📌 Via alla Stazione, 4, 17023 Ceriale - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 08:38
Design intérieur très épuré et moderne. Belle salle de bain propre avec des bouteilles d'échantillons. Petit plateau avec thé, café et viennoiseries avec bouilloire. Emplacement parfait pour une journée à la plage avec des magasins à proximité du centre-ville. Nous l'avons prolongé d'une nuit. Il y a une terrasse avec un étendoir pour accrocher les maillots de bain mouillés. Le matelas pourrait être un peu meilleur. Nous reviendrions certainement Nous recommandons. P.s. Parking à proximité et gratuit
Le 08/07/2023 à 16:32
Chambre propre, tout est beau, propriétaire très gentil,
Le 11/04/2023 à 16:55
A 50 mètres de la gare et du front de mer. Difficile de monter au premier étage car les escaliers sont étroits et petits. Chambre très agréable. Elle comprend un mini-réfrigérateur et une bouilloire avec des sachets de thé et de café. Dysfonctionnement du chauffage. L'eau chaude arrive au bout de 10 minutes. Dommage pour la salle de bain sans aucun type de support : à optimiser. Service excellent et rapide. Rendre.
Le 02/04/2023 à 08:24
Chambre très propre, calme, spacieuse (moyenne), confortable, très proche du centre et de la plage, parking à côté de la structure et diverses activités à proximité. Propriétaire très gentil 5⭐
Le 21/01/2023 à 18:26
Belle expérience, chambre très propre et excellent accueil, disponibilité maximale, présence discrète et courtoise du propriétaire très sympathique et affable Matteo, parking gratuit de la gare disponible à quelques mètres, petit déjeuner inclus, dans notre cas, avec la libération des tickets à consommer dans un bar sympa au milieu de la pinède, en conclusion nous reviendrons certainement, merci pour tout.
Le 13/09/2022 à 16:05
Un très grand compliment à Matteo pour l'accueil chaleureux et le séjour sans complication, nous serions heureux de revenir ! La chambre était en parfait état et très joliment décorée. Le WiFi était également disponible. Très proche d'une plage de sable gratuite (environ 7-8 minutes à pied) et également à proximité de la promenade de la plage. Le petit-déjeuner n'étant pas possible dans le logement en raison de la réglementation Covid, nous avons pu profiter d'un café et d'une brioche avec un bon dans un bistrot à proximité. Excellente solution.
Le 08/08/2022 à 12:15
Matteo et son partenaire sont fantastiques……ils ont accepté notre Léon….chambre propre proche de la mer….Matteo vous voit en septembre….merci pour votre gentillesse !!
Le 17/06/2022 à 23:08
Une seule nuit, mais propre et bien entretenu. Bon système de climatisation. Des gars sympas qui le gèrent. J'avais oublié. Bon matelas
Le 05/06/2022 à 08:31
Si je pouvais, je lui donnerais 10 étoiles. Propreté, convivialité et gentillesse de la part de M. Matteo qui est prêt à vous accueillir et vous faire profiter d'un séjour totalement relaxant. Plateau en chambre avec thé, café et croissants pour le réveil et petit déjeuner offert au bar à proximité de l'hôtel.
Le 16/05/2022 à 15:48
Excellent accueil, belle chambre. Propre, bien rangé. je vous conseille
Le 30/04/2022 à 19:21
Excellent accueil, chambres meublées avec goût et très propres. Disponibilité maximale pour nous rencontrer avec les horaires.
Le 04/09/2021 à 11:04
Déception totale. j'ai fait une réservation. La veille, ils m'ont appelé pour me dire que la chambre n'était plus disponible en raison de problèmes inexpliqués. On m'a grossièrement dit d'annuler la réservation. Puis il m'a dit qu'il chercherait des disponibilités pour remplacer la chambre et qu'ils me le feraient savoir. Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Je les ai appelés et ils ne m'ont répondu ni par appel ni par SMS. Absolument pas fiable.
Le 30/08/2021 à 11:37
Chambre magnifique et accueillante, ils ne vous font manquer de rien, personnel accueillant et hospitalier, le petit déjeuner proposé au bar a été très apprécié, nous reviendrons certainement !
Le 23/05/2021 à 13:36
Disponibilité maximale de la part de Matteo, même si nous étions arrivés avant l'heure d'enregistrement, il nous a quand même donné les clés de la chambre. Chambre conçue dans les moindres détails, rien ne manquait ! En raison des restrictions covid, le petit déjeuner était proposé au kiosque sous une magnifique pinède à deux pas de l'hôtel,... Nous reviendrons certainement !!
💬 Le B&B Zama n'est pas situé au centre de Scalea mais juste à l'extérieur. Le centre historique est accessible par une promenade confortable. La structure se présente comme une belle maison unifamiliale, avec son beau jardin meublé de plantes aromatiques, fruitières et ornementales, et dispose également de son propre parking privé gratuit. Des vélos sont disponibles gratuitement. J'ai trouvé la chambre spacieuse et confortable, avec sa propre petite terrasse et équipée d'un réfrigérateur et également de la climatisation. La salle de bain est également fonctionnelle. Les petits déjeuners sont authentiques avec des gâteaux faits maison. LES PROPRIÉTAIRES SONT DES PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils font que les clients se sentent comme chez eux, ce sont en fait de bonnes et bonnes personnes.
💬 L'appartement était très propre. Excellente communication avec des trucs amicaux. Accès Internet très rapide et gratuit
💬 Pâtisserie récemment découverte par hasard, il y a environ 20 jours nous avons reçu un délicieux gâteau classique aux noisettes, pour l'anniversaire de ma fille j'en ai commandé un au chocolat et que dire, vraiment délicieux !!! Enfin un chocolat qui a le goût du chocolat, une génoise bien moelleuse, bon bon bon. Sans oublier le large assortiment de viennoiseries du petit-déjeuner, les bombes sont quelque chose d'exceptionnel, pour le reste nous reviendrons pour terminer les dégustations. Vraiment une belle découverte. Votez 10
💬 Cher et pas savoureux, la garniture est tout simplement terrible et bon marché, la garniture au chocolat est un mélange liquide de cacao et d'amidon, il y a des beignets bien plus savoureux à Ostie, mais ici il n'y a qu'un seul nom et un bon emplacement
💬 Haut!
💬 Bonne ambiance
💬 Tout simplement le meilleur kebab de Pomezia/Ardea. Les propriétaires sont des gens très gentils et exquis. Les falafels sont également délicieux et les fritures ne sont pas différentes ! Merci pour tout, vous êtes notre point de référence pour les kebabs ❤️
💬 Une trattoria fantastique ! !!!! Anti pasti, pizzas, pâtes, poissons, top top top ! !!!!!! Accueil super et tutti quanti. ......
💬 Je suis allée dîner avec un couple d'amis et mon berger allemand, bien accepté par les propriétaires. Dès que vous entrez, cela ressemble à un simple bar, puis lorsque vous vous tournez, vous voyez la salle du restaurant qui est très bien entretenue en détail. Nous avons eu un dîner traditionnel et le fils du propriétaire était très sympathique et professionnel, expliquant également l'origine de certains plats... félicitations et nous reviendrons
💬 Nourriture savoureuse