📌 I Str., 1/n. 11, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/06/2019 à 19:34
Poggio dei Pini! Cerdena !
Le 30/08/2017 à 16:49
Le meilleur B&B pour des vacances en Sardaigne !
Le 07/02/2017 à 12:34
Il n'y a pas de mots pour décrire l'hospitalité reçue de la famille D'Agostino. La délicieuse cuisine de Mme Bianca et l'hospitalité chaleureuse de M. D'Agostino et de sa fille Valentina. Très heureux d'avoir été vos invités. Un grand merci, vraiment comme une famille !
💬 Les deux personnes sont très gentilles. Bons fruits et légumes. Magasin bien approvisionné. La mozzarella et la ricotta sont également excellentes.
💬 Osteria mais je dirais plutôt un restaurant avec une ambiance taverne. Suggéré par des amis et je dois dire merci pour cette excellente suggestion. Des plats visuellement beaux mais surtout excellents pour le palais, la viande grillée est leur point fort je pense, une picagna extraordinaire, servie sur une plancha qui continue la cuisson à table, une viande vraiment très bonne et de première qualité. Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je pense qu'on peut aussi manger dehors quand le temps le permet. Très bon rapport qualité prix. Félicitations à tout le personnel. Informé!!!
💬 Nous avons très bien déjeuné. Basique car après 8 jours de poissons er crustacés, la viande manquait. Un peu trop cuite pour du bleu et saignant mais la viande était bonne ce qui n'a pas dérangé. Frite blanche comme j'aime. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour nous donc pas de souci. Très bon accueil et personne sympathique.
💬 Bonne pizza. Prix modestes. Lieu de vente à emporter avec possibilité de consommer sur place à l'intérieur ou à l'extérieur. Accueillante. Personnel sympathique
💬 Excellente adresse! Restaurant traditionnel délicieux et typique. Il y en a pour tous les goûts. Portions généreuses. Les gourmands apprécieront!
💬 Je la connais depuis 25 ans, et elle a toujours bien mangé depuis 25 ans. Cuisine maison simple.👍👍👍
💬 Pizza au feu de bois succulento!!
💬 Super
💬 Tout était parfait, l'accueil des propriétaires, l'emplacement à 5 min du centre de Marzamemi, le mobil home très propre avec une jolie terrasse, un jardin extraordinaire et reposant, un bon petit déjeuner, c'est sûr nous y retournerons.
💬 Endroit douillet et confortable. Mobilier de maison. Chambres magnifiques et excellent petit déjeuner). Les hôtes russophones sentent la maison et l’hospitalité. Recommander à 100%