📌 Piazzale Maria Grazia Cutuli, 5, 01021 Acquapendente - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 11:25
Belle opportunité de shopping. Bon assortiment.
Le 19/12/2023 à 04:39
Magasin agréable et bien achalandé, employés très gentils et professionnels
Le 11/09/2023 à 11:18
Prosciutto en abondance
Le 29/08/2023 à 16:38
Grand supermarché, personnel sympathique mais je le trouve souvent mal approvisionné malgré sa grande taille, je ne trouve pas beaucoup de produits sans lactose par exemple, les rayons sont parfois disposés de manière peu logique par exemple les farines sont réparties en deux allées différentes
Le 26/08/2023 à 22:05
Trop cher et c'est bien. Mais au moins, les produits sont correctement entretenus. La salade dans le sac avait disparu, même si la date de péremption indiquait le contraire, ce qui signifie que la température du réfrigérateur n'est pas adéquate, en fait, elle est toute humide et gâtée à l'intérieur. Idem pour la mozzarella de bufflonne de la marque Coop : avec une date de péremption de 7 jours, dès leur achat elles étaient toutes pâteuses, molles et cassées à la main. C'est arrivé deux fois. Vraiment mauvaise expérience.
Le 21/08/2023 à 16:42
Boutique de style Coop, mais j'ai été étonné par l'impolitesse des caissiers masculins, ce qui n'est jamais arrivé dans les différents InCoops que j'ai fréquentés.
Le 16/08/2023 à 15:18
Super supermarché
Le 09/08/2023 à 15:58
Super exercice
Le 11/03/2023 à 22:10
Super supermarché !
Le 06/11/2022 à 07:21
Produits de bonne qualité mais prix en moyenne élevés
Le 08/09/2022 à 14:56
Peu de choix, prix très élevés et ils n'acceptent pas les tickets restaurant si vous n'avez pas leur carte. Plus jamais
Le 16/08/2022 à 18:41
Peu de choix de produits et prix au dessus de la moyenne.
Le 09/08/2022 à 18:19
Il est écrit qu'ils ferment à 8h30 : ce n'est pas vrai !! Il est 8h16, je suis là devant et c'est fermé. Totalement déçu. Ils avaient besoin d'un dîner
Le 05/08/2022 à 12:14
Très bien approvisionné...également en produits locaux.
Le 26/07/2022 à 17:33
Un peu cher
Le 12/04/2022 à 21:22
Des prix chers...
Le 30/12/2021 à 14:39
Bons prix, excellente qualité supérieure
Le 01/06/2021 à 19:46
Bien organisé
Le 29/05/2021 à 04:52
Assez bien
Le 06/04/2021 à 06:51
Uniforme dans tous les points coop, bien aménagé, parking un peu chaotique
Le 28/08/2020 à 12:36
Un bon supermarché
Le 24/02/2020 à 05:23
Pas très accueillant pour les campeurs, pourtant nous avons fait beaucoup de courses
Le 21/11/2019 à 17:08
Boutique bien achalandée
Le 11/10/2019 à 05:24
Ils n'acceptent pas les titres restaurant, sauf si vous vous inscrivez à 25 €... ou pas
Le 14/09/2019 à 15:07
Bon supermarché avec quelques spécialités locales
Le 22/08/2019 à 07:42
Au niveau de la gastronomie, personnel sympathique et serviable
Le 18/08/2019 à 16:02
Bien j'aime ça
Le 13/08/2019 à 09:47
Des produits pratiques, rapport qualité/prix !
Le 01/08/2019 à 21:35
Propre et organisé.
Le 26/07/2019 à 15:34
Supermarché de petite ville calme et honnête. Des prix honnêtes
Le 09/07/2019 à 13:30
Très bien achalandé, beau rayon fruits et légumes, tout est très bien rangé.
Le 01/07/2019 à 17:25
Je dois dire qu'il est bien achalandé, mais malheureusement les prix sont excessifs... Et c'est resté ainsi.... Il y a quelques promotions....
Le 27/06/2019 à 19:47
Je le connais depuis quelques temps, ici il y a un vaste assortiment de fruits, légumes et aliments divers en été, frais avec clim, je le recommande
Le 19/03/2019 à 07:31
Il y a pratiquement tout
Le 05/03/2019 à 15:04
Les produits les plus courants manquent souvent (en été, l'eau minérale de marques connues manquait plusieurs fois) C'est le seul supermarché que j'ai trouvé fermé plusieurs fois à cause de l'inventaire.
Le 14/02/2019 à 08:27
Excellent supermarché avec des produits toujours frais avec un choix varié de produits locaux
Le 11/01/2019 à 23:18
Excellent et en premier lieu pour la qualité et la variété des produits, notamment locaux.
Le 11/12/2018 à 13:06
Bonne qualité, prix corrects
Le 21/08/2018 à 06:55
Qualité
Le 24/07/2018 à 08:35
Tu trouves tout
Le 05/06/2018 à 18:26
Tout est là...excellent
Le 12/03/2018 à 20:11
bien maintenant qu'il est étendu
Le 20/01/2018 à 15:32
Personnel bon et courtois
Le 26/11/2017 à 06:56
Client toujours satisfait👍👍👍
Le 05/11/2017 à 19:20
Excellents produits, grand parking
Le 01/11/2017 à 11:39
Légumes et fruits frais de mauvaise qualité.
Le 18/10/2017 à 08:48
Supermarché sympa, pas très grand mais bien achalandé, personnel poli et compétent
Le 26/09/2017 à 15:03
Il n'y a plus!
Le 23/09/2017 à 00:19
De tout... et puis Coop est toujours le meilleur
Le 08/09/2017 à 13:15
Mais qui le connaît
Le 23/08/2017 à 19:30
Bon supermarché
Le 22/08/2017 à 19:57
C'est la Coop habituelle.......... rien de spécial en fait.......
Le 09/08/2017 à 09:46
C'est juste nous tous à nous
Le 07/07/2017 à 11:06
On trouve de tout chez les marques coop
Le 21/06/2017 à 15:08
Vous pouvez très bien faire du shopping ici ! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne et pour vous restaurer !
Le 09/03/2017 à 21:39
Excellent
Le 21/01/2017 à 06:07
Bien organisé, avec un personnel qualifié,
Le 13/01/2017 à 17:16
Un grand parking et des vendeurs sympathiques
Le 02/01/2017 à 15:47
Optimal
Le 07/12/2016 à 17:01
Excellent... mais je suis partial !😉
Le 21/11/2016 à 23:25
Bon supermarché qui propose des produits locaux toujours frais en plus des produits Coop
Le 01/11/2016 à 20:36
Petit mais bien approvisionné. Excellent stationnement. Il manque une étoile car il manque un peu de produits typiques du coin.
Le 21/11/2015 à 21:11
Une lenteur embarrassante
Le 16/11/2015 à 21:52
Pas tant un centre commercial qu'un magasin
💬 J'ai séjourné dans «l'appartement Il Molino» pour de courtes vacances à Pescara. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, l'appartement est vraiment accueillant et propre, très calme et avec tout type de confort. Excellent quartier où séjourner à Pescara, si je devais revenir, j'y resterais certainement.
💬 Je suis allé à cet endroit. Des gens très accueillants avec une expertise en arts culinaires. C'est une entreprise familiale qui offre une atmosphère chaleureuse ainsi qu'une musique enchanteresse. L'un d'eux était chanteur professionnel au Brésil et en Italie.
💬 Bar familial, depuis des années. Comme on dit : vous pouvez en aimer plusieurs, mais un seul vous volera le cœur. Arcuri Bruno, numéro 1 🔝
💬 Nous avons essayé la piadina locale avec du thon - c'était juste bon à lécher les doigts. L'Aperol et le café sont également excellents.
💬 Meilleures pâtes aux truffes. Notre petit resto local préféré en Toscane depuis des années. J'ai fait un détour cette année juste pour y manger. Personnel très sympathique. Ils ne parlent pas anglais mais font de leur mieux pour vous comprendre et vous servir. Tous les plats sont délicieux.
💬 Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique
💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.
💬 Bel endroit pour passer quelques heures agréables avec un bon café, excellent service au bar.
💬 S’il était possible de donner plus de 5+, nous le ferions avec plaisir ! Juste un hôtel merveilleux avec une atmosphère incroyable de confort et de soins. Nancy et le reste de l'équipe adorent leur travail et vont au-delà de leurs attentes pour faire de l'expérience client une expérience magique. Un petit-déjeuner très savoureux, ils préparent des crêpes, des crêpes, des omelettes et des dîners tout simplement incroyables à l'Osteria à proximité. Le menu du dîner était différent chaque soir et très savoureux. Nancy nous a recommandé quelques sites locaux à visiter et nous avons été ravis. Le centre spa n'est pas grand, mais il y a des massages et les masseurs sont aussi très sympas. N'hésitez pas ! N'hésitez pas à venir chez les gars et à vous amuser. C'est le moment où tu as envie de revenir ! Nous souhaitons à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !
💬 Je pense que l'été est meilleur. Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres ni sur la nourriture (je n'ai pas pris de déjeuner ni de dîner complet). Ce que j’ai goûté ne m’a pas époustouflé. L'endroit est un peu inconfortable surtout si l'on est en compagnie d'une personne handicapée (escalier non soutenu, salle de bain extérieure et inconfortable). En hiver, cela ne me semblait pas génial.