📌 31, Via Borsara, 41030 Bastiglia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 08:30
Lieu entouré de verdure, chambre cosy, magnifique salle de bain, très grande, avec baignoire et douche, mes filles ont beaucoup apprécié le bain dans l'immense baignoire.... Accueilli par les propriétaires de manière très familière, la gentillesse et la convivialité règnent en maître, comme à la maison.... Le petit déjeuner, très bon, attentif à chaque détail, environnement propre et atmosphère unique.... Fortement recommandé, nous reviendrons .... Merci pour tout
Le 15/08/2023 à 08:12
Ferme de campagne rénovée mais qui conserve le goût d'antan. Accueil extraordinaire, quel que soit votre besoin les propriétaires sont toujours disponibles. Super petit déjeuner. Emplacement merveilleux, calme et suggestif. Grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Hautement recommandé.
Le 20/06/2023 à 08:00
Un charmant B&B, recommandé à ceux qui veulent visiter Modène mais rester en dehors de la ville dans un endroit calme et soigné. Grandes chambres, excellent petit déjeuner. Ce qui est fantastique pour nous, c'est l'espace extérieur avec de belles pelouses où notre chien a pu courir librement. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nous avions une chambre très spacieuse avec une immense salle de bain comprenant une baignoire d'hydromassage !
Le 05/10/2022 à 21:31
Cela s'est passé à Modène au cours d'une semaine chaotique à cause de 2 ou 3 foires importantes, mon entreprise trouve une place dans ce B&B qui n'est pas très proche de l'endroit où nous travaillons mais c'est la seule solution. De plus cette semaine je dois travailler de nuit. Quoi qu'il en soit, nous avons trouvé un accueil merveilleux... Même si nous avons passé peu de temps dans ce B&B, la dame et son mari sont deux personnes, de sorte que le matin (après la nuit de travail), ils laissent tout prêt pour le petit-déjeuner et surtout le matin, ils nous a laissé nous reposer jusque tard (ce qui n'est pas possible dans l'hôtel à cause du service de nettoyage des chambres). L'emplacement est un peu à l'écart.. Il y a peu de restauration.. Mais c'est très calme et en pleine nature.. Je pense que je serais heureux de revenir et de discuter avec les gérants comme dans ceux-là. jours..
Le 27/10/2021 à 07:18
Accueil sympathique, endroit cosy et calme, bon petit déjeuner
Le 31/07/2021 à 08:47
Pittoresque et accueillant ! ❤️
Le 03/04/2019 à 13:34
Immergé dans la nature 😊
Le 09/01/2019 à 21:00
Bel emplacement, pièces grandes et lumineuses. Vous vous perdez dans le temps rien qu'en regardant par la fenêtre et en admirant ces vues sur la campagne cultivée et les jardins fleuris. Les hôtes sont sympathiques et très arrangeants. Petit déjeuner copieux et fait maison. Confort et propreté pour les chambres bien équipées. Super
Le 29/09/2018 à 08:06
C'était un charmant petit endroit où séjourner lors de nos voyages à travers l'Europe ! Calme et caché, entouré de vie sauvage et de fruits poussant sur chaque arbre, je suggérerais immédiatement à tous ceux qui voyagent par là !
Le 08/09/2018 à 19:09
Chambres propres, super accueillantes, très spacieuses et propriétaires adorables.
Le 21/06/2018 à 12:39
Magnifique et très gentil
Le 29/03/2018 à 13:14
Maison de prestige entourée d'un parc fleuri de saison, hospitalité exquise, excellent petit déjeuner, chambres spacieuses équipées de tout confort, une expérience à vivre
Le 25/01/2018 à 11:58
Excellent accueil et propreté des chambres, propriétaire très sympathique et serviable.
Le 26/11/2017 à 16:22
Un câlin aux garçons et au petit ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Nous espérons revenir bientôt
Le 06/10/2017 à 16:05
L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné ! Guiliana était une hôte merveilleuse, elle s'est occupée de tous nos besoins. L'endroit a l'air d'avoir été sorti d'un tableau, chaque élément est artistique et historique. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
Le 04/10/2017 à 14:24
Endroit incroyable!! L'hôte est très gentille et sympathique, elle a été très serviable et nous a donné d'excellentes recommandations. La chambre était magnifique et la maison est magnifique avec beaucoup d'histoire. Nous espérons revenir
Le 04/09/2017 à 17:59
Une jolie maison près de la petite ville de Bastiglia. Belle chambre avec un très bon lit, une immense salle de bain avec une immense baignoire pour 2 personnes et une bonne douche. Bon petit déjeuner et hôte très agréable et serviable. Près de Modène mais très calme et bon prix.
Le 02/09/2017 à 12:04
Endroit calme et accueillant. Service excellent.
💬 Ouah! La villa et l'emplacement sont tout simplement magnifiques. Nous avons tous adoré. Parfait pour les familles ou un groupe d'amis. La piscine de bonne taille nous permettait de nager sérieusement, de jouer à des jeux aquatiques et de nous rafraîchir dans la chaleur de la journée. Il y a une vue imprenable sur les montagnes lors de la promenade depuis la villa jusqu'à la ville locale, Amandola, où nous sommes allés prendre un apéritif et une glace. Nous avons aimé aller dîner dans différentes villes perchées, mais la villa est très bien équipée et c'était un plaisir de cuisiner et de manger dehors sur la terrasse ombragée. Le tennis de table et le baby-foot étaient un autre avantage, tout comme le wifi. Il y a des tonnes de choses à faire mais aussi calme et reposant. Nos vacances ici ont été un énorme succès.
💬 À mon avis, il n'y a pas de meilleur endroit
💬 J'y ai passé 5 nuits et j'ai vraiment adoré. Surtout le service et l'hospitalité. Je me suis senti très bien accueilli. La maison elle-même est magnifique et située dans une rue calme. La salle de bain est un peu petite, mais tout est impeccable et joliment décoré. Je choisirais d'y rester encore et encore. L'emplacement est également idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et de la plage, ainsi que de la gare. Merci, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Merci beaucoup
💬 Excellentes pizza, très bonne cuisine ... produits frais et d'excellente qualité ! personnel et propriétaires sympas 😊 ...
💬 Il y a quelques jours, j'ai dîné dans cette pizzeria et j'étais satisfait. Personnellement, j'ai eu un sandwich burger et c'était très bon. De plus, le personnel est serviable et accessible. Pour un dîner différent de d'habitude je le recommande à tout le monde !
💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
💬 La nourriture était bonne mais pas extraordinaire et rien de spécial. La pizza trop ringarde. Le vin nous a donné un énorme mal de tête. Un bon repas seulement s'il n'y a pas d'alternative... (et cette année, nous avons du mal car notre préféré est fermé et les autres sont ennuyeux en avion ou bizarres pour les restaurants de plage) Cela pourrait être tellement incroyable mais n'est pas...
💬 Bon kebab et patron sympa
💬 Personnel très gentil, piadinas végétaliennes toujours bonnes et bien remplies, salle spacieuse avec sièges également à l'extérieur Petit parking devant. NOUVEAU maintenant aussi les chips 😁👍
💬 Un super petit restaurant-bar avec une vue imprenable sur la vallée. Pas beaucoup de choix de plats mais alors d'une saveur incroyable. C'est frais et super bon. Je recommande. Je vous laisse avec une photo de la vue 😉