse de celui qui m'a accueilli rend le souvenir encore plus agréable. Hautement recommandé!
Le 05/09/2018 à 13:45
Excellent emplacement à côté de la place principale, bonne nourriture, courtois et propre, mérite d'être revisité, merci <3
Le 07/01/2018 à 15:56
Optimal
Le 06/08/2017 à 07:33
Compétence + courtoisie =.....Sandro et tout son équipe. ...👍
Le 19/06/2017 à 20:58
Très bon restaurant et pizzeria, pizzas excellentes, ambiance accueillante et conviviale.
💬 Bel hôtel. Le personnel gentil et sympathique m'a aidé quand ils me parlaient anglais, mon italien n'était pas très bon. Il n'y a que des Écossais là-bas mdr
💬 Juste mauvais ! Je ne recommanderai à personne de rester dans cet endroit. Personnel hostile et endroit très vieux et sale. Passez simplement dessus..
💬 Très beau panorama. Nous n'avons pas testé la cuisine.
💬 Excellent appartement. Propriétaire serviable et très gentil. Très propre et organisé jusque dans les moindres détails. Nous serons à nouveau vos invités.
💬 Trop cher et c'est bien. Mais au moins, les produits sont correctement entretenus. La salade dans le sac avait disparu, même si la date de péremption indiquait le contraire, ce qui signifie que la température du réfrigérateur n'est pas adéquate, en fait, elle est toute humide et gâtée à l'intérieur. Idem pour la mozzarella de bufflonne de la marque Coop : avec une date de péremption de 7 jours, dès leur achat elles étaient toutes pâteuses, molles et cassées à la main. C'est arrivé deux fois. Vraiment mauvaise expérience.
💬 Excellent goût, odeur, vue et expérience humaine. Ici, tous les sens sont sollicités par ceux qui, avec passion, transforment des ingrédients de zéro centimètre en plats particuliers. Chaque cours nous a été expliqué et devant la cheminée en fin de soirée nous avons eu l'occasion de rencontrer ceux qui ont l'art dans le cœur et, en plus de l'exprimer, tenter, par la lutte, de le préserver. On reviendra certainement!
💬 Cuisine simple, mais bonne et a un prix défiant toute concurrence. Choix des vins très limité.
💬 Le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent en Italie, tout semble neuf et fonctionne correctement. J'ai séjourné dans un hôtel 4 étoiles où tout était très vieux à l'intérieur et ne fonctionnait pas, surtout la salle de bain. J'apprécie particulièrement le balcon de la chambre pour boire du café et fumer.
💬 Très bonne viande et légumes varié
💬 Rapide et bon👍