Les avis
Le 04/07/2021 à 08:29
L'emplacement entre les champs de blé et les vignes est magnifique et calme, le tout à 10 minutes de la plage de Fiumaretta. Le couple qui vit et gère la propriété pour le compte des propriétaires est gentil et accueillant. Beau jardin agrémenté d'une pergola à disposition des hôtes. La chambre dispose d'une terrasse avec une petite table à disposition si vous préférez prendre le petit déjeuner dans la chambre. Seul bémol, si vous avez une chambre, le lavabo de la salle de bain n'est pas très adapté pour faire la vaisselle.
💬 Très belle résidence dans un quartier calme pas loin de la gare de Florence Castello. Belle chambre .Cuisine commune .Seul regret le petit déjeuner dans un café bruyant .Collationne à l'italienne 😨😨mais ça on sait qu'on est pas dans un pays germanique
💬 Nous recommandons à 100% nous avons séjourné dans une suite avec vue sur mer, les chambres très joliment décoré sont super il y a tout se qu'il faut de quoi ranger toutes ses affaires, poubelle, étendoir à linge, mini bar, sèche cheveux, TV... C'est d'une propreté impeccable. les propriétaires sont très sympathiques, le petit déjeuner est parfait et excellent il y en a pour tout les goûts sucré, salé, spécialité sicilienne. L'établissement est très calme, reposant et situé à 5min de la plage. Le ménage est fait tout les jours. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Repas excellent, délicieuses pâtes maison, juste divin. Plat du jour exceptionnel. Fruits de mer frits, une tuerie ! Une panure qui ne vole pas tout le goût des aliments à l’intérieur. Nous y sommes venus 2 soirs de suite. Personnel très gentil, service professionnel et efficace.
💬 Les images disent tout. Avant et après. Restaurant agréable, avec un personnel charmant et des plats savoureux. Des saveurs qui persistent en bouche et des recommandations de vins toscans imbattables. Si vous passez par Castelnuovo, venez goûter ces délices. Merci au restaurant d'avoir rendu notre soirée magnifique à tous points de vue. Des sites comme celui-ci en valent la peine !
💬 Expérience magnifique typiquement. sicilien Les spécialités qui vont vous êtes servis son Élaboré sur place Magnifique merci aux personnels extrêmement. aimable et sympathique bravo bravo 👏👏👏
💬 Nous avons passé trois nuis au Corte di Bonifacio (suite Miele) début mai. Les lieux sont superbes, magnifiquement rénovés et très propres. Par ailleurs les hôtes sont charmants et nous ont réservé un accueil particulièrement chaleureux. Excellent petit déjeuner.
💬 Par rapport à il y a 2 mois, les pâtes sont bonnes, la crème de zuzza est abondante mais peu ou presque pas, le speck est un peu trop al dente, le deuxième plat ne me dit pas grand chose, la saucisse et la sauce sont normalement pâteuses et polenta grumeleuse. Pain dur, eau très dure "goût de pompe" mais pour 15 euros par rapport à il y a 2 mois, quelque chose au moins aujourd'hui s'est un peu amélioré.
💬 Très bien situé dans la ville, une rue calme. De bonnes pizza et d'excellents desserts
💬 Mon mari et moi avons séjourné quelques jours en juillet 2023, la chambre était très belle, accueillante et propre, les propriétaires, Anastasia et Luca, très serviables et sympathiques, nous ont chouchoutés avec leurs petits déjeuners préparés par elle (jus, yaourts, gâteaux, confitures, faites maison) L'emplacement est excellent aussi bien en voiture qu'en navette pour aller au bord de mer ou au centre de Numana. je vous conseille Je pense que j'y retournerai avec mes filles, nous avons passé un très bon moment.
💬 Première fois en 2013. Deuxième fois en 2015. Nous sommes de retour en août 2023 et rien n'a changé. Les assiettes sont bien proportionnées, les produits sont sélectionnés avec qualités. La sélection de vin au verre est juste excellente. D'une part la région mais aussi du reste de l'Italie. Les places disponibles sont chères surtout en terrasse mais l'attente vaut le coup. À recommander.