📌 Contrada Barbone, 20, 65010 Cappelle sul Tavo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:02
Endroit de détente incroyable.. C'est idéal pour s'évader de la ville.
Le 29/02/2024 à 09:20
Une hospitalité tout simplement spectaculaire et haut de gamme. Difficile de trouver mieux C'est vraiment un paradis
Le 13/12/2023 à 21:35
B&B calme et propre avec un bon emplacement pour se déplacer à Pescara. Félicitations à Marco pour le bon travail. 😉
Le 23/11/2023 à 13:50
Tout est au top, fortement recommandé. ++++++++++++++++++++++++++++++
Le 23/09/2023 à 08:39
Endroit très accueillant je recommande Pour aller essayer Propriétaire Marco excellente personne
Le 14/08/2023 à 08:45
Un tout nouvel ouvrage encore en travaux, non loin de l'entrée d'autoroute. Dans une position vallonnée, endroit calme et chambres spacieuses et propres.
Le 02/07/2023 à 17:53
B&b dans un endroit magnifique. Chambres neuves, belles mais nues, il manque certains accessoires d'ameublement essentiels (porte-serviettes, porte-rouleau...). Insonorisation des chambres inexistante. Petit-déjeuner basique, uniquement des collations à prix réduit.
Le 04/06/2023 à 15:33
Belle installation, gestion épouvantable. La structure est pratiquement neuve et avec un style très moderne, mais malheureusement la gestion est vraiment mauvaise. Les chambres, bien que spacieuses, manquent d'endroits pour poser vos bagages (il n'y a qu'une armoire et une chaise), il manque une table et un minibar (au moins la possibilité d'avoir de l'eau dans la chambre) et dans la salle de bain il y a une lumière L'ampoule avec les fils était exposée et le sèche-cheveux manquait. Le propriétaire, évidemment sans aucune expérience, nous a demandé si les nappes de la chambre étaient correctes (?) et le lendemain, celle pour les mains a été retirée sans que cela soit nécessaire et n'a pas été remplacée. De plus, il n'y avait ni gel douche ni shampoing dans la salle de bain et lorsque je les ai demandés au propriétaire, il m'a répondu en marmonnant qu'en théorie j'aurais dû utiliser le distributeur de savon pour les mains pour me doucher (bah !). Le petit-déjeuner terrifiant, les collations en sachet, les tables non dressées, la bouteille d'eau (une chaude pour tout le monde), le contenant de sucre (uniquement des sachets de cassonade, un contenant pour toutes les tables) Globalement, une expérience assez négative, mais j'espère que ces critiques pourront contribuer à améliorer la structure qui a du potentiel.
Le 24/04/2023 à 09:11
BnB facilement accessible en voiture. A 10 minutes de la ville mais entouré de verdure. Chambre spacieuse et accueillante avec baignoire d'hydromassage. Le personnel est sympathique et serviable. La baignoire met un certain temps à chauffer, il est donc préférable de l'allumer immédiatement. Plus d'attention aux détails et ce serait 5 étoiles. Smart TV avec compte Netflix et salle de bain avec baignoire.
Le 29/01/2023 à 14:57
J'y suis allé entre amis pour un week-end alternatif, je le recommande vivement et le petit déjeuner était très bon. Tout était propre, neuf et Marco le propriétaire était très sympathique et très serviable.
Le 17/12/2022 à 13:11
Endroit fabuleux avec une vue inestimable
Le 29/10/2022 à 12:50
Marco est très accueillant, serviable et préparé
Le 24/10/2022 à 18:41
Excellente structure, entourée de verdure...
Le 24/10/2022 à 18:05
Magnifique endroit avec une belle vue mer...
Le 10/09/2022 à 20:53
Excellente structure, belle vue
Le 28/08/2022 à 20:00
Beau !! Chambres propres Excellente structure. Paysage avec vue sur la mer.
Le 28/08/2022 à 10:54
Belle structure, vue fantastique, chambres très bien rangées et propres... Recommandé
Le 26/08/2022 à 15:30
Il n’y a aucune indication ni signe. Chambres nues, salle de bain SALE, service petit déjeuner inexistant.
💬 UNE TROUVE DE SUPER RAPPORT QUALITÉ-PRIX Des pâtes maison de qualité à une fraction du prix, seulement 8€/bol. Ils proposent également une bonne variété de formes de pâtes et de sauces, plus que ce que j'ai vu dans des restaurants facturant le double des prix. Ils ont également un menu en anglais, donc pas besoin de vous creuser la tête ou de déranger votre traduction Google. Nous avons commandé les pici à la sauce à la morue salée et les tagliatelles à la sauce à la viande toscane. Les deux étaient très al dente, ce que j'adore. Essayez de leur demander de le cuire plus longtemps si vous préférez des pâtes plus molles. Nous avons également essayé leur cheesecake à la pistache, la texture ressemblait davantage à un gâteau aux œufs. Ce n’est pas le cheesecake le plus étonnant mais une belle fin pour un bon repas de pâtes.
💬 Très savoureux et la quantité donnée est bonne. Je recommande. Belle place à proximité où s'asseoir à l'ombre.
💬 Produits de la plus haute qualité super recommandés
💬 Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux sur une terrasse avec une vue magnifique. Propriétaire très serviable. Nous en parlerons certainement à nos amis
💬 Mike est un hôte accueillant et la chambre était tout à fait correcte, mais légèrement démodée. Je pense que le "Shower-Loo" est une excellente invention... :) Le lit était bon, la vue n'était pas la même. Mais rien à redire si vous n'êtes que de passage.
💬 en repensant à mes vacances d'été avec des amis... maintenant un souvenir... l'une des premières belles choses qui me sont venues à l'esprit a été l'expérience que j'ai vécue lors de mon séjour dans cette propriété... emplacement spectaculaire... vous êtes entouré par les collines des Marches avec vue sur la mer... les propriétaires, Manuela et Andrea, sont très gentils, professionnels et vous donnent toujours le sourire lorsqu'ils vous accueillent... très attentifs aux besoins des clients... chambre neuve, très agréable et propre, meublée avec goût, spacieuse... un arôme vous accueille que vous emportez ensuite avec vous en souvenir... environnement magique... vous prenez votre petit-déjeuner dans les couleurs de la campagne des Marches, avec les champs cultivés en arrière-plan qui semblent dessinés... au premier plan la piscine à débordement avec l'eau qui se perd dans le champ de tournesols... le petit-déjeuner est excellent tous les deux pour la variété et pour la qualité, tant sucrée que salée, avoir la possibilité de déguster des spécialités de la région des Marches, des gâteaux faits maison et d'excellentes pâtisseries fraîches... si vous êtes près de Senigallia je vous recommande vivement d'essayer cet établissement... alors vous serez d'accord avec moi... passer un agréable séjour!!!
💬 Restaurant calme avec une jolie décoration. Personnel sympathique. Service pas très rapide. Plats savoureux. Des portions normales. Bon rapport qualité prix.
💬 Un endroit parfait pour manger le midi ou dîner. Bonne musique pop, décoration moderne et personnel très sympa. Menu complet, des salades complètes au délicieux rôti de bœuf. Proposez également des bières en fût à pression variée.
💬 HAUT! Propriétaires gentils et joyeux! Félicitations à Domenico, Alessia, à M. Carmelo, Mme Rita et tout le personnel ! Bons gars!
💬 Nous avons déjeuné dimanche dans cet endroit fantastique, tout était délicieux et je le recommande vivement à toutes les personnes de passage dans la région. Nous avons mangé les plats principaux que je recommande vivement avec le dessert et j'ai hâte de revenir manger les entrées qui vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les lisant sur le menu. Le personnel est également très gentil et sympathique avec le sourire et le rire pour tout le monde, de plus si vous mangez dehors ou depuis le parking vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle sur le lac. A bientôt.❤️🥰