Les avis
Le 05/02/2023 à 20:36
Bar familial, depuis des années. Comme on dit : vous pouvez en aimer plusieurs, mais un seul vous volera le cœur. Arcuri Bruno, numéro 1 🔝
Le 14/08/2021 à 15:31
Arrêt fixe à chaque fois que je pars en vacances. La pâtisserie est super
Le 19/10/2019 à 09:26
Bon
Le 26/05/2019 à 21:19
Beaucoup de choix et de professionnalisme
Le 03/11/2018 à 13:12
Dans tous les endroits où j'ai emmené leurs produits, ils m'ont toujours donné une belle apparence, une qualité et un professionnalisme de haut niveau.
💬 Les filles sont super sympas !
💬 Trattoria avec près de 80 ans d'histoire. Cuisine faite maison avec un menu fixe visible sur leur page Facebook à un prix avantageux. Rien à dire concernant les portions (ils passent nous demander si vous voulez un rappel). Qualité de la nourriture incroyable (mayonnaise à la salade russe faite maison, raviolis frais). Je reviendrai certainement ici si je reviens dans la région
💬 Tout est parfait!! Recommande fortement! L'emplacement est bon. Près des pistes de ski, des attractions et des supermarchés. La chambre est super propre, confortable avec une très belle vue Les installations publiques sont tellement relaxantes. Avec spa, piscine, salle de musique relaxante ! Nous sommes restés toute la journée à l’hôtel. Parfois, il y a des concerts, nous avons vraiment apprécié les concerts de piano pendant notre séjour. Les restaurants de l'hôtel sont un peu chers mais ça vaut le coup ! Et le service est également très bon :)
💬
💬 Très bonne pizzeria dans le village !
💬 Bien: la chambre, la douche, les buffets. A revoir: le personnel peu souriant, une seule machine à boissons pour une salle de petit déjeuner de grosse capacité, un jus de fruit infâme. Très tape à l oeil, mais le service est a revoir.
💬 Des pizzas savoureuses. Il fait chaud à l'intérieur et surtout pas bruyant. 👍
💬 Toujours une garantie ! Venir à Turin au Colisée pour un spectacle est une garantie. Excellente bouillie. Pizza poêlée parfaitement moelleuse. Menu très varié. Les serveurs sont rapides et souriants
💬 Les gars du personnel très gentils! Une viande de bonne qualité et beaucoup de gourmandises à déguster. Environnement parfait pour passer quelques heures en compagnie. Les équipements ne manquent pas : baby-foot, billard et jeux de société.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour des pizzas !surprise grillade pas de regret viande très bonne et très bon accueil 👌 première fois que je mange de la bonne viande en Italie 🇮🇹 je le recommande très fortement