📌 Via Palmiro Togliatti, 33, 84043 Agropoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 07:56
nous y étions il y a deux jours pour un deuil (15 janvier 2024) dans ce nouveau B&B bien entretenu avec des chambres accueillantes et bien finies équipées de tout le confort, une salle de bain toute neuve avec de grandes douches et des matériaux finement finis, calme entouré de verdure et avec vue à vol d'oiseau, à environ 2km, magnifique sur le golfe d'Agropoli. Petit déjeuner copieux et nutritif servi dans notre chambre, propriétaires très gentils et serviables qui vous font sentir comme chez vous. Beaucoup de stationnement. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je le recommande fortement. John
Le 30/09/2023 à 19:29
Je m'appelle Claudio Beckner Corrêa, ma femme Heloisa, mon fils Igor et notre cousine Regina. Nous étions à AGROPOLI pour la première fois. Nous sommes restés une journée au COSTA BLU, le 25/09/2023, et avons utilisé deux chambres. Il ne compte que quatre chambres, toutes entièrement rénovées. Ils sont petits mais très confortables. Petit déjeuner très savoureux. Nous avons mangé le meilleur croissant de notre vie. Vous devez avoir une voiture. Les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Le prix est un peu élevé étant donné que ce n'est pas dans une zone centrale. TOUTES NOS FÉLICITATIONS !!!!!!!
Le 16/08/2023 à 15:27
Superbe, très propre, service impeccable, très bien, très serviable, très poli. Endroit calme et reposant. Félicitations, c'est comme ça que ça se passe. Merci
Le 10/08/2023 à 22:07
Entouré de verdure non loin de la mer. Propre, parfaitement rangé. Comme se sentir chez soi. Hautement recommandé
Le 10/08/2023 à 06:14
Je recommande cette propriété à ceux qui veulent rester à Agropoli
Le 10/04/2023 à 20:14
Excellente expérience, endroit calme, chambres propres, propriétaires très gentils, très serviables
Le 24/03/2023 à 08:04
Nous avons séjourné dans la chambre Capri et je peux dire que la chambre était toute neuve. Un lit confortable et une douche avec différents types de jets d'eau. C'était vraiment une belle découverte. Un endroit immergé dans la tranquillité et à quelques minutes en voiture du centre. Dans notre chambre, en plus du jardin, vous pouviez apercevoir la mer de côté. De plus, il y avait une petite terrasse avec une très belle table. Et enfin, le lendemain matin, à l'heure convenue, un copieux petit-déjeuner composé de croissants, gâteaux, jus de fruits et cappuccino. On reviendra certainement!
Le 30/08/2022 à 10:29
La structure est très proche du centre et des plages, équipée de tout le confort et d'un parking gratuit. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Le petit déjeuner était copieux et avec des produits de qualité. Rendre!
Le 19/08/2022 à 17:09
J'ai découvert cette structure par hasard et je dois dire que ce fut une découverte. Il ne dispose que de quatre chambres, toutes entièrement rénovées. Il est entouré de verdure et d'un côté on aperçoit la mer au loin. Les chambres sont petites mais équipées de tout le confort. Il n'y a pas de pièces communes car tout est semi-indépendant donc le petit déjeuner est noté sur une feuille la veille et est consommé soit dans la chambre, soit à table devant la porte. La propriété n'est pas au centre, donc pour vous déplacer, vous avez besoin d'une voiture ou d'une belle promenade pour rejoindre l'arrêt de bus. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et serviables. Le prix est légèrement élevé étant donné qu'il n'est pas situé dans une zone centrale. Informé!
Le 05/09/2021 à 08:51
Structure très moderne avec de nombreux conforts. Excellent petit déjeuner avec des produits frais, emplacement stratégique et personnel très serviable et gentil. On reviendra certainement!
Le 17/08/2021 à 10:02
😁 Les dames qui nous ont accueillis sont vraiment très gentilles et gentilles. Ponctuelle en apportant le petit-déjeuner (toujours des croissants fraîchement sortis du four, des friandises faites maison, des jus de fruits, du café et bien plus encore), une des dames nous a également donné quelques idées de choses à visiter dans la région. Les chambres sont insonorisées, disposent de la climatisation et d'un minibar. La place de parking est à l'extérieur de la structure, mais elle est située dans une avenue privée, elle est donc sûre et visible également depuis le logement. 😔 Nous avons demandé s'ils pouvaient réparer l'eau de la salle de bain qui sortait gelée ou bouillante, ils nous ont dit que c'était normal et ils n'ont même pas essayé de vérifier. Selon moi, ce n'est pas normal de ne pas pouvoir avoir de l'eau tiède... Et puis un seul miroir (celui du lavabo de la salle de bain) ne suffit pas, peut-être qu'un seul miroir aurait été mieux.
Le 13/08/2021 à 06:04
Endroit vraiment très sympa, accueillant, avec tout ce dont on a besoin. Chambres très propres et bien tenues avec douche hydromassante avec différents réglages, un vrai bijou !! Petit déjeuner très copieux et authentique, c'était vraiment le point fort pour nous ! Et que dire des propriétaires, des gens vraiment sympas et accessibles ! Toujours disponible pour toute éventualité. Je recommande vivement cet endroit fantastique, bonjour cher Carmine, merci pour tout ! Bisous de Domenico et Elena.
Le 12/08/2021 à 07:05
Une chambre toute neuve et bien meublée avec une salle de bain et une douche superlatives. Emplacement très pratique entouré de verdure. Les invités étaient vraiment accueillants, gentils et attentionnés.
Le 11/08/2021 à 14:39
Belle douche fantastique lochescion 🚿 propriétaires très gentils vaut tout le prix
Le 31/07/2021 à 13:34
Excellent B&B Costa Blu (familial) chambre très propre avec salle de bain, bon emplacement, petit déjeuner avec desserts faits MAISON. Félicitations à Carmine et à la famille (propriétaires) 👍❤️
Le 26/07/2021 à 07:11
Nettoyage impeccable. Structure toute neuve, accueillante et dotée d'une douche fantastique. Proximité de la mer à 2 minutes en voiture. Propriétaires très gentils et prix abordables. Je vous conseille.
Le 08/04/2021 à 17:20
Merveilleux endroit propre... courtoisie et gentillesse des propriétaires.... petit déjeuner avec desserts maison... trop bon... la mer et la gare sont accessibles à pied et très pratique.... merci nous reviendrons bientôt.. .
💬 L'hôtel est fermé en raison de l'urgence Covid. Et c'est dommage car il est situé en bordure d'une belle prairie, immergé dans une belle forêt de hêtres à seulement trois kilomètres du sommet du mont Amiata, d'où l'on peut admirer un panorama spectaculaire à 360 degrés.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Excellente logistique (transport à domicile très rapide). Nous avons eu l'occasion de déguster d'excellents plats réalisés directement par les propriétaires qui apportent un soin particulier au choix des ingrédients, tous très authentiques et fraîchement cuisinés (arrivés encore très chauds). Je vous félicite d'avoir su créer un produit aussi raffiné, raffiné et bien articulé qui satisfait tous les goûts par sa simplicité et sa délicatesse. Je le recommande à tous ceux qui ont des invités et souhaitent créer quelque chose de différent et qui brise le moule habituel. Bravo Alessia et Marco.
💬 Dimanche, après la tempête de vent qui a balayé la moitié de la plage, l'établissement était déjà efficace, super organisé et nouvellement équipé, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, il ne manquait absolument rien. Sauveteur très gentil. Nous devons donner une autre plus grande appréciation au restaurant. Patron, serveurs affables, bons à recommander des plats, bien sûr de tout 🐟, en plus des classiques, certains très particuliers. C'était la première fois que je fréquentais cet endroit et ce ne sera pas la seule ni la dernière. Bravo 👍🤞
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !
💬 Expérience globalement décevante. Avantages : Propre. Belle vue depuis la chambre 110. Points négatifs : La chambre supérieure est petite. Le petit déjeuner est correct, les mêmes plats tous les jours. Le local à skis est froid et inconfortable pour enfiler des chaussures de ski. Aucune touche personnelle, ni hospitalité chaleureuse. Déçu par un petit hôtel dans une ville avec plusieurs choix d'hébergement.
💬 Une nuit sur place lors d'un déplacement vers le sud. Très bien
💬 Nous avons appelé pour réserver, étant donné le temps limité disponible pour une pause d'une heure seulement, ils nous ont répondu que ce n'était pas nécessaire car ils sont très rapides. Arrivé à 13h08, il nous a d'abord demandé à boire, puis calmement, après l'avoir apporté, vers 13h20 passé, il nous a demandé ce que nous voulions manger. Le premier est arrivé à 35 ans, le deuxième à 50 ans, bref, il était tard. Lorsque nous l'avons signalé, on nous a dit que même si nous réservions, il ne ferait rien avant notre arrivée. Résultat, vous nous voyez aujourd'hui, vous ne nous reverrez plus, dommage car la nourriture n'était pas mauvaise, mais les gens qui travaillent comme salariés ne peuvent pas prendre les pauses qu'ils veulent...
💬 Un endroit où il y une belle ambiance et une excellente cuisine comme à la maison. De plus la vue sur le lac d'Idro est superbe.
💬 Excellent restaurant bon rapport qualité prix et le service niquel
💬 Un beau quartier bien situé. Des chambres impeccables. Un accueil bien aimable.