📌 Via Ercole Scalfaro, 32, 88900 Crotone - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:48
B&B propre et accueillant dans le centre de Crotone. Informé.
Le 08/09/2023 à 21:18
B&B agréable et calme. Informé!
Le 01/09/2023 à 09:25
Emplacement central avec tous les services disponibles, pour ceux qui ont une voiture, il y a la possibilité de se garer à proximité du logement, mais vous pouvez également rejoindre tous les points d'intérêt à pied. Accueil authentique, chambres spacieuses équipées de tout confort, nous avons séjourné en couple pendant 4 nuits et avons passé un très bon moment. Je ne peux m'empêcher de le recommander.
Le 26/08/2023 à 11:56
Au centre de Crotone, excellente propreté et grande chambre avec salle de bain spacieuse. Informé.
Le 24/08/2023 à 14:01
Mauvaise expérience, impossible de prendre une douche car receveur de douche débordait d'eau, set de douche cassé, porte pliante de la cabine de douche cassée. Le climatiseur est allumé et évacue l'eau directement dans la pièce dans un panier à linge. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Le tapis en montant dans la chambre plein de poils de chien ! La réalité ne reflète pas ce qui est rapporté sur les différents sites de réservation. 75 euros gaspillés !
Le 20/08/2023 à 09:42
Excellente propreté et emplacement central. Informé.
Le 19/06/2023 à 07:34
Très accueillant, propriétaires adorables, je le recommande à tout le monde
Le 30/04/2023 à 10:16
Endroit très accueillant, chambres parfaites, excellent emplacement au centre de Crotone.
Le 23/10/2022 à 17:47
Je suis resté 5 nuits. Je dois féliciter le propriétaire pour sa prévenance et surtout pour son souci de la propreté. Laissant de côté la zone centrale et proche de tout ce qu'il peut y avoir, nous avons passé un très bon moment. Nous avions tout le confort et le prix était excellent. Lorsque nous reviendrons à Crotone, nous reviendrons certainement ici aussi. Fortement recommandé à tout le monde
Le 09/10/2022 à 12:01
Petit B&B accueillant, bien ordonné et propre. Du linge parfumé et propre comme peu d’autres Excellent prix, propriété située au centre où vous pouvez également rejoindre le bord de mer à pied. Conseiller.
Le 09/10/2022 à 11:57
B&B très accueillant au coeur de Crotone. Excellente propreté, chambres propres et bien rangées. Faites attention aux détails. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 09/10/2022 à 10:13
Tout d'abord pour une propreté maximale.. le propriétaire est très gentil et serviable, toujours présent et attentif à tous les moindres détails.. Je le recommanderai certainement.
Le 09/10/2022 à 08:07
Chambre avec tasse à thé pas très propre, poussière sur les poutres. Le petit déjeuner inclus n'a pas pu être pris car le bar partenaire était fermé depuis une semaine pour vacances. Négligé
Le 06/07/2022 à 11:52
Super endroit avec un balcon avec vue et l'hôte était très sympathique.
Le 29/01/2022 à 14:38
La structure est petite et très accueillante. Le propriétaire est très gentil et j'ai même pu ranger notre vélo. Je ne pouvais pas demander mieux !!!!!!
Le 29/01/2022 à 14:35
La structure est petite mais très accueillante, le propriétaire est très gentil et j'ai également pu ranger mon vélo pour la nuit. Le prix était très attractif et certainement inférieur au service reçu. Un merci vraiment sincère
Le 29/01/2022 à 14:31
L'emplacement de la propriété est central, donc très pratique, le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont accueillantes et le prix est plus que compétitif.
Le 19/10/2021 à 06:32
Très bien situé, très propre et fonctionnel. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé!!!!!
Le 05/08/2021 à 09:24
J'y suis resté la semaine dernière et j'ai passé un moment horrible. La chambre était dans un grenier, inconfortable et ne convenait pas à ce service également parce qu'on ne pouvait y accéder que par un escalier en colimaçon très étroit et avec un plafond pas au niveau des yeux, mais le plus Ce qui était inhabituel, c'était le manque total d'eau et je ne pouvais donc pas utiliser les toilettes, pire que ça...
Le 02/08/2021 à 14:35
Super recommandé! Merveilleux accueil et serviabilité du propriétaire, excellent en tout, propreté, emplacement et convivialité, j'y retournerai certainement !
Le 02/08/2021 à 14:34
Chambre agréable et propre ! Emplacement central et desservi par des bars, des supermarchés, tout est accessible à pied. Fabio super serviable et accueillant ! Trop recommandé ! Je vais certainement revenir
Le 02/08/2021 à 13:17
Excellente structure, située au centre, propre, confortable et très bien gérée par le propriétaire Fabio. Possibilité de parking à proximité et personnel sympathique, serviable et attentif. Il y a la possibilité pour chaque invité de profiter d'eau gratuite et d'un réfrigérateur dans l'espace commun et de pouvoir se préparer du café gratuitement. Le propriétaire Fabio est très gentil et serviable et peut vous aider et vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région. Je recommande ce B&B !
Le 31/07/2021 à 13:39
1 semaine de vacances et j'ai dû partir plus tôt, perdant également le coût du vol. 3 jours de bagarre avec présence de cafards dans la chambre et en plus, moqué également par le gérant qui, contacté à plusieurs reprises, ne cessait de me dire qu'il n'y en avait qu'un et que cela n'était jamais arrivé auparavant. Au moment du départ, la veille du départ, il m'a offert une nuit sur 6 et m'a clairement fait savoir qu'il ne considérerait pas la pénalité pour mon départ anticipé. La même nuit, je l'ai recontacté au sujet de la présence d'un autre cafard, en lui envoyant des vidéos et des photos, il n'a même pas pris la peine de répondre. J'aurais peut-être dû être moins poli et quitter l'établissement sans en informer le propriétaire mais l'autorité sanitaire locale compétente.
Le 30/07/2021 à 13:55
Un endroit horrible ! Hébergement dans un grenier aménagé avec un escalier en colimaçon absurde. La hauteur des poutres n'est pas à hauteur des yeux, donc inutilisable. Pas de minibar ni d'eau fraîche. Le matin, il n'y avait pas d'eau dans la salle de bain. Nous avons échappé au désespoir.
Le 06/07/2021 à 00:20
Ottima struttura, in posizione centrale, pulitissima confortevole e ben gestita. Possibilità di parcheggio nelle vicinanze e soprattutto personale super gentile disponibile e premuroso, ad esempio tra le varie cose, danno la possibilità ad ogni ospite di usufruire di acqua gratis e frigo nell'area comune e di potersi fare il caffè gratis a cialde in qualunque momento, ti sanno dare assistenza sulle cose da fare o visitare nel territorio e vari consigli su come gustarsi al meglio il soggiorno in città. Consiglio vivamente questo B&B!
Le 11/03/2021 à 15:38
Impeccable.
Le 07/03/2021 à 10:13
Chambre grande et calme. Excellente propreté.
Le 02/03/2021 à 16:26
Tout est parfait
Le 02/02/2021 à 14:51
Endroit confortable au centre de Crotone. Propriétaires sympathiques et excellente propreté !
Le 30/01/2021 à 13:30
B&b au centre et à 2 minutes du bord de mer. Chambres très belles et propres, personnel très sympathique. Haut
Le 01/12/2020 à 19:02
Belle structure et confortable
Le 24/11/2020 à 15:16
Propreté et courtoisie à deux pas du centre de Crotone.
Le 07/09/2020 à 15:00
Endroit propre et accueillant. En plein centre
Le 08/08/2020 à 22:48
Le seul point positif est l'emplacement central et proche de tout
Le 08/08/2020 à 21:48
Pas de ménage ni de mobilier adéquat, draps de lessive. Un mini-réfrigérateur pour trois familles vivant dans le B&B, absurde. Le propriétaire 😤😖🙁
Le 26/07/2020 à 14:10
Propriétaire sympathique et serviable.. Structure à 2 pas du centre et à proximité du front de mer.. Et prix équitable..
Le 07/07/2020 à 09:36
A deux pas du centre, personnel excellent et excellente propreté. Informé!
Le 28/02/2020 à 10:23
Structure sale, salle de bain sale, pas de service, climatisation bruyante, pas même une table dehors sur le balcon, prix 50 euros, avec ce montant je logeais dans le meilleur hôtel, je ne le recommande à personne, si en février le le prix est si élevé, encore moins en été
Le 17/12/2019 à 15:56
Séjour parfait.
Le 24/09/2019 à 08:49
Tout est parfait. Informé.
Le 14/07/2019 à 17:05
Dans un excellent emplacement... propreté, hospitalité et courtoisie au TOP
Le 20/01/2019 à 19:12
Excellent accueil à bon prix. Central et confortable
Le 05/12/2018 à 13:06
Quoi dire; l'éducation, le respect et le professionnalisme passent avant tout. Emplacement original et stylé. Bref : une halte obligatoire pour les amateurs de vraies chambres d'hôtes.
Le 25/04/2018 à 13:37
Dernière chance
Le 22/04/2018 à 21:53
Un excellent B&B au centre
Le 31/03/2018 à 19:23
Vraiment délicieux et confortable...
Le 30/01/2018 à 16:25
Parfait!
Le 23/07/2017 à 04:07
Une longue attente. Désintérêt du propriétaire. J'attends toujours le petit-déjeuner.
Le 03/05/2017 à 12:05
Chambres très belles mais pas du tout insonorisées. Et aussi un peu cher, prix de l'hôtel.
Le 17/03/2017 à 13:40
Cher pour ce qu'il propose. Petit déjeuner au bar. Parking payant (lignes bleues)
Le 26/08/2016 à 17:06
J'ai eu l'occasion de visiter le B&B il Nido. Je l'ai trouvé confortable, propre et organisé. De plus il est bien situé.
Le 13/08/2016 à 06:30
Structure pas dans un excellent état d'entretien.
💬 Super endroit local où tous les voisins viennent jouer à des jeux. Les boissons étaient fortes et Antonio était rigolo. Nous avons séjourné au Castello San Sergio à proximité et avons visité ce bar tous les après-midi.
💬 Plage propre avec bar ou l'on peut manger sur le pouce Sandwiches, panini ou salade froide. Prix raisonnable. Toilettes propre et une douche chaude ( il faut demander la clef au bar pour pouvoir l'utiliser) le prix varie si vous selon si vous avez l'hôtel avec la plage ou si vous prenez juste la location à la plage. Je recommande sans problème.
💬 D'accord
💬 Meilleur à Chianciano Terme. Entreprise familiale, bonne nourriture et qualité. Dois essayer...
💬 Trés désireux de manger notre première pizza en Sicile, nous nous arrêtons dans ce restaurant. Une carte des pizzas est présentée à l'entrée mais quand on est assis on comprend que les pizzas ne sont pas servies le midi. Du coup, on hésite à partir mais on reste car il n'y a pas que les pizzas qui sont réputées en Italie. On commande des lasagnes et un plat de pâtes au saumon. Pâtes au saumon servies comme une bouillie. Plus de sauce que de pâtes. Celles ci y baignes dedans. Concernant les lasagnes, c'est le pire, elles ont le même goût et texture que les surgelés. La sauce tomate est rosée et pas vraiment fraîche de ce midi. On déconseille fortement ce restaurant.
💬 Un dîner très agréable passé dans un endroit très agréable et propre. Le lieu se compose de deux espaces, un interne et un externe. Compte tenu de la chaleur, nous avons dîné dehors. Le propriétaire est très gentil et compétent et peut nous conseiller sur le type de bière que nous aimerions goûter. Le choix est parfait, la bière est vraiment excellente ! Nous commandons également quelque chose à manger. Les portions sont grandes, la qualité de la nourriture est excellente, le prix est juste et approprié. Je le recommande pour une expérience agréable et relaxante. 👍💪😎🔝👏❤️
💬 Petit bar familiale qui offre un grand choix de bières et une petite restauration rapide pas chère et de bonne qualité. Dèco à l'ancienne et service très conviviale.
💬 Une belle surprise, ce petit endroit le long de la route nationale du Val Vomano, situé à Morro d'Oro, au rez-de-chaussée d'un immeuble de construction récente. On y trouve un parking discret, une place petite et accueillante, avec des tables bien espacées. Excellents hamburgers ! Le pain de mie est très moelleux et moelleux, les ingrédients sont excellents (espadon pour l'espadon et veau pour les autres). Les pommes de terre frites sont excellentes : ce sont des pommes de terre de la région ou exclusivement des Abruzzes coupées par eux (nous avons vu entrer dans la cuisine un récipient de pommes de terre pelées prêtes à être coupées). Les délais d'attente ne sont pas vraiment courts, mais vous avez la possibilité de discuter. Des prix 10% supérieurs à la moyenne du quartier, mais justifiés par la qualité de la nourriture. Personnel accueillant et gentil composé de jeunes. Essayer!
💬 Restaurant tout simplement excellent ! Pensez à réserver. On accède au jardin du restaurant par une grille sécurisé, et la, la magie opère. Nous sommes au calmes, dans un coin de verdure, coupé de la foule de la ville. Les plats sont de qualité et le service agréable. Je recommande
💬 Je me suis vraiment bien amusé... très bonne nourriture et un gars très serviable... Je recommande vivement le sandwich au lapredotto