📌 Contrada Pedale, SNC, 84030 Caselle in Pittari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 05:31
Vous ne pouvez pas vous passer de tranquillité. Le Perale est une idée de bien-être et peu importe si un grain de poussière s'est échappé lors du nettoyage, ou si une poignée ne fonctionne pas comme elle le devrait. L'esprit du lieu est de se sentir bien dans sa peau, avant tout de se sentir bien dans la peau des autres. Rosa est aussi l'amour d'un manager, prêt à satisfaire tous les besoins, comme le petit-déjeuner, qui dépasse le concept de devoir fournir un simple service, offert dans une véranda avec une vue qui suffirait à rassasier tous les appétits, surtout celui de l'âme.
Le 11/08/2023 à 09:21
Structure très accueillante, entourée de verdure, personnel serviable, gentil et attentionné. Chambres confortables et impeccablement propres, lit très confortable. Petit déjeuner superlatif avec produits typiques, ricotta fraîche, miel de producteurs locaux, fruits frais, croissants chauds cuits tous les matins. On se sent chez soi. Nous avons été accueillis comme une famille et invités à un apéritif sous les oliviers pour observer les étoiles filantes. A 20 minutes de la mer et des oasis WWF pelli di venere et Bussento. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 21:40
Une surprise. Il est situé dans une petite ville des collines du Cilento, à environ 20 minutes de Scario et Sapri. Vous êtes complètement immergé dans la nature et la structure a un bon rapport qualité/prix. Ce qui fait la différence, ce sont les propriétaires... ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Très gentil, toujours attentif à tout besoin et quand ils peuvent vous câliner. Excellent apéritif sur la belle terrasse avec une belle vue sur les montagnes du Cilento. Super endroit pour échapper à la chaleur estivale. Vous dormez comme dans un conte de fées dans la fraîcheur de la nature. Une salve d'applaudissements à Rosa et Mariagrazia...des hôtes spectaculaires. Ah, la mascotte du b&b est également magnifique, le gros chien Marley prêt à accueillir tout invité qui arrive avec la queue qui remue. Dernière remarque non négligeable, ils acceptent les paiements par carte sans délai.
💬 Dans un beau cadre, nous avons eu le plaisir de manger local avec un budget raisonnable. Les raviolis étaient excellents.
💬 Optimale ! C'était une expérience géniale! Super accueil du personnel. Excellente qualité sur le choix des produits du buffet. Fortement recommandé.
💬 Ravie d'aller à la piscine et au restaurant qui propose de produits Bio Propriétaires très sympa à l'écoute qui propose beaucoup d'activités comme Yoga Aquagym etc...
💬 Les meilleure pizza que j ai manger dans le sud de l Italie 🇮🇹. Prix très correct, la qualité des produits un must et un savoir faire inégalable.
💬 Excellente pizzeria pour de courtes haltes ou pour manger sur le pouce, un environnement un peu petit mais qui se défend bien avec les tables juste devant le restaurant ou le comptoir près du mur. Recommandé aux passants pour des pizzas rustiques et de bonne qualité
💬 nous y étions il y a deux jours pour un deuil (15 janvier 2024) dans ce nouveau B&B bien entretenu avec des chambres accueillantes et bien finies équipées de tout le confort, une salle de bain toute neuve avec de grandes douches et des matériaux finement finis, calme entouré de verdure et avec vue à vol d'oiseau, à environ 2km, magnifique sur le golfe d'Agropoli. Petit déjeuner copieux et nutritif servi dans notre chambre, propriétaires très gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Beaucoup de stationnement. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je le recommande fortement. John
💬 Prix moyens élevés chez Autogrill Plats moyens
💬 Bons produits, accueil sympathique. A peine plus de 15€ pour 2 avec desserts et boissons. C'est très correct niveau qualité prix.
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de l'accueil, de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires de cette structure. Le dimanche de Pâques, nous avons mangé des plats authentiques et de qualité, cuisinés d'une manière excellente par la fille du propriétaire. Nous avons été accueillis d'une manière excellente par des personnes excellentes qui savent traiter le client, le mettre à l'aise, en essayant de satisfaire même les plus difficiles. besoins de leurs clients. Un excellent accueil a été réservé à notre chien Chanel.. Excellent service aux tables du gendre des propriétaires "Carmine".. c'était vraiment impeccable, sans parler de M. Natale, une personne vraiment exquise et gentille.. Je recommande vivement cet établissement.. félicitations 💯.
💬 Dessus de pizza