📌 Strada Provinciale 193bis, 7, 27030 Pieve Albignola - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:44
Bonjour Mauri et Mauri.
Le 18/04/2024 à 06:51
La barre de référence pour le quartier et pour ceux de passage. Le premier café du matin se prend ici.
Le 19/03/2024 à 05:52
Très propre et de qualité, bon bonnet et croissant
Le 21/11/2023 à 12:11
Personnel sympathique et hospitalier, environnement confortable, j'y vais avec plaisir pour un bon café et des toasts
Le 31/08/2023 à 18:23
Petit-déjeuner donc...donc
Le 27/08/2023 à 12:34
Un endroit petit mais extrêmement bien tenu, propre et très moderne, contrairement à beaucoup d'autres dans le coin ! Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café rapide en passant par la région et avons adoré ! Nous avons beaucoup aimé les cafés et les croissants, le personnel et, dans l'ensemble, les clients réguliers se sont montrés particulièrement amicaux et courtois ! Fortement recommandé si vous êtes dans la région!
Le 26/07/2023 à 11:04
Les filles sont super sympas !
Le 20/07/2023 à 16:20
Ambiance jeune, endroit propre et accueillant. Service rapide. Idéal pour une halte rapide à midi. Des prix en adéquation avec les choix et les qualités.
Le 19/06/2023 à 21:27
Bon emplacement pour les apéritifs et les collations. Personnel sympathique et préparé
Le 04/05/2023 à 15:37
Excellent bar, avec un excellent apéritif, tout est vraiment bon, personnel très gentil et sympathique, recommandé pour un excellent apéritif
Le 26/04/2023 à 08:42
Un lieu accueillant à l'image du propriétaire, vivant et convivial. Très propre. Déhor et parking. 👍
Le 05/02/2022 à 20:43
Quartier sympa
Le 12/12/2021 à 08:11
Café ok, croissants pratiquement sans confiture....
Le 14/10/2021 à 16:32
Bar de village, sans prétention, avec la présence d'une gérante très courtoise.
Le 08/10/2021 à 21:59
Excellent accueil, bon service et excellents croissants...
Le 25/08/2021 à 15:54
Des produits toujours conviviaux et frais
Le 21/07/2021 à 07:56
Des lunettes de chasse sont nécessaires 😁
Le 13/04/2021 à 07:26
Environnement petit mais accueillant. La gentillesse et la courtoisie accompagneront un bon café. Large choix de bons croissants
Le 06/03/2021 à 19:39
Le briosc est très bon
Le 17/02/2021 à 18:48
super bar et sympathique !!!
Le 31/01/2021 à 18:12
Courtoisie, convivialité, fraîcheur, attention client ; une pourpurie de « vrai professionnalisme ! 👍☕🍩⚘
Le 19/12/2020 à 10:05
Super bar
Le 11/11/2020 à 07:47
Sympathie, convivialité, efficacité !
Le 21/10/2020 à 14:46
endroit fantastique, simple et accueillant, propre, personnel très sympathique et sympathique et surtout très généreux tant au niveau de la nourriture que des cocktails
Le 13/10/2020 à 06:39
Les propriétaires sont gentils et courtois. Piadine, tartines, tartines, sandwichs sont très bons. Le toast est énorme. Et les gourmandises sont délicieuses. Un grand parking. Ils sont également ouverts le samedi et le dimanche matin. Malheureusement il n'y a pas de plats chauds.
Le 04/10/2020 à 05:53
Personnel simple et sympathique
Le 19/09/2020 à 10:45
Petit-déjeuner avec des desserts fraîchement garnis
Le 31/08/2020 à 13:14
Vous pouvez prendre le petit déjeuner
Le 10/07/2020 à 17:19
Joli petit endroit, informel mais sympa
Le 15/06/2020 à 04:56
Que les filles soient sexy ou pas... ce qui est absolument marginal pour moi... c'était un excellent petit déjeuner... merci
Le 27/05/2020 à 07:44
Très utile
Le 21/02/2020 à 23:07
Très accueillant et gentil
Le 10/02/2020 à 16:13
OPTIMAL
Le 14/01/2020 à 20:33
Génial je le recommande
Le 09/01/2020 à 12:32
La gentillesse et l'amabilité du propriétaire vous permettent de vous sentir comme chez vous.
Le 12/12/2019 à 05:38
La dame principale est très gentille, sympathique, et puis un bon café et si ce n'est pas bon quel plaisir c'est
Le 09/12/2019 à 13:40
Optimal
Le 26/10/2019 à 09:52
Très agréable
Le 21/10/2019 à 18:27
Local discret.
Le 11/10/2019 à 08:34
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 10/09/2019 à 08:00
Très sympathique et pratique pour passer par là
Le 04/08/2019 à 20:21
Barmans super sympas
Le 12/07/2019 à 14:15
Lieu accueillant.. Je m'arrête souvent pour boire un café ou prendre un petit-déjeuner et occasionnellement un apéritif... Personnel qualifié dans le service et la gentillesse... Le propriétaire est TOP
Le 24/05/2019 à 12:22
La beauté d'un lieu est déterminée par son hôte....le propriétaire est tout simplement splendide....
Le 14/05/2019 à 17:19
Un peu de détente
Le 11/05/2019 à 16:47
Très gentil et accueillant
Le 20/04/2019 à 12:10
Bar sympa et barman au top..
Le 02/03/2019 à 17:44
Des filles chaudes !
Le 09/02/2019 à 09:59
Bon accueil et professionnalisme comme toujours.
Le 30/01/2019 à 19:35
Le personnel est très sympathique et professionnel... la nourriture est excellente
Le 10/12/2018 à 15:54
Des filles très sympathiques quand je vais au bar, je me sens chez moi
Le 28/11/2018 à 17:53
Les barmans sont courtois et sympathiques. EXCELLENT SERVICE
Le 28/10/2018 à 17:43
Un bar sympa, avec un propriétaire toujours sympathique et joyeux.
Le 21/10/2018 à 10:59
Idéal pour le petit-déjeuner, un repas rapide ou un apéritif ! Grand parking et personnel très gentil et sympathique !!!
Le 09/08/2018 à 16:45
Bel endroit
Le 09/08/2018 à 08:43
Toujours gentil et poli. Le café est bon, pas comme dans les autres bars du coin qui a un goût de brûlé
Le 12/07/2018 à 04:16
Personnel sympathique et très accueillant !!
Le 30/06/2018 à 10:32
La gentillesse de l'évolution et beaucoup de bière
Le 23/05/2018 à 08:39
👍
Le 10/05/2018 à 12:58
Très accueillant
Le 26/04/2018 à 06:49
J'ai passé un bon moment
Le 24/03/2018 à 05:40
Chatte de qualité
💬 Très calme proche de la mer et à un km du centre
💬 Il a fallu beaucoup de temps (1 heure 30 minutes) pour transporter la nourriture. Les commandes étaient mélangées, les seconds plats n'étaient pas savoureux.
💬 Service très rapide. L'emplacement est vraiment accessible, presque sans barrières. Le personnel est arrangeant et gentil, ambiance chaleureuse. La nourriture est si bonne, vraiment recommandée !
💬 À notre arrivée nous avons facilement trouvé l’immeuble Et avons sonné 150 000 fois sans réponse nous avons poireauté 45 minute devant La porte quand enfin quelqu’un sort de l’immeuble nous entrons prenons l’ascenseur jusqu’au deuxième sauf que celui ci s’arrête seulement au demi étage on s’est alors retrouvé à descendre un peu moin d’une trentaine de marché avec toute nos valises. Nous voici sur un palier on sonne de nouveaux mais cette fois à la porte de l’appartement ( dans lesquels ce situe les chambre ) 10min... 15min...20min... quelqu’un entre et nous ouvre . A l’intérieur de l’appartement une réception mais personne pour nous accueillir personne ne répond non plus au téléphone. On est planté là avec nos bagage depuis maintenant 1hr quand un voisins de chambre nous viens en aide en contactant le proprio directe sur son portable celui ci nous donne toute les infos pour enfin accéder à notre chambre. Il n’y a pas de personnels et il répond 1 fois sur 5 au téléphone. Bon bref en arrivant dans la chambre très belle surprise elle est très belle avec un grand dressing une belle hauteur sous plafond et les équipements intérieur sont pas mal Même si il manquais tout de même un micro ondes et que le frigo n’était pas froid du tout . De plus le ménage n’a jamais était fait en 3 jour. Et pour finir l’emplacement est géniale proche du port et en plein centre ville Malgré sa pas de nuisance sonore
💬 Je n'ai pris qu'un petit-déjeuner rapide ici mais, contrairement à la plupart des autres bars où vous êtes normalement bombardé par le son des stations de radio les plus populaires, même un cappuccino et un croissant ont un goût différent lorsqu'ils sont accompagnés d'une douce musique jazz en arrière-plan. Très agréable et sympa dans l'ensemble.
💬 Excellent b&b, chambres neuves, propres et avec parking. Service impeccable des propriétaires (Milko et Anna) des gens formidables, gentils et extrêmement disponibles pour répondre à vos besoins. Expérience à renouveler, je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme, à seulement 1 km de la mer et 2,5 km du centre. Merci, à bientôt.
💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.
💬 Personnel poli et serviable, bonne nourriture et ambiance.
💬 Un lieu magnifique 🤩 décorée avec beaucoup de goût ! d’une propreté irréprochable ! Et une équipe avec un accueil , un sérieux et un professionnalisme exemplaire ! Bravo à tous et encore plus au chef de salle qui nous a fait passer un excellent moment ! Et qui a été à notre écoute ! Bravo à h2o at home d’avoir choisit un si bel endroit ! 🙏🏼
💬 Cecilia est une dame très exquise, quand vous arrivez c'est comme si vous étiez chez vous la convivialité et l'hospitalité étaient exaltantes. Les chambres et tout ce qui concerne le be & be sont tous très beaux, propres et soignés dans les moindres détails. Le petit déjeuner du matin était une surprise si bonne et copieuse que je ne pouvais pas tout manger, même fraîchement préparé et ce qui restait, il m'a préparé à l'emporter... Fortement recommandé