Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Mulo Avis

📌 Via Latina, 65, 00031 Artena - Italie

3.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Il Mulo à Artena

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Mulo à Artena

Gio_09.u

Le 19/01/2022 à 20:20

5 / 5

Super séjour on se sent comme à la maison très sympathique

Alba.i

Le 27/11/2019 à 07:26

1 / 5

Sale désordre très spartiate. Je suis désolé mais je ne reviendrai jamais ☹️😞😱👎

Carmen.a

Le 18/10/2019 à 15:23

1 / 5

Dans cet établissement j'ai subi un vol, 4 bagues en or qui se trouvaient dans ma valise ont disparu ! Les propriétaires n'ont fourni aucune explication sur ce qui s'est passé. Une honte! Vraiment sans voix... J'ai déposé régulièrement une plainte à la police. Croyez-moi, il vaut mieux rester à l'écart de cet établissement.

Leon.o

Le 08/03/2019 à 13:45

4 / 5

Gentil et amical

Alfredo.a

Le 26/12/2018 à 09:34

5 / 5

Pratique et propre. Géré par des gens gentils

Luigi.i

Le 25/08/2018 à 20:43

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil

Stefano.u

Le 06/07/2018 à 13:16

5 / 5

Très agréable

MariA.a

Le 27/06/2018 à 17:08

2 / 5

Endroit très calme et propre avec piscine

Francesco.a

Le 03/06/2017 à 22:32

3 / 5

Facile d'accès et très accueillant, les propriétaires très gentils et hospitaliers. Assez proche du centre commercial, du Rainbow et de l'autoroute

  • 🏪 Gialle & Co. (604 Avis)

  • 💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.


  • 🏪 Trattoria La Pineta (198 Avis)

  • 💬 On a l'impression que les gens qui travaillent là-bas étaient irrités par nous pour une raison quelconque. Peut-être parce que nous leur avons parlé anglais mais le service est dégoûtant. Ils ont également inclus du pain dans le prix qui a été donné à chaque client mais pas à nous bien sûr. Nous avons demandé pourquoi et ils nous ont répondu que nous devions payer pour le pain. Plus tard, nous avons vérifié auprès d'autres clients et ils ont confirmé qu'ils avaient reçu du pain gratuitement. De plus, ils nous ont fait payer plus cher le café. Cette attitude et ce service ont totalement gâché l'impression de cet endroit. Je ne le recommanderais jamais.


  • 🏪 Alle antiche scuderie (440 Avis)

  • 💬 Le steak était dur. Le poulet était super. Panna cotta fantastique, tout comme le service. 6 étoiles si ce n'est pour le steak. Mais l'Italie n'est pas très bonne en matière de bœuf


  • 🏪 Hotel Holiday (526 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambres agréables et propres personnel très sympathique. Honnêtement, comme la nourriture 4 à 5 étoiles (sérieusement, la cuisine est incroyable), les chambres disposent d'un coffre-fort, d'une climatisation et d'un réfrigérateur faciles à utiliser, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite pendant 2 heures par jour avec des options payantes illimitées. La plage a de jolis parasols et des chaises longues et est également généralement assez bonne. Nous avons passé un très bon séjour et d'excellentes vacances ici


  • 🏪 Eurocongressi Hotel (332 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, parking couvert, le soir, la personne à l accueil nous a servi à boire alors qu il n'y avait pas de barman.


  • 🏪 Finisterre Casa di Mare (1 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 Ristorante Rina (503 Avis)

  • 💬 Plats bon mais accueil et service à revoir J ai été servi 30mn après les 4 autres convives On m a regardé mangé ...... Pas top comme service


  • 🏪 Ristorante Aroldo (826 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement


  • 🏪 Ein Prosit (1538 Avis)

  • 💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.


  • 🏪 Il rava (160 Avis)

  • 💬 Bien!!