📌 Strada Statale 374, 4, 82011 Paolisi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:09
Mignon et accueillant, il dispose d'un parking intérieur et les propriétaires sont disponibles et attentifs à tous les besoins des clients.
Le 25/08/2019 à 22:46
Endroit PARFAIT pour séjourner à Fiumincino!
Le 12/08/2018 à 19:25
Belle structure. Très confortable et propre. Le propriétaire est une personne courtoise et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Premier dîner en Sardaigne et nous avons beaucoup apprécié ce restaurant! Jolie petite ruelle, plats copieux, typiques et délicieux ! Le porcheddo était très bon.
💬 Dans un beau village où le temps s'est arrêté, nous avons été accueillis dans un B&B moderne et tout confort. Le propriétaire est très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Visiter
💬 Très accueillant ! La pizza était absolument incroyable, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Sicile.
💬 À fuire ! Accueil très nonchalant... Pas de climatisation dans les chambres. Il fait beaucoup trop chaud. On y dort mal. Même pas de bureau d'accueil... on paye dans un couloir. Ascenseur qui ne marche qu'une fois sur deux. Enfin on nous met à la porte à 10h pile. À fuire absolument !
💬 2ème séjour à l’hôtel Liverpool et toujours aussi satisfaits. Un accueil très sympathique, une ambiance familiale, de bons repas copieux. Chambres propres et bien agencées pour le rangement de nos affaires. A proximité de la plage et des boutiques. Un parking surveillé tout proche. Les 3 expériences proposées étaient juste magiques. Nous retournons tristes de vous quitter mais l’esprit plein d’excellents souvenirs. Nous avons déjà prévu d’y retourner l’année prochaine 😀🥰 De belles rencontres. Merci Manuel ainsi qu’à toute l’équipe 😀
💬 Notre Nonna en Italie ! Il nous a accueillis à 15h30 alors que tout était fermé ! Il nous a ouvert le restaurant et nous a préparé des spaghettis à la bolognaise en quantités brutales pour un prix très bas. Il nous traitait comme ses filles et nous faisait beaucoup de conversations. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a demandé la recette du pain à la tomate de Catalogne et il nous en a préparé une car nous lui avons dit qu'elle nous manquait ! Je ne lui donne pas plus de points car ce n'est pas possible. Si je reviens, je le visiterai à coup sûr !
💬 Bonnes pizzas, service un peu lent mais aimable, endroit sympa, mais mal insonorisé, il est quasiment impossible de communiquer avec les convives.
💬 Gentillesse et courtoisie. Cappuccino ?! une merveille, les croissants de grande qualité, mais les sandwichs, c'est le moins qu'on puisse dire, valent le coup Excellente qualité prix. Je le recommande pour un excellent petit déjeuner et une pause sandwich. Excellent choix de vins servis.
💬 Nous sommes restés 10 jours en Sicile (Syracusa puis Portopalo di capo passero) et LE beat repas et service ce soir ! Merveilleux antipasti : gambero rosso crudo, puis incroyables paccheri ai ricci di mare (excusez la traduction !) et une si bonne équipe qui cuisine et sert ! Merveilleuse soirée dans ce restaurant.
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer un vote... il faudrait tout le firmament ! La qualité, l'efficacité, la beauté des lieux et de ce magnifique B&B sont vraiment époustouflantes ! Et le soin et la gentillesse des deux gérants, Raffaele et Veronica, sont vraiment remarquables ! Tout est parfait ! De l'emplacement aux chambres en passant par le petit déjeuner copieux ! Super recommandé! Merci beaucoup pour tout de la part de Giovanni, Debora et Gabriele ! À bientôt!