📌 Via Castello, 17, 41020 Riolunato - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 19:01
Endroit merveilleux, très gentille Mme Paola et petit déjeuner supersonique, merci pour tout, nous avons passé un très bon moment 😊
Le 17/01/2024 à 18:57
Trouvé par hasard sur Booking. Je voyageais avec ma fille pendant une journée sur la neige. La dame très gentille et arrangeante concernant l'enregistrement. A 7 minutes des remontées mécaniques du Polle où se trouvent les remontées mécaniques, la location de ski affiliée à Skimium et trois restaurants pour tous déjeuners, collations ou dîners. Dans le B&B, vous trouverez Netflix. Je joins des photos, profitez-en
Le 30/04/2023 à 11:58
Studio complet avec tout ce dont vous avez besoin, propriétaire vraiment gentille et accueillante. Rendre.
Le 16/02/2022 à 20:51
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 06:15
Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique pendant deux nuits et je le recommande vivement. Petit déjeuner excellente qualité excellent prix Nous reviendrons (Merci à Mme Paola et sa fille)
Le 11/08/2019 à 21:10
Si vous aimez les chiens et qu'entendre un couple aboyer presque constamment ne vous dérange pas, cela pourrait être votre endroit idéal.
💬 Super adrresse simple et accueillante, pizzas tres bonnes et service sympatique et souriant. Ne pas hesiter à y aller
💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.
💬 Très bel endroit Accueil très chaleureux Service parfait et réactif Plats de qualité Soirée bien agréable Remarque par rapport au prix : ce n’est pas 1€ qu’il faut mètre mais 3€ Les tarifs sont élevés attention aux petits budgets
💬 Le plus beau
💬
💬 Personnel sympathique et bon expresso, nous nous sommes arrêtés pour une petite balade en terrasse.
💬 Pizza commandée à 19h55 livrée à 20h30
💬 Repas excellent et super service ! Nous y sommes bien accueillis et les serveurs sont vraiment très sympathiques! :-) C’est un certain prix certes, mais la qualité et les saveurs sont présents ! Je recommande !
💬 Bien et calme
💬 L'endroit parfait. Hôte hospitalier, petit déjeuner copieux, Wi-Fi rapide, à 35-40 minutes à pied du centre le long du remblai.