📌 Via della Libertà, 14/F, 54011 Albiano Magra - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 17:34
Réservé via booking pour 54 €, taxe de séjour 3 € à régler sur place. Nous ne sommes restés qu'une nuit lors d'un transfert en moto. Mme Rina, la propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et sympathie. Nous avions une chambre double spacieuse et propre au premier étage avec une salle de bain au rez-de-chaussée, un bon logement avec un lit confortable, nous avons bien dormi. Petit-déjeuner le matin avec croissants frais, café, café au lait et thé. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment et, si cela se produit, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
Le 30/08/2022 à 16:14
Le plus - la chambre est joliment meublée, colorée, les lits très confortables, l'adresse est très facile à trouver avec le GPS, la chambre est située dans un appartement et n'a pas d'entrée séparée -chambre propre - salle de bain propre - emplacement à proximité de l'autoroute menant à Pise - quartier résidentiel, sécurisé - un parking gratuit, à côté de la propriété -climatisation - Wifi gratuit - hôte super sympa - une petite cour au rez-de-chaussée - Petit-déjeuner italien inclus dans le prêt Moins - manque de réfrigérateur - le climatiseur mobile, très bruyant, pour lequel la fenêtre doit rester ouverte en permanence - salle de bain privative extérieure, au rez-de-chaussée (la chambre est au premier étage)
Le 20/04/2022 à 07:21
Sale
Le 23/01/2022 à 07:24
Très sale
Le 26/08/2021 à 21:04
Belle structure, bien agencée et propre. Ambiance très familiale. C'est comme si vous étiez à la maison !!! Petit déjeuner fraîchement préparé. Le propriétaire était souriant, très gentil, très gentil et très serviable. Nous avons passé des jours merveilleux. Excellent emplacement pour visiter Les 5 Terres et plus
Le 13/08/2021 à 12:50
Charmant B&B dans une excellente position pour visiter les Cinque Terre. La chambre est spacieuse et très propre, la patronne sympathique et très gentille. Conseiller
Le 06/02/2021 à 16:19
Très sympa, ils vous accueillent très bien 4 étoiles
Le 05/12/2020 à 22:05
petit B&B chez une dame âgée, soigné et bien entretenu, le seul inconvénient était qu'elle ne parle pas un mot d'anglais et je parle à peine italien
Le 01/09/2020 à 11:50
Une chambre sale
Le 01/06/2020 à 16:04
Simple et propre
Le 17/08/2019 à 01:51
Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire est une dame très gentille et mignonne qui vous fait sentir comme chez vous, merci pour tout.
Le 02/09/2018 à 07:17
Lieu informel, ambiance familiale dans l'ensemble bonne
Le 08/08/2018 à 12:34
Attiré par le petit prix malgré la haute saison, j'ai été accueilli par le propriétaire, très gentil mais trop présent. Il s'agit d'une maison privée, où vit la propriétaire elle-même, sans salle de bain privative. Le petit déjeuner fraîchement préparé par la dame est le seul plus.
Le 12/12/2017 à 16:17
Mme Rina, propriétaire du B&B, est exceptionnelle et d'une grande gentillesse, on ne peut rien demander de mieux.
Le 28/08/2017 à 19:50
Calme, silencieux, confortable, bien relié aux villes, à l'art et aux 5 Terres. Mais le plus agréable a été de rencontrer Mme Rina qui s'est révélée très sociable et prête à satisfaire les besoins de ses clients (invités). Sa SYMPATHIE sans limites nous manque.
Le 04/08/2017 à 15:34
Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi. Faire le ménage. Le petit déjeuner était un spectacle, des gâteaux faits maison et tout ce que vous pourriez souhaiter. En plus de ces choses importantes, il y en a une encore plus significative... Mme Rina... une femme fantastique qui vous met immédiatement à l'aise et vous offre cette hospitalité que les voyageurs aiment tant. Merci Rina, nous n'oublierons guère ce séjour. Avec une immense affection Paola et Roberto (Milan).
Le 07/08/2016 à 08:35
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux. Lieu très propre et quartier agréable.
💬 Excellent B&B au sommet d'Agrigente. Il ne dispose pas de parking, si vous avez de la chance vous trouverez une place dans la rue. Il vous faudra emprunter les rues étroites et sinueuses de la commune pour y accéder. Chambres propres et calmes avec salle de bain privée et espace petit-déjeuner commun. Terrasse panoramique d'où vous pouvez voir la zone sud d'Agrigente avec la mer. Excellent petit déjeuner "fait sur commande". Le soir de notre arrivée, il nous a demandé ce que nous aimions et nous a montré des cannoli et des croissants fourrés à la ricotta. Ma femme souffre de la maladie coeliaque et a essayé de chercher des produits pour elle aussi, mais elle n'a trouvé qu'un paquet de biscuits sans gluten au supermarché. Malheureusement, Agrigente ne semble pas très préparée au sans gluten. Super séjour
💬 Bar situé sur la route principale dans un point stratégique de la commune, bureau de tabac et distributeur de carburant sur place, la gentillesse et la courtoisie ne manquent pas.
💬 Nikel, sensation de bien-être le top hôtel, merci au personnel, du jamais vu, la qualité. Merci
💬 Endroit magnifique dans la campagne sicilienne. Service et nourriture top!!!
💬 Le petit déjeuner est absolument médiocre, douche microscopique et divers autres. seule la courtoisie autorise 3 étoiles.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec ma famille (4 personnes dont 2 garçons âgés de 10 et 17 ans). Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'emplacement très pratique. A quelques minutes à pied se trouvaient le front de mer et aussi le centre. Le métro et l'arrêt de bus sont très proches, ce qui est très pratique pour ceux qui arrivent à Naples en train. L'appartement était assez petit, mais avec le nécessaire, donnant sur une cour intérieure et donc très calme. La kitchenette était le plus gros point faible de la structure : une plaque électrique avec 2 feux et très peu d'espace qui ne permet pas de cuisiner à 4 (pour 2 encore). Lits confortables, salle de bain avec douche qui fonctionne bien, sans fenêtre, mais avec ventilateur. Draps et serviettes ok. A la réception, vous pourrez vous préparer un café en dosettes ou une tisane. Mention de mérite pour le portier de l'immeuble : une personne vraiment spéciale, gentille, serviable, élégante, un vrai gentleman. Demandez-lui, car il sait donner des conseils sur tout à Naples. j'y retournerais avec plaisir
💬 La meilleure pizzeria de la région. La pizza est délicieuse. Je le recommande vraiment.
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 Excellente pizza à emporter ou à manger sur place. Les focaccias et la rôtissoire sont délicieuses
💬