Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Melani Avis

📌 P.za Dante Alighieri, 11, 33016 Pontebba - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Melani à Pontebba

Les avis

Les dernier avis sur B&B Melani à Pontebba

matilde.a

Le 24/07/2018 à 09:22

1 / 5

Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec mon partenaire. L'appartement est situé au premier étage d'un immeuble au dessus d'un bar qui reste malheureusement ouvert tard et à mesure que le week-end approche les soirées s'allongent et le bruit (insupportable) dure jusqu'à 3h du matin. L'appartement est assez sale comme tout l'immeuble tenu par le même propriétaire. Les objets abandonnés et poussiéreux rendent la vie assez triste. La porte de la cuisine est verrouillée et par le trou de la serrure on aperçoit des matelas jetés par terre. L'avant-dernière nuit, nous avons dû poser des matelas par terre dans le couloir pour nous éloigner du bruit du bar. Lorsque la propriétaire l'a vu, elle n'a rien fait. La nuit suivante, le désordre s'est reproduit et nous avons été obligés de changer d'hôtel. Le petit déjeuner est plutôt médiocre composé de produits industriels de supermarché. Je ne recommande absolument pas l'expérience !

Sergio.e

Le 27/06/2018 à 16:08

1 / 5

Hier soir, nous avons dormi au b&b Melani, il était tard et nous n'avons rien trouvé. L'impact sur la maison a été vraiment négatif à cause de la saleté qui régnait partout. Le propriétaire voulait 70 euros pour une nuit, petit déjeuner compris, ce que nous avons dû faire au bar sous la maison avec cappuccino et brioche (crue). Etant la maison au dessus d'un bar jusqu'à une heure du matin nous n'avons pas pu dormir, de plus le propriétaire, un certain Lazzara, n'a délivré aucun reçu... unique dégoûtant

Kamal.a

Le 20/08/2016 à 09:54

4 / 5

Le be & be est situé dans une structure séparée du bar. Les chambres sont propres, spacieuses et correspondent aux besoins du quotidien, évidemment ce n'est pas un 5 étoiles mais ce n'est pas mal. Le personnel est sympathique et serviable. Je n'ai pas été déçu donc je le recommande.

Domenico.e

Le 22/07/2016 à 21:22

5 / 5

JE ME SENTI TRÈS BIEN, BELLE CHAMBRE, DOUCHE, SILENCE LA NUIT, BON PETIT DÉJEUNER (possibilité d'amener son vélo dans la chambre) à bientôt, au revoir ... Domenico

  • 🏪 B&B Cesaranum (49 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, Valentina m'a tout expliqué en me demandant si la chambre me convenait. Je vous préviens il n'y a pas de petit déjeuner, mais à proximité il y a de nombreux bars et aussi de bonnes pizzerias, supermarchés et plats cuisinés. Mon copain et moi n'avons dormi qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, draps parfumés et salle de bain propre bien que petite, télé et climatiseur à portée de main, dans l'armoire il y avait un petit coffre-fort, des serviettes, du gel douche et du shampoing, et un plus lourd couette, je dois dire que nous avons bien dormi et sereinement, nous reviendrons, recommandé 😊


  • 🏪 Pizzeria Mattana (123 Avis)

  • 💬 Superbe pizzeria ! Le personnel est très accueillant, le restaurant est très propre et les pizzas sont excellentes ! Je recommande vivement cet endroit si vous avez l’occasion d’y passer. Cordialement, Humetz Lucas


  • 🏪 Panino Marino (41 Avis)

  • 💬 DE DÉLICIEUX SANDWICHS. J'ai pris celui avec le tartare de saumon et la stracciatella, mon copain avec le poulpe, les deux très bons. Ensuite, nous avons mangé deux bouchées, elles étaient également délicieuses (ET JE DITES CECI COMME L'ABRUZZÉEN QUE JE SUIS ! ahahahaah)


  • 🏪 123 Pizza (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, et des gars bons et compétents !! Même à la maison, fortement recommandé !! 😊


  • 🏪 La Pizza D'Autore (348 Avis)

  • 💬 Pour la première fois en Italie, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le personnel était vraiment impoli et hostile avec nous. Quand nous avons demandé des desserts, ils nous ont dit qu'ils ne feraient que des pizzas, quand nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir au restaurant, ils nous ont fait comprendre que nous devions partir dans 30 minutes, car ils devraient fermer…. Mais tous les clients italophones et les locaux recevaient des desserts pendant que nous étions assis là… même certains arrivaient après nous et repartaient après l'« heure de fermeture » ​​supposée…. En fait, en tant que touriste, il vaut mieux éviter cet endroit à l'atmosphère raciste. La pizza en elle-même était moyenne, loin de correspondre à celle de La Pendola (vraiment à recommander), malheureusement pour nous elles étaient fermées pour les vacances. Pour info….Il n'y a pas d'erreur sur le lieu…j'y étais samedi 02.09.2023 au soir à 21h avec mon fils, une dame a pris la commande, elle portait un polo noir avec le nom de la Pizzeria dessus, Rouge Une sneaker Nike et avait un tatouage sur le bras avant… un gars plus fort avec une tête audacieuse, des lunettes et un bronzage foncé nettoyait les tables avant notre départ, nous avons eu une pizza Parme et une pizza prosciutto funghi, une eau gazeuse et un thé glacé pêche… Est-ce que ces détails sont suffisants ?? Si vous ne parvenez pas à traiter les clients de manière décente, ne trouvez au moins pas d’excuses stupides.


  • 🏪 Bed & Breakfast Canonega Vecia Fiera di Primiero (32 Avis)

  • 💬 Une belle surprise : trouver une maison rurale de montagne historique transformée en un splendide B&B, propre, avec le souci du détail ! Petit-déjeuner copieux, servi avec d'excellents produits locaux de sa propre production (ferme PICCOLO FIORE). A quelques pas du centre avec possibilité de parking gratuit à proximité. Les gérants Carla et Gianfranco nous ont accueillis avec chaleur et convivialité ! Très serviable... B&B hautement recommandé 😉 nous reviendrons !


  • 🏪 Ristorante alle Origini (193 Avis)

  • 💬 Excellent, accueillant. Personnel très gentil. Excellents propriétaires, sympathiques, joyeux et très gentils.


  • 🏪 Mozart eco paninoteca (2 Avis)

  • 💬 Excellent granité et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Rock Burger® Torino (2415 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les hamburgers sont originaux et bons. Présentation sympa


  • 🏪 B&B da Michelina (4 Avis)

  • 💬 Adorable. Très bon gâteau. Si je retourne à Oristano, je vais seulement chez elle