📌 Viale Kennedy, 22, 28021 Borgomanero - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:23
Lieu récemment ouvert et dès la première fois que nous avons essayé les sandwichs, nous étions amoureux !! Enfin un Double cheeseburger digne de son nom !! Sans oublier les bonnes frites à la sauce BBQ !! Félicitations, continuez comme ça !! Qualité et goût très bons recommandés !! voir c'est croire!! Ceux qui ont de la passion dans leur travail se voient, encore félicitations !! A la prochaine fois 😍
Le 08/05/2024 à 16:21
Une viande de grande qualité ! Personnel très sympathique et excellent accueil. RECOMMANDÉ pour un déjeuner ou un dîner en famille et entre amis ! Je reviendrai certainement!
Le 05/05/2024 à 19:35
J'ai pris un sandwich végétalien mais à l'intérieur seulement un hamburger, une feuille de laitue et deux microtranches de tomate, sans sauces. Le personnel ne m'a pas prévenu que je devrais également choisir les sauces pour le sandwich. De plus, les frites étaient un peu en retard dans leur cuisson et la sauce au fromage était très décevante.
Le 01/05/2024 à 13:02
Les gars du personnel très gentils! Une viande de bonne qualité et beaucoup de gourmandises à déguster. Environnement parfait pour passer quelques heures en compagnie. Les équipements ne manquent pas : baby-foot, billard et jeux de société.
💬 Pizza et cadre magnifique grand espace pour ls enfants !!!
💬 Cannoli vraiment délicieux, c'est sucré, je n'aime pas trop mais si vous aimez les trucs sucrés, c'est absolument chez vous ! Essayez leur cappuccino. Ce sont des gens vraiment gentils et gentils🇮🇹 Un Cappuccino et un Cannoli coûtent 5
💬 Tout simplement excellent !!! Poulet délicieux. De délicieuses pommes de terre. Prix normaux. Qualité prix parfaite. Personnel courtois. Je recommande fortement. Je reviendrai certainement !! 100 mentions très bien
💬 Passer du temps dans ces lieux laisse toujours une forte dose de douleur, malheureusement les signes sont toujours là. De nombreuses personnes sont à l'œuvre pour redonner sa beauté à cette terre. B&B simple et honnête, les chambres sont confortables avec des sanitaires communs à l'étage et équipées d'un réfrigérateur et d'une petite cafetière. Il n'y a pas de WiFi mais le signal cellulaire est excellent. Propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit. Étant développé verticalement (2 étages), il n'est peut-être pas idéal pour les personnes ayant des difficultés physiques même si la structure dispose de chambres au rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur, dans les environs, facilement accessibles à pied. Le seul vrai point négatif c'est que le village est en pleine rénovation donc beaucoup de monde au travail et beaucoup de chantiers ouverts qui ne donnent pas la juste valeur à tout. J'allais bien. Je le recommande également à tous ceux qui souhaitent faire du vélo. Ne cherchez pas ici le confort d'un grand hôtel (ce ne serait pas normal) mais c'est certainement un endroit agréable et peut-être, une fois les blessures du tremblement de terre cicatrisées, il retrouvera aussi cette magnifique touche du pays des Apennins. .
💬 Endroit exceptionnel. Dégustation de produits locaux de qualité. Grand choix de vins. Le patron est très agréable. Comme à la maison ou même encore mieux ☺️ Je recommande à 100% (55€ pour deux avec une bonne bouteille de vin)
💬 Je ne suis resté qu'une nuit pour le travail, environnement super propre et parfumé, mobilier neuf, chambres spacieuses, petit-déjeuner à faire soi-même qui ne manque de rien, propriétaire très gentil. Belle découverte, super recommandée.
💬 Bonjour, je voulais laisser un avis super positif car je suis passionné par la préparation de pizzas et desserts à la maison et je dois dire que ce grattoir à lame en acier est vraiment précis, tranchant et fiable. Je le recommande à tous les pizzaïolos et aux passionnés comme moi qui le réparent à la maison.
💬 Design intérieur très épuré et moderne. Belle salle de bain propre avec des bouteilles d'échantillons. Petit plateau avec thé, café et viennoiseries avec bouilloire. Emplacement parfait pour une journée à la plage avec des magasins à proximité du centre-ville. Nous l'avons prolongé d'une nuit. Il y a une terrasse avec un étendoir pour accrocher les maillots de bain mouillés. Le matelas pourrait être un peu meilleur. Nous reviendrions certainement Nous recommandons. P.s. Parking à proximité et gratuit
💬 Excellente pâte, excellents ingrédients et cuisson parfaite. Personnel sympathique
💬 L'une des meilleures grillades mixtes que j'ai eues en Toscane ! Pas trop cuit, pas trop salé, tendre et savoureux !