📌 Via F. Cirio, 9, 14049 Nizza Monferrato - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 20:35
Pas très accueillant
Le 28/09/2023 à 10:37
La pizza n'était pas mauvaise, très fine et croustillante, c'est dommage pour la serveuse qui nous a servi, elle était très grincheuse et désagréable, si vous êtes énervé ou nerveux gardez-la pour vous, ne faites pas de grimaces devant les clients.
Le 29/08/2023 à 04:22
Rare
Le 23/08/2023 à 14:41
bonsoir nous avons dîné au Vulcano, notre mari Giuseppe et sa femme nous ont accueillis, ils nous ont cuisiné d'excellents spaghettis aux fruits de mer et d'excellentes fritures mixtes, sans oublier les excellentes pizzas légères, j'en aurais mangé beaucoup, je le recommande et dis bonjour à Pippo quand tu pars de Nino
Le 11/07/2023 à 06:10
Le top
Le 20/06/2023 à 20:10
J'y suis allé les yeux fermés, il était tard et j'avais faim ! Je ne l'ai pas regretté. Personnel sympathique et attentif aux goûts des clients. Pizza vraiment bonne et légère !!!!
Le 08/05/2023 à 15:39
La pizza est très bonne et les propriétaires très gentils
Le 22/03/2023 à 07:15
Il y a quelque temps...en plein été...je crois que c'était les vacances de mi-août...de passage à Nice nous avons vu...devant ce restaurant...pizzeria.....de l'autre côté de la route... pratiquement dans ceux qui sont normalement des places de parking... juste à côté du mur Belbo... des lumières de différentes couleurs... sous des parasols avec des tables et des chaises... un extérieur improvisé... et un grand odeur de poisson frit... nous nous sommes arrêtés... nous sommes allés voir et nous nous sommes assis et avons commandé ce qu'ils proposaient, à savoir du fish and chips frits... et de la bière fraîche... ils ont apporté beaucoup de poisson frit et c'était très bon..trop..nous avons vraiment aimé tout manger...mais nous avons eu du mal...félicitations au propriétaire du VULCANO qui nous a personnellement servi et a toujours préparé personnellement la friture...J'espère le retrouver cette année ..
Le 22/02/2023 à 05:24
Bonne nourriture
Le 14/02/2023 à 10:44
Villageois donc il est obligatoire de mettre les étoiles de toute façon c'est ok☺️🤣👍
Le 28/11/2022 à 13:29
De passage pour un déjeuner rapide, c'était un bon choix. Nous avons pris le veau braisé ainsi que l'accompagnement. Tous très bons. Surtout la viande braisée que je recommande. Bel endroit et service très rapide. Conseiller.
Le 25/11/2022 à 09:50
J'ai aimé la nourriture Les prix à portée de main. La gentillesse de la dame qui nous a servi. Son regard en anticipant la demande d'une autre serviette. Il y a des attentions qui font la différence.
Le 05/11/2022 à 23:31
La pizza est bonne. Personnel sympathique. A part les pizzas, il y a peu de choix. Vu la saison, c'est vrai qu'il y a une crise, mais on ne peut pas rester dans un endroit froid et voir des clients porter des vestes. Mieux vaut une petite augmentation de prix sur la carte mais restez au chaud.
Le 30/09/2022 à 04:27
Pas très satisfait, je ne pense pas y retourner, les prix sont bons et l'endroit est sympa, les fritures mixtes étaient trop cuites et brûlées.
Le 17/09/2022 à 20:37
Tout est délicieux de l'entrée au dessert, le personnel toujours sympathique et souriant Félicitations 🙏🏻💯
Le 19/07/2022 à 17:35
De passage. J'ai commandé une pizza accompagnée de bière Icnusa à la pression. Personnellement j'ai trouvé tout bon, la pâte fine et les ingrédients excellents. Endroit propre et frais. Personnel sympathique et serviable. Si je reviens dans la région, ils m'arrêteront certainement. Merci.
Le 31/05/2022 à 06:07
La pizza est excellente et les burgers sont délicieux. Emplacement magnifique et accueillant et personnel efficace et serviable. Absolument recommandé.
Le 21/12/2021 à 14:50
En toute sincérité, la seule chose qui m'a plu c'est la pizza 🍕 mon mari a pris la viande grillée et honnêtement c'est la première fois qu'il trouve des saucisses dedans, bref pour le prix de la viande grillée, c'est de mauvaise qualité.
Le 05/12/2021 à 18:18
Excellente pizza
Le 30/11/2021 à 11:24
Éviter!! Dommage qu'il faille donner au moins une étoile... A bon entendeur, quelques mots...
Le 02/10/2021 à 22:28
Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique et gentil.
Le 12/06/2021 à 16:41
Personnel sympathique Mais nous n'avons pas aimé la pizza Très bien!! Plus petit que l'assiette depuis un moment
Le 04/02/2021 à 21:34
C'est la meilleure pizza du coin !.....depuis des années déjà !!
Le 18/08/2020 à 15:01
Bonne nourriture, excellent service et Pippo et son équipe sont tout simplement adorables.
Le 07/08/2020 à 09:08
Menu illisible, personnel bourru et arrogant (une seule serveuse gentille et souriante est sauvée) ! Dans l'ensemble, la pizza est correcte mais elle ne vaut certainement pas l'antipathie qui règne dans cet endroit.
Le 01/08/2020 à 09:47
Pizza de qualité, personnel attentionné et sympathique, bon rapport qualité prix
Le 19/07/2020 à 23:31
Merci Pippo, super travail
Le 20/06/2020 à 19:38
Très bien
Le 29/02/2020 à 22:25
Super personnel sympathique bonne nourriture prix raisonnable serveuse très sympa
Le 04/01/2020 à 19:50
Top 🔝 pizza excellente et convivialité
Le 02/01/2020 à 19:35
Nourriture bien cuisinée et fraîche, endroit simple et prix adéquats. Courtoisie et attention superlatives de la part du personnel. Fortement recommandé!
Le 29/12/2019 à 09:25
Pizza vraiment excellente, avec beaucoup de garnitures et aussi un peu différente de d'habitude
Le 04/12/2019 à 14:36
La pizza n'était pas bonne, ça m'a vraiment déçu
Le 17/10/2019 à 20:19
Je l'ai aimé pour la propreté des lieux, le mobilier essentiel, la bonne nourriture, la bonne quantité pour affronter l'après-midi de travail, le prix honnête, le parking gratuit et pratique devant le lieu, gentil, que demander de plus ? Pizza? Ils font aussi des pizzas !😁
Le 21/09/2019 à 19:35
Pizza délicieuse et croustillante cuite juste comme il faut et service impeccable Excellente courtoisie et éducation Je la recommande vivement.
Le 22/07/2019 à 16:53
Bonne pizza et service rapide et sympathique. Très utile
Le 22/07/2019 à 07:03
Excellente pizza😋
Le 10/07/2019 à 09:08
Personnel sympa et sympathique. Excellente pizza. Bonne sélection de bières artisanales
Le 17/06/2019 à 20:03
Propi appelle... grâce
Le 23/05/2019 à 15:57
Pizza digeste et bonne aussi pour le déjeuner !!
Le 09/05/2019 à 20:13
Excellente pizza. Personnel agréable et sympathique Prix correct
Le 04/04/2019 à 19:57
Excellente pizza
Le 01/04/2019 à 17:46
J'en avais entendu parler, la curiosité m'y a conduit. Endroit très propre, gens sympathiques et bonne nourriture. Je le recommande!🔝
Le 31/03/2019 à 21:36
Excellente qualité, accueil très sympathique
Le 20/03/2019 à 19:32
Des gens très accueillants et de très bonnes pizzas
Le 17/03/2019 à 10:18
Nous avons beaucoup aimé. Un cadre chaleureux, une équipe cool et un chef de haut niveau. C'est très savoureux, je suggère à tout le monde de visiter 👍 à bientôt
Le 17/03/2019 à 09:43
Excellent point de ravitaillement tant par la disponibilité du personnel que par l'amabilité et la rapidité du service.
Le 03/03/2019 à 06:20
Pour ceux qui aiment les bonnes pizzas fines mais qui ont tendance à refroidir vite
Le 27/02/2019 à 22:22
Dans la norme
Le 10/01/2019 à 14:51
Nous y allons souvent. Très bonne pizza et service
Le 26/11/2018 à 09:21
D'ACCORD
Le 08/10/2018 à 09:02
Environnement très simple mais accueillant, personnel sympathique. Bonnes pizzas, carte très limitée. Les entrées sont limitées tant en choix qu'en portions, pas aussi abondantes qu'on pourrait s'y attendre. Desserts de bonne qualité.
Le 17/08/2018 à 12:21
Tout est excellent
Le 18/04/2018 à 04:46
Endroit agréable et propre, mobilier simple mais accueillant, personnel sympathique, bonne pizza, large choix de bières... à essayer......
Le 10/04/2018 à 20:05
Bonne nourriture, personnel excellent, surtout la fille brune....😉
Le 08/04/2018 à 07:24
pizza horrible
Le 19/03/2018 à 09:24
Cosy... des prix pour tout le monde....
Le 10/03/2018 à 19:09
Un peu misérable
Le 08/03/2018 à 06:50
L'endroit a l'air bien, cuisine simple mais bonne, service excellent et rapide
Le 02/03/2018 à 18:57
Pizza décente, menu du restaurant médiocre
Le 26/02/2018 à 14:26
Le volcan _ via Cirio Nizza Monferrato
Le 11/02/2018 à 21:53
On y mange très bien, aussi bien la cuisine que la pizza
Le 29/01/2018 à 20:33
Gentillesse et serviabilité, pizza vraiment excellente, pas d'effet de soif du désert dû à la levure
Le 28/01/2018 à 09:33
Fabuleux Piémontais! !!!
Le 26/01/2018 à 12:39
Tout est parfait, il faut l'essayer
Le 23/01/2018 à 11:55
Pizza fine et légère donne envie d'y manger à deux, endroit propre, personnel sympathique, j'y vais pour ma pause déjeuner
Le 06/01/2018 à 23:32
La pizza est bonne !!
Le 29/12/2017 à 07:46
Très accueillant, gentil et très propre, bien !
Le 10/11/2017 à 10:13
J'adore
Le 07/10/2017 à 17:51
Excellente pizza et accueil. Je reviendrai souvent.
Le 20/08/2017 à 16:09
J'y suis allé avec des amis, 4 personnes et nous n'avons pas passé un bon moment, à commencer par la pizza qui était trop fine pour nous et la pâte n'était pas exceptionnelle, nous sommes repartis insatisfaits
Le 17/08/2017 à 18:27
Personnel sympa et pizza exceptionnelle, parfaite j'ose dire
Le 30/05/2017 à 07:38
Première pizza, gentillesse et attention au client.
Le 06/02/2017 à 17:36
Expressions idiomatiques
💬 Tout simplement parfait - une version haut de gamme et créative de la cuisine traditionnelle sicilienne, à un prix très raisonnable, avec un excellent service et une atmosphère détendue dans un cadre magnifique. Notre serveur était passionné par la nourriture et recommandait des plats incroyables, grazie !
💬 À fuir! Repas complètement lunaire… En effet l’accueil fut déplorable (ça aurait du nous alerter pour la suite) car nous avons souhaité dîner à l’extérieur (restaurant vide) et le patron a refusé. Nous avons attendu presque 3/4 d’heures pour avoir nos plats et de surcroît ces derniers étaient relativement moyen pour le prix payé. Néanmoins la jeune serveuse a été sympathique. Amis touristes, fuyez car cela ne vaut vraiment pas le détour !
💬 Certains collègues et moi venons dans ce lit depuis deux ans maintenant pour diverses compétitions et nous n'avons jamais eu de problèmes. Les photos et tout est comme décrit. Nous avons toujours passé de très bons moments comme à la maison. Gentillesse et disponibilité maximales. L'emplacement est excellent. Tout est à un pas et la caserne Salvo D'Acquisto est facilement accessible en quelques minutes. La gare est à 30 mètres à pied. Une belle commodité. L'endroit est calme, il est bien desservi par les transports en commun, il y a plusieurs excellents restaurants et bars juste sous la structure. Les matelas sont fantastiques. Tu dors vraiment bien. Excellent nettoyage tous les jours avec alcool et gel pour les mains à disposition. Que dire... Excellent rapport environnement - prix - qualité - service. Hautement recommandé!
💬 les boulettes cuites à la vapeur avaient le goût d'être réchauffées ou congelées le huramaki n'avait pas l'air bien et les algues n'étaient pas fraîches le huramaki avait mauvais goût et le riz n'était pas frais et un peu moelleux et la sauce soja était périmée les aliments frits ne sont pas comestibles, qu'ils soient frits dans des sushis ou autrement. Je n'y retournerai pas, ce n'était pas à mon goût
💬 Endroit très accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et attentif aux besoins des clients, petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!
💬 C'est un superbe camping qui offre plus que ce que l'on voit à première vue : un site niché dans une jolie vallée entre de belles montagnes, mais peuplé principalement de campeurs permanents entassés très serrés, chacun avec une antenne parabolique sur le toit. leur caravane de camping. Cependant, les douches et les toilettes sont d'une propreté exceptionnelle et le personnel est si accueillant et décontracté que nous avons décidé après une nuit d'y rester une autre. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien accueillis et servis au-delà de nos besoins. Recommandations les plus chaleureuses ! Mille Grazie!!
💬 Piadina juste délicieux 😍
💬 Ce n'est pas un bon endroit pour "manger de la cuisine indienne". C'est un endroit qui arnaque les passants qui utilisent les applications de réservation en vantant des réductions... J'ai mangé des "restes de nourriture", l'agneau n'était pas assez cuit et on ne m'a servi que des steaks avec os sans viande. Le prix? Cher pour ce qui est servi et l'environnement sale et vétuste. Cet endroit ne convient pas aux personnes de passage. Je dirais que cela ne convient à aucun Européen.
💬 Optimal
💬 Super expérience ! J'ai pris un menu dégustation de poisson avec 11 entrées, une entrée (gnocchis à la crème de langoustines, superlatif) et un dessert, j'ai très bien mangé, des saveurs vraiment fantastiques sublimées par la fraîcheur des produits. Je trouve la facture finale de 48 euros trop basse pour la qualité et la quantité que j'ai mangé, je l'ai même dit au gérant qui m'a regardé avec incrédulité, pourtant je suis reparti content de cette belle expérience culinaire, félicitations !