📌 Via Broggia, 8, 80135 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/03/2019 à 20:32
Il n'existe plus.
Le 13/10/2018 à 20:13
Un endroit avec des produits de haute qualité et de la bonne nourriture ! Recommandé... Le sandwich aux boulettes de viande !
Le 19/08/2018 à 15:38
Excellents produits et excellent accueil
Le 19/06/2018 à 22:05
D'excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité !
Le 26/01/2018 à 14:13
Absolument recommandé ! Excellents produits
Le 13/01/2018 à 22:00
Tout est excellent tant au niveau de la fraîcheur que de la qualité, cela mérite un solide 5
Le 23/11/2017 à 23:59
Produits de la plus haute qualité super recommandés
Le 23/11/2017 à 23:21
Excellent endroit, en plein centre de Naples, de très bons sandwichs et on voit que les viandes sont de grande qualité.... Grand choix de bières, j'ai personnellement beaucoup apprécié les pommes de terre sautées au cheesesteak et au fromage.... Woooow Bon rapport qualité prix, FORTEMENT RECOMMANDÉ !
💬
💬 Endroit très accueillant et agréable. Propriétaire très poli et présent. Chambres lumineuses et propres. Proche du centre ville
💬 Pour être honnête, je n'ai pas visité le BarCentrale d'Arischia, mais son emplacement près de l'église a un effet qui reflétera certainement les produits servis. L'église est l'épicentre central du BAR C€NTRALE, construite au XIe siècle et construite sur une structure plus ancienne de l'époque romaine, probablement une domus, qui abritait la première abbaye équitienne, avec une photo, je a réussi à impressionner le caractère unique du lieu...
💬 Petit déjeuner moyen avec des prix un peu élevés pour la qualité trouvée. Il y a aussi une bonne occasion de prendre des apéritifs et de manger quelque chose de salé si vous n'avez pas envie de sucré. Parking pratique disponible juste en face du lieu.
💬 Idéal pour une pause déjeuner au travail, une qualité de nourriture comme à la maison. Service rapide. Recommandé pour tous.
💬 Excellent endroit avec un service discret et rapide, personnel très serviable, prix normaux.
💬 Bel endroit, très bonne nourriture. Seulement 4 étoiles cette fois car j'ai trouvé les fiocchetti alla crema trop secs et le café trop brûlé. Le prix est également bon. J'aime y aller quand je peux.
💬 Super pizzeria! Trouvée grâce à google en revenant de l'ile d'Elbe. Que des locaux aux tables, antipasti copieux, pizzas délicieuses et produits frais.
💬 Il top!
💬 Depuis son ouverture, la pizzeria est devenue notre incontournable de toutes nos délicieuses soirées. Les pâtes sont très bonnes et digestes et les ingrédients sont de grande qualité. En semaine, la pizza est également plus grande que la normale. Super recommandé.