Les avis
💬 Plutôt agréable mais ne vaut pas (ou plus) les 4 étoiles affichées. Vieillot, restaurant trop cher pour la qualité proposée, parking payant, … Plus beau en photo qu’en réalité.
💬 Je viens de decouvrir ce restaurant super bon ... menu dégustation pour 40 € de l'apéritif au pousse café vin compris ... poissons fruits de mer de bonne qualité .. avec un service au petit soin ... si vous êtes à Rome allez y les yeux fermés La seule recommandation ne pas manger le midi 🤣🤣 parole de gourmande
💬
💬 L’entrée est à 6euros. Il y a deux piscines, une calme et une pour tout le monde. Le personnel est sympathique. Il y a un parking non surveillé disponible. On s’y sent bien loin de la ville
💬 Très bon repas en famille Pâtes avec différentes sauces pour tout le monde. Quantité qualité et prix tout est bon
💬 Nous étions heureux d'être les invités de "Au Cavettu". L'emplacement est parfait car à deux pas de la mer (plages gratuites et aménagées), du marché et du centre. Une fois que nous avons garé la voiture, nous n’y avons plus jamais touché. Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain à elle seule pourrait être qualifiée de studio car elle est spacieuse. Les propriétaires sont des gens exquis, très gentils et authentiques. Nous espérons pouvoir leur rendre visite bientôt.
💬 Incroyable restaurant local et familial. Nous y sommes allés un lundi soir et étions les seuls clients du restaurant. Le chef/serveur/propriétaire Anna Marie était très gentil et adorable. La nourriture était géniale. Simple, délicieux et réconfortant. Je recommande vivement la carbonara et l'antipasto toscano. Nous avons eu 6 plats et du vin maison qui s'est élevé à 62€ Une expérience vraiment unique et j’en suis ressorti le ventre plein.
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 2 ans !! Super endroit, les messieurs très gentils m'ont aidé à aménager l'espace et aussi à gonfler les ballons. !! Des enfants heureux, des prix honnêtes et une fête très réussie 🔝
💬 Nous nous sommes régalés des petits prix avec des produits de qualité ! Nous avons été très bien accueilli, ambiance chaleureuse. Idéal pour manger sur le pouce pour profiter de la ville.
💬 Jeudi, 14h00, salle entière de monde. Surtout local. Très bonne ambiance, bonne nourriture. La moitié de l'endroit est un café et l'autre moitié un restaurant, ils y dirigent avec le slogan "mangiare" (manger) 🍷. Le pain servi est très bon, surtout les gressins - légèrement salés. Et de temps en temps, le serveur apporte du café un plateau entier de café commandé. Bien. Il y a un parking à l'arrière.