📌 Largo Papa Luciani, 89, 24040 Barbata - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:49
Toujours le meilleur... le meilleur endroit....
Le 29/02/2024 à 21:37
Historien local ; J'y suis allé quand j'étais adolescent et de temps en temps pour boire une bière et manger une de leurs bruschettona classiques, dans un endroit calme et détendu.
Le 16/12/2023 à 20:06
Bel endroit mais service épouvantable tant de la part des gars qui servent à table que du propriétaire, au lieu d'accueillir et de favoriser les demandes d'un client, préfère les perdre et utiliser des tons désagréables.
Le 13/12/2023 à 07:07
Outre le fait qu'on y mange très bien et qu'on y trouve les meilleures bières, on comprend ici que de vrais réseaux sociaux existent heureusement encore. Une sympathie unique et bouleversante. Le meilleur remède contre l'esprit, mais seulement si vous vous impliquez dès votre entrée. A prendre régulièrement pour se sentir bien.
Le 25/11/2023 à 23:37
El Gallo Barbata Tout simplement unique Même juste pour une bière et une conversation avec le grand Carlo
Le 11/11/2023 à 21:48
Belle brasserie... s'il y a une raison depuis 1986, il doit y avoir une raison... s'il y a toujours autant de monde, il doit y avoir une raison... et elle est connue de tous... grand choix de bières....nourriture excellente...à recommander
Le 09/08/2023 à 15:39
Toujours au top !!!! Bonnes bières, cuisine de haut niveau, prix super bon marché ! Super fêtes, bonne ambiance !
Le 02/08/2023 à 04:22
Je dirais que les bruschettas historiques sont très bonnes !!! Prix bas, fortement recommandé
Le 16/06/2023 à 20:24
Personnel très serviable, quelle belle salle de jeux pour les enfants
Le 07/01/2023 à 22:16
Bel endroit, bonne musique
Le 20/11/2022 à 01:28
Un lieu aussi rustique que vivant. Musique, intérieurs et design très vintage, magnifiques ! Cuisine de qualité et prix honnêtes ! Je dirais excellent pour une soirée de plaisir en compagnie 🥇😎
Le 14/10/2022 à 05:43
Lieu historique, tout est excellent, des bières (top), à la nourriture..... excellente aussi, l'addition est super, comment ne pas y aller ?????
Le 26/06/2022 à 20:46
Un endroit simple qui peut être fréquenté aussi bien par les familles que par les jeunes, des boissons de qualité ainsi que la nourriture avec des prix honnêtes, il existe depuis 1986 et s'est toujours amélioré mais en gardant le lieu autant que possible tel qu'il était à l'époque ne faisant que créer des améliorations .
Le 22/06/2022 à 15:44
Lieu historique, quand je reviens en Italie je passe parfois par là, la nourriture est plutôt bonne mais maintenant c'est un peu cher.
Le 28/03/2022 à 04:56
Après de nombreuses années, je suis revenu à cet endroit, la bonne nourriture et la longue liste de boissons n'ont pas changé.
Le 10/12/2021 à 21:12
Gallo toujours top
Le 17/10/2021 à 13:25
Bel endroit recommandé
Le 13/10/2021 à 14:18
Excellentes bières, climat agréable et grande disponibilité du gérant et de ceux qui travaillent avec lui. Tout cela, associé à une cuisine simple mais bien réalisée, fait de la visite de ce lieu une expérience agréable à répéter.
Le 20/09/2021 à 18:59
Le meilleur bar que j'ai jamais vu en Italie ! Je suis parti en vacances au lac de Garde et j'y suis allé en voiture. Chaque voyage en vaut la peine ! EL Gallo Le meilleur bar !
Le 27/07/2021 à 20:02
Très bel endroit, le menu est très complet tant pour les boissons que pour la nourriture qui est vraiment savoureuse, j'ai eu une carbonara et je l'ai beaucoup apprécié, il est recommandé qu'il y ait de la place
Le 03/06/2021 à 04:35
Ambiance champêtre Service rapide et courtois
Le 20/10/2020 à 04:47
Brasserie que je fréquente depuis des années... Les bières sont bonnes et la bruschetta aussi... Carlo est le top propriétaire
Le 20/09/2020 à 08:00
36 ans d'histoire.... Rien d'autre ne doit être dit.
Le 06/09/2020 à 07:47
Bien
Le 26/06/2020 à 23:50
Belle publication
Le 07/06/2020 à 07:00
Super génial
Le 07/03/2020 à 21:44
Pas mal, large choix de plats et bières excellentes même si le choix n'est pas large.
Le 25/01/2020 à 07:59
Je suis un ancien client. endroit idéal pour des soirées entre amis. trio de bruschetta pour la vie ! essayer et réessayer... encore... et encore. il y a même un flipper !
Le 25/12/2019 à 20:05
Bel endroit La bière est bonne Mais en moyenne 6 euros...peut-être parce que c'est Noël Un peu exagéré
Le 24/09/2019 à 22:47
Quelle liste super complète, même si ça vaut le coup d'essayer... Le pub est démodé, on sent que c'est historique maintenant et ça fait plaisir de s'y respirer. Également un grand choix de bières et de très bonnes bières. Essayer...
Le 26/12/2018 à 14:46
Brasserie historique avec un vaste choix de bières pression (10). Excellent service de restauration, donc également fortement recommandé pour un dîner entre amis.
Le 21/09/2018 à 05:08
Super bruchette !
Le 29/07/2018 à 00:18
La meilleure brasserie de la région !
Le 22/07/2018 à 19:31
Lieu informel et spartiate, comme on peut s'y attendre d'une bruschetteria et d'un pub. Personnel sympathique. Bruschetta très bien faite. Ils ont une carte de bières large et bien organisée et il y a aussi une bonne sélection parmi les vins. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Essayer!
Le 27/12/2017 à 15:59
Bonne cuisine. Environnement jeune. Personnel sympathique
Le 18/11/2017 à 21:28
Cadre chaleureux et prix pas chers pour une soirée entre amis
Le 24/10/2017 à 17:54
N1
Le 19/09/2017 à 11:10
Pub super à l'ancienne...excellentes bières
Le 28/04/2017 à 13:09
Endroit joyeux, bonne nourriture et bonne bière
Le 01/12/2016 à 11:30
Super bar D'excellentes bières à un prix moyen en plus des bières, il est possible de déguster des plats culinaires de haute qualité spécialités locales et nombreux types de liqueurs En plus de la variété de bières, il propose également une variété de vins. Personnel accueillant et cadre très agréable adapté à tous les âges
Le 14/11/2016 à 21:24
Bonnes bières et cuisine! Informé!
Le 06/10/2016 à 16:09
Excellent endroit, excellente brasserie, je le recommande à tout le monde !!!
Le 06/07/2016 à 13:07
Un lieu toujours vert depuis plus de 20 ans et qui ne manque jamais de rythme
Le 31/12/2015 à 15:37
...toujours un excellent accueil de la part de tout le personnel....une musique excellente...un environnement très très positif, particulier, vivant, joyeux.....des gens hors du commun...toujours une ambiance qui remplit de vie ....un endroit toujours agréable pour se ressourcer !!!
💬 De passage en direction de la plage, nous avons jeté notre dévolu sur ce petit restaurant d’allure de fast-food at avons été agréablement surpris par la qualité des aliments. On a prix 2 focaccia et une lasagne d’aubergines et mozzarella tout simplement délicieuses ! Idéal pour la plage malgré l’ingrédient de dernière minute, journée venteuse ou le sable est venu s’inviter au repas 😎
💬 Superbe hôtel. Petit déjeuner très copieux. Personnel super, au service du client.
💬 Réservé hier via booking.com, pas du tout conforme à l'annonce, en effet il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres chez l'habitant ! Quand nous sommes arrivés il y avait encore les objets personnels de la personne dans la chambre qui ne fermait pas à clefs, salle de bain partagée pas propre et manque d'hygiène globale. Pas d'insonorisation. A fuir !
💬 Hôtel assez ancien, chambre et salle de bain plutôt sales, surtout la douche. Le couloir sentait la fumée de cigarette. Une bonne chose, ils ont eu un très bon croissant à la pistache au petit déjeuner 😃
💬 Optimale ! Personnel serviable. Excellent ce que vous mangez. Que ce soit le déjeuner, le dîner, le petit-déjeuner. Parfois, vous mangez même sans argent. .☺
💬 Promoteur direct de huile d'olive
💬 J'ai pris 2 pizzas, une à la pâte napolitaine et une traditionnelle, dans la Soleggiata il manquait un des ingrédients principaux, à savoir la mozzarella. La pizza à pâte napolitaine, plus chère, était identique à celle à pâte traditionnelle, seul le cadre était légèrement plus large. Pâte pas agréable. Prix certainement élevés pour le service fourni. J'édite l'avis pour répondre au propriétaire, lisez attentivement son menu. Il est écrit Mozzarella, (virgule) buffle. Il serait peut-être temps de changer de menu, cela me semble un peu déroutant.
💬 Très bonne adresse ! Nous avons été très bien accueillis par une dame très gentille, accueillante et chaleureuse qui se démenait pour le bien être des clients. Nous avons commandés des pizzas servis rapidement et avec le sourire (vous avez la possibilité de consommer sur place ou à emporter), face à la mer. Les prix sont très accessibles, et il y a un très bon rapport qualité-prix ! N’hésitez plus si vous passez dans le coin ☀️
💬 Restaurant simple avec d'excellents produits. Fruits de mer ultra frais, pâtes fraîches délicieuses, bien que de vacances à Palerme pour seulement une semaine nous reviendrons déguster d'autres plats sans hésitation 🤗
💬