📌 Via Provinciale, 49A, 87064 Rossano - Italie
💬 263 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:11
La nourriture est bonne, très gentille et courtoise
Le 17/01/2024 à 17:22
Un couple de jeunes très avertis sert des plats typiques de bonne qualité. Très bons prix.
Le 11/01/2024 à 15:22
Luciano et Emilia deux personnes spéciales
Le 04/12/2023 à 06:48
Excellente nourriture !!!! la gentillesse et la courtoisie en font une combinaison parfaite.
Le 11/11/2022 à 16:54
Premières lasagnes !
Le 12/09/2022 à 17:48
Ils ne répondent jamais au téléphone
Le 01/09/2022 à 18:20
J'ai mangé la pizza et c'était bon.
Le 01/09/2022 à 13:15
La cuisine est excellente, la courtoisie et le professionnalisme sont au rendez-vous. Fortement recommandé pour les pizzas, les entrées de poisson et de viande et les entrées phénoménales.
Le 24/08/2022 à 11:02
Fortement recommandé, tout est très bon Je reviendrai certainement.
Le 16/08/2022 à 17:00
Les meilleurs linguines aux fruits de mer. Une frite qui fond dans la bouche. Situé au carrefour d'entrée de l'aéroport de Coriglianese, il propose un restaurant avec de nombreux plats toujours savoureux et délicieux. C'est aussi un restaurant, où parmi les nombreux plats, les linguine allo scoglio sont phénoménales. Suivi de crevettes et calamars frits, dorés et croquants. Large choix de vins locaux. Fortement recommandé.
Le 31/07/2022 à 19:23
Qualité en tout, prix équitables et courtoisie de chaque membre du personnel. En tant que Napolitain, bonne pizza, fortement recommandée
Le 19/07/2022 à 08:17
Environnement chaleureux. Personnel sympathique. Nourriture abondante et délicieuse. Recommandé pour un court arrêt.
Le 11/07/2022 à 19:50
La nourriture est délicieuse et les ingrédients sont frais. Il y a aussi beaucoup de choix. Le personnel est également très sympathique. Je peux certainement le recommander.
Le 06/07/2022 à 23:27
J'ai passé une très belle soirée à deux le 6 juillet 2022. Super ambiance et personnel très sympa qui invite à s'attarder. La nourriture était très fraîche et bonne. Le steak tomahawk était très juteux et savoureux. La salade de fruits de mer était très fraîche et bien présentée. Mon compagnon a également apprécié les fruits de mer frits. Ce n'était certainement pas notre dernière visite. En conséquence, je peux recommander le restaurant en toute conscience 👍
Le 10/06/2022 à 15:17
Excellent rapport qualité prix, très gentil et rapide
Le 04/06/2022 à 19:27
Service épouvantable, accueil nul, nourriture de 1 à 10, je donne un 5 généreux, attente énervante, les clients qui arrivent plus tard sont servis en premier😂 Prix très élevés. Première et dernière fois.
Le 01/06/2022 à 20:55
Bonne nourriture et prix bon marché
Le 15/05/2022 à 17:00
j'ai beaucoup aimé
Le 13/04/2022 à 14:37
Tranche de carré à la volée, et une splendide salade de fruits.
Le 02/04/2022 à 12:15
Service et qualité irréprochables
Le 09/02/2022 à 19:02
Excellent endroit accueillant avec de la bonne nourriture
Le 30/11/2021 à 19:33
Personnel désagréable, mauvaise nourriture. Des boissons qui n'arrivent jamais. Non recommandé.
Le 06/11/2021 à 14:17
Waouh super ambiance...
Le 23/10/2021 à 06:31
Plats copieux et délicieux. Gentillesse et professionnalisme
Le 16/10/2021 à 05:06
Excellent service, bonne pizza
Le 14/10/2021 à 11:45
Endroit magnifique
Le 05/10/2021 à 09:04
Prix raisonnables, personnel très gentil, service rapide
Le 09/09/2021 à 12:10
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 21/08/2021 à 23:31
Bonne pizza et serveurs sympathiques. Bons prix
Le 20/08/2021 à 19:53
Excellent restaurant et dîner. La cuisine traditionnelle
Le 18/08/2021 à 15:39
Personnel très savoureux et sympathique
Le 13/08/2021 à 18:55
Excellente nourriture, pizza délicieuse, prix bas et personnel efficace et sympathique
Le 28/07/2021 à 20:18
Tout bon même excessif en abondance. Personnel accueillant. Giada était particulièrement chouette et serviable. Essayer.
Le 21/07/2021 à 13:29
Charmant petit restaurant avec un personnel très serviable et une nourriture qui vaut ce que vous payez.
Le 30/05/2021 à 14:27
Lieu situé sur la route principale, dans la zone urbaine de Corigliano. Très facile à trouver. Le restaurant est un peu vieillot en termes de mobilier et de buffet. Mais la nourriture est moyenne. Le coût est très faible.
Le 20/11/2020 à 12:15
Sans mots 😊
Le 05/11/2020 à 15:00
Optimal
Le 21/10/2020 à 19:57
Plats simples, bien préparés, lieu soigné, prix corrects pour le genre.
Le 21/10/2020 à 06:47
Carte variée et produits de qualité
Le 08/09/2020 à 21:06
La pizza est délicieuse, sans parler des propriétaires qui sont des gens formidables !
Le 08/09/2020 à 10:48
Cela fait deux jours que je mange ici et je dois dire que j'ai passé un très bon moment 😍, tout était très bon, recommandé !
Le 03/09/2020 à 19:43
Très bel endroit et bonne nourriture. compliments à tout le personnel. Excellents prix. Absolument recommandé
Le 10/08/2020 à 20:07
Fortement recommandé pour la gentillesse, la courtoisie et la qualité de la nourriture
Le 08/07/2020 à 10:41
Qualité, propreté et courtoisie au juste prix
Le 25/02/2020 à 15:07
Excellente cuisine, propriétaires exceptionnels
Le 08/02/2020 à 06:55
Très bonne pizza, très rapide et conviviale
Le 13/12/2019 à 22:23
Tout était excellent et le personnel était très sympathique et serviable
Le 29/11/2019 à 14:30
Vous mangez bien et vous payez le juste prix
Le 02/11/2019 à 23:47
Bien
Le 02/11/2019 à 20:53
Comme d'habitude, tout est bon et excellent service
Le 06/10/2019 à 20:45
Bien
Le 29/09/2019 à 20:49
Frites surgelées
Le 29/09/2019 à 10:19
Nourriture savoureuse, abondante, personnel sympathique.
Le 29/09/2019 à 05:42
Optimal
Le 21/09/2019 à 12:45
Très bonne viande et légumes varié
Le 02/09/2019 à 17:45
Service presque médiocre, pizzas tout aussi médiocres
Le 01/09/2019 à 06:16
Excellente pizza et excellent restaurant, avec tables extérieures également.
Le 23/08/2019 à 09:52
il top
Le 16/08/2019 à 05:47
Toute la nourriture n'est pas fraîche et de bonne qualité. Nous étions malades, certains avaient des problèmes d'estomac et d'autres avaient la diarrhée. Plus jamais.
Le 14/08/2019 à 15:05
Excellent lieu
Le 13/08/2019 à 05:54
Optimal
Le 02/08/2019 à 21:31
Cent pour cent satisfaisant😋👏👏😊😊😍
Le 23/06/2019 à 06:55
Lieu accueillant et convivial avec un rapport qualité-prix vraiment TOP
Le 30/05/2019 à 07:04
Tout est excellent depuis les produits que vous possédez. Excellentes pizzas Viande et poisson toujours frais. 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 29/05/2019 à 09:43
Bel endroit avec une nourriture excellente et abondante.
Le 26/05/2019 à 07:41
Très bien
Le 21/05/2019 à 14:42
Excellente nourriture
Le 04/05/2019 à 19:11
Pizza et cuisine excellentes, personnel sympathique et compétent.
Le 20/04/2019 à 21:22
Nourriture toujours gentille et bonne
Le 18/04/2019 à 13:08
Excellent dîner. Conseiller.
Le 09/04/2019 à 13:44
Personnel poli et sympathique, endroit accueillant. Je reviendrai.
Le 03/04/2019 à 22:57
Accueil et qualité. Très satisfait.
Le 02/04/2019 à 12:57
Le poulet est délicieux dans toutes ses variantes. C'est très bien, tout le monde est gentil. Par Gio
Le 29/03/2019 à 12:48
Très bien
Le 19/03/2019 à 11:02
Personnel sympathique, très bonne nourriture, pas cher.
Le 15/03/2019 à 08:32
Environnement accueillant et personnel qualifié.
Le 17/02/2019 à 08:40
Excellentes pizzas.... Personnel agréable et sympathique....
Le 30/01/2019 à 08:58
Excellente qualité, personnel propre et sympathique. Portions abandonnées, ambiance familiale. Cuisine maison
Le 22/01/2019 à 10:18
Bonne qualité et super courtoisie
Le 10/01/2019 à 10:03
Bon dîner
Le 08/01/2019 à 12:52
J'y vais souvent et les propriétaires sont très professionnels et accueillants. Si je devais proposer d'y aller je le ferais sans réfléchir
Le 03/01/2019 à 23:27
Pizza délicieuse, service rapide et efficace et surtout serveurs courtois avec des ingrédients frais et de qualité. Mon restaurant de confiance.
Le 13/12/2018 à 22:34
Nous mangeons bien. Personnel serviable.
Le 10/12/2018 à 22:45
Numéro un...
Le 05/12/2018 à 00:48
Excellente nourriture. Courtoisie et prix raisonnables.
Le 06/11/2018 à 04:29
Endroit calme, gens gentils, bonne nourriture, prix corrects
Le 09/10/2018 à 11:47
Excellents prix, bonne cuisine locale et personnel accueillant
Le 21/08/2018 à 21:45
Excellent accueil.....nourriture authentique....Excellente pizza....
Le 15/08/2018 à 19:19
Les entrées et entrées de poisson sont excellentes et copieuses. Prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 10/08/2018 à 11:24
Excellent et accueillant. Propriétaire très sympathique et affable
Le 10/07/2018 à 13:51
je me sens bien
Le 06/05/2018 à 10:01
Nous avons pris un bon repas et payé peu, personnel poli et sympathique, n'avons attendu que quelques minutes (visité pour le déjeuner)
Le 29/04/2018 à 11:08
Tout est excellent.
Le 15/03/2018 à 12:53
Bel endroit!!! Des produits de qualité toujours disponibles et conviviaux
Le 25/02/2018 à 11:24
Excellente pizza, bien assaisonnée et cuite à la perfection!Convient également aux dîners et aux restaurants
Le 30/08/2017 à 13:00
Service médiocre : les délais d'attente sont bibliques et le personnel n'est pas très professionnel. Les prix sont certes très modestes mais les portions le sont également (à l'exception des entrées). Donc, si vous n'êtes pas pressé et que vous souhaitez manger des entrées ou une pizza, je vous le recommande, sinon choisissez un autre endroit.
Le 02/07/2017 à 16:32
Excellent rapport qualité/prix. Excellentes pizzas, viandes et poissons. Produits de premier choix.
Le 01/06/2017 à 22:21
La pizza Calabrese était savoureuse et pas chère (3,50 euros). Mais la pizza Frutti di Mare n'est qu'un cauchemar : il y a du liquide sur la pizza, toute la boîte est mouillée, les fruits de mer sont aigres... c'est la première fois une si mauvaise pizza en Italie.
💬 Il y a quelques pizzerias à Tropea, mais celle-ci est la seule qui m'a fait revenir encore et encore. J'allais chercher des produits frais vers l'heure de l'apéritif. La base de pizza est croustillante et légère. Les garnitures sont fraîches, réfléchies et tout simplement délicieuses (l'oignon aigre-doux de Tropea avec tomates et burrata était mon préféré absolu). Le personnel est sympathique et les meilleurs conseillers pour les choix de pizzas. Vous ne pouvez vraiment pas dépasser cet endroit. C’est un incontournable. C'est un lieu de rencontre local.
💬 C'était la première fois que nous déjeunions dans ce restaurant mais j'ai déjà prévenu mes amis qu'il fallait revenir au plus vite. Le menu proposé le midi est la bombe ! On commence par une assiette de charcuteries et de fromages sélectionnés chez d'excellents producteurs (la Zizzona di Battipaglia est fantastique), suivie de la Pallotte chaude et délicieuse mais le ragoût de brebis parfumé est ÉMOUVANT ! Les entrées sont traditionnelles, bonnes et abondantes. Il se termine par un rôti mixte sur lequel se détache un agneau très tendre. En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse du propriétaire Enio est ce qui vous pousse à revenir au plus vite !! 😋
💬 Endroit confortable, beau et calme. Air pur de la montagne, vue sur la mer depuis les fenêtres. Propriétaire très accueillant. Délicieux petits déjeuners ! Nous recommandons!
💬 Lee Burgers étaient très bons et la déco super. Seul bémol, l'obligation de devoir scanner un QR code et de devoir mettre des indications personnelles (numéro de téléphone) pour simplement consulter le menu.
💬 Les cocktails sont bon et pas chère
💬 Très bon hotel, le personnel est extremement sympathique et serviable. Emplacement en bord de mer. Chambre très confortable, literie impeccable.salle de bains petite. Cuisine de qualité avec de bons produits frais, servie avec gentillesse Bon rapport qualité/prix, je conseille fortement.
💬 J'ai adoré les brochettes avec le pain fraîchement sorti du four. Le sandwich était plein de viande HALAL. Le propriétaire, M. Omar et son fils, sont très sympathiques. Avec toi le meilleur
💬 On perçoit que c'est un lieu historique, très apprécié des locaux, spartiate mais authentique et authentique. Vous pourrez respirer l'atmosphère d'une taverne d'antan et vous sentir comme chez vous, parfait pour venir en compagnie d'amis ou en famille. Pas de chichi, des plats simples, faits maison et des portions généreuses. Le saindoux épicé qu'ils apportent parmi les entrées est fantastique. La paniscia est évidemment la spécialité de la maison et mérite d'être goûtée. Service rapide, sympathique et accessible. Absolument recommandé si vous souhaitez goûter à la cuisine typique de Novara.
💬 De passage pour un déjeuner rapide, c'était un bon choix. Nous avons pris le veau braisé ainsi que l'accompagnement. Tous très bons. Surtout la viande braisée que je recommande. Bel endroit et service très rapide. Conseiller.
💬 C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.