📌 Via Picco Santa Maria, 32, 12025 Dronero - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 06:47
Une belle structure en pierre immergée dans la forêt, une chambre confortable et un excellent emplacement pour toutes les activités, mais loin du bruit du centre. La propriétaire Carla est très gentille, vraiment serviable et toujours souriante. Expérience à renouveler.
Le 13/09/2022 à 18:42
Il Picco est un petit paradis, tout est très beau, le petit déjeuner est excellent et que dire de Mme Carla, une personne spéciale à qui on peut tout demander et qui vous donne d'excellents conseils pour vous déplacer dans la merveilleuse Val Maira merci Carla ce fut un plaisir de rester avec toi m
Le 03/09/2022 à 18:11
Bel endroit, entouré de silence, chambre confortable et propre, propriétaires accueillants, très gentils et serviables. La route pour atteindre l'emplacement est réservée aux conducteurs expérimentés.
Le 25/08/2022 à 12:20
Merveilleux endroit entouré de verdure et de silence. Carla et Alberto étaient très gentils et accueillants. Des indications très utiles sur les sentiers, restaurants et zones à visiter, en plus des cartes détaillées fournies. Petit déjeuner avec pain, confitures et desserts maison… top ! Rapport qualité/prix vraiment honnête ! Une expérience à renouveler !
Le 20/08/2022 à 13:28
Immergé dans la tranquillité et la verdure des bois. Possibilité de différentes balades
Le 18/08/2022 à 13:26
La structure est immergée dans une forêt et dans un silence total. Mme Carla nous a fourni des informations très utiles sur les sentiers de la région ainsi qu'une carte détaillée. Le matin, au petit-déjeuner, en plus du beurre, de la confiture, etc., nous trouvions du gâteau et du pain faits maison. Le seul aspect critique est la route pour y arriver qui est étroite et cahoteuse. Les 700 derniers mètres sont en terre battue et avec une berline, il faut avancer au pas. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/09/2021 à 18:04
Un peu difficile d'accès à cause du chemin de terre plein de nids-de-poule... tout s'est bien passé pour le séjour.
Le 13/07/2021 à 21:24
Endroit merveilleux, en pleine nature, avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont charmants : très gentils, serviables, accueillants et compétents sur tout ce qui concerne la région. Petit déjeuner excellent et copieux, chambre belle, charmante et très propre. Super recommandé pour un séjour en famille (nous avons un enfant de deux ans et nous avons vraiment apprécié, des espaces immenses et sûrs dans lesquels il pourrait jouer), pour une escapade romantique ou pour des vacances entre détente et activités sportives et exploratoires.
Le 16/08/2020 à 11:43
Incroyable, si vous avez besoin de recharger vos batteries, c'est le bon endroit ! Merci à Carla pour l'accueil, les conseils et les petits déjeuners incontournables !
Le 12/01/2020 à 09:25
Emplacement enchanteur, gestionnaires bons et sympathiques
Le 25/09/2019 à 11:18
Magnifique
Le 30/06/2019 à 15:18
Rien à dire .... tout simplement super
Le 20/08/2018 à 16:28
Lieu particulièrement agréable. À 3 km de Dronero, dans une forêt de châtaigniers, un bâtisse entièrement refaite au milieu d'un parc privé très bien entretenu. L'hôte Clara est d'une grande gentillesse, serviable et discrète. La chambre était très confortable, bien décorée. La grande terrasse couverte offrant une belle vue sur les montagnes. Chaises longues, mini réfrigérateur, bouilloires et sachets de thé pour profiter des fins de journée. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix. En bref, n'allez pas ailleurs, on y retournera dès que possible.
Le 20/10/2017 à 11:03
Si vous souhaitez vivre un week-end paisible dans un environnement accueillant et une halte pour découvrir le Val Maira, n'hésitez pas, rejoignez le PICCO comme vous le souhaitez : en voiture, en scooter ou à pied. Intérieur aménagé avec goût et convivialité.
Le 07/10/2017 à 07:35
Beau et accueillant
Le 15/08/2017 à 16:43
Endroit calme immergé dans une châtaigneraie où les seuls bruits sont ceux de la forêt. Idéal pour se déconnecter et méditer mais proche des grandes promenades du Val Maira. Le chemin de terre de 2 km facilite la conquête.
Le 30/07/2017 à 15:43
Bel endroit, hôtes gentils, stratégique pour de nombreux voyages, entouré de verdure. Vous ne pouvez pas faire plus.
Le 29/04/2017 à 16:21
Parce que j'avais la maison 😅
Le 08/02/2017 à 07:10
Véritable détente dans la nature avec possibilité de randonnées à tous les niveaux
Le 15/12/2013 à 13:05
Notre séjours (3 jours) au B&B Il Picco au cours de mai 2013 fut parfaitement réussi. Un accueil super sympa, dans un B&B très bien restauré, aménagé avec goût et dans une région magnifique, un cadre agréable et un havre de paix. 2 belles chambres décorées avec soin. Carla et Alberto sont très accueillants, souriants et se mettent à votre disposition pour rendre votre séjours le plus agréable possible. Ne changez rien ! sauf peut être le chemin d'accès ... En moto ce n'est pas très facile d'arriver jusqu'à vous surtout si la pluie s'en mêle !!! Très belles balades à faire autour de leur maison. Un rapport qualité/prix très honnête. Nous reviendrons ...
💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!
💬 Belle chambre avec vue sur mer et plage privée qui n'est pas en sable. Plage agréable Bon petit déjeuner bien que la salle ne soit pas climatisée. Personnel du restau agréable et efficace. Lits confortable Petit balcon manque une chaise dessus Parking. Bien placé pour aller dans millazo à pieds (bien qu'un peu long)
💬 Restaurant avec un accueil sympathique, une carte riche et un environnement propre, un contrôle de la carte verte pour garantir à tous. Service calme. Bonne carte des vins. Rapport qualité-service-prix très favorable. Recommandé.
💬 Superbe appartement idéalement situé et à quelques pas du port, des rues principales, de la station de métro, etc. L'appartement était extrêmement propre, bien équipé, spacieux et très fonctionnel. L'hôte était très sympathique et serviable. Je peux certainement recommander les chambres Nick à tout moment !
💬 J'ai déjeune le midi très correct
💬 Super bruchette !
💬 Merci à Emiliano et Valentina et à tout le personnel qui vous font sentir comme chez vous. Animation amusante même pour les plus petits. Chambres chaleureuses et propres. Cuisine maison abondante en pension complète. Navette vers les pistes de ski. Hôtel proche du départ de certains sentiers. Petit spa à disposition.
💬 Un bar où il fait bon s'arrêter
💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique
💬 Je fais des restaurants chinois partout en Europe et celui ci est vraiment authentique. Service rapide, ingrédients frais et prix raisonnables. Que demander de + ?