📌 Via Nino Bixio, 83, 18015 Riva Ligure - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:20
Excellent emplacement, parking blanc à proximité. La dame très sympathique. Malheureusement le bâtiment est très ancien et il y avait une odeur un peu vieille qui nous a enivrés pendant toute la durée de notre séjour. Petite confusion : les lits des enfants n'avaient pas été préparés et nous avons dû faire les nôtres (l'ayant remarqué tard dans la soirée). On ne peut pas vraiment se plaindre du petit-déjeuner, qui est copieux et comprend des brioches pâtissières, mais aussi des gâteaux faits maison et diverses charcuteries.
Le 09/07/2023 à 14:08
Bon B&B, très proche des plages. Accueillir comme une famille
Le 06/09/2022 à 07:24
Aucun commentaire . La seule note de mérite est l'emplacement au centre et face à la mer. Par charité
Le 30/08/2022 à 20:15
Je dois malheureusement faire mon premier avis complètement négatif... il n'est pas possible de mettre zéro étoile sinon cela aurait été mon choix. Ce B&B possède 3 étoiles mais je pense que, comme nous, eux aussi ont échappé !Je ne critique pas le mobilier un peu vieillot mais le manque d'exigences sanitaires : draps sales (dont celui d'angle manquait), moquette sale dans la salle de bain, serviettes sales et trouées, poussière partout, cheveux, sable, fond de toilette d'une couleur indéfinie. Je suis vraiment désolé mais le propriétaire devra travailler dur avant de garantir un service B&B compatible avec la décence.
Le 14/07/2022 à 21:28
Je souhaite signaler un service non conforme. Saleté dans tous les coins, manque d'hygiène : bouteille de vin à côté de la table de chevet et plumes de pigeon ; mouches mortes par terre dans la salle de bain, serviettes jaunies, toilettes cassées et très sales. Époussetez sur n'importe quelle surface, y compris le drap sur lequel vous dormez et la moisissure. Des odeurs honteuses. Conditions dans lesquelles vous devez appeler le service de santé local. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir de précisions car la dame n'était pas présente dans l'établissement et injoignable sur son téléphone portable lorsque nous avons dû partir en désespoir de cause. Après plusieurs tentatives d'appels, il a finalement répondu, mais de manière grossière, sans nous donner de précisions ni d'explications. Malheureusement nous n'avons pas été remboursés. Je conseille à tout le monde de ne pas y aller !
Le 03/05/2022 à 17:46
B&B propre et bien organisé avec Mme Elena attentive et serviable dans tout et également excellent comme endroit pour se déplacer confortablement
Le 14/08/2021 à 11:30
Que dire, bien situé à 15 mètres de la mer, excellente hospitalité et excellent traitement pendant le séjour, très gentil et attentionné, je reviendrai !
Le 05/08/2021 à 11:57
B&B confortable, près de la mer et avec possibilité de ranger le vélo dans un endroit fermé. Mme Elena et son père sont très gentils et serviables. Super petit déjeuner !
Le 06/07/2021 à 19:57
Service et expérience horribles, réservé via la réservation, nous sommes arrivés à la propriété et nous avons été expulsés parce que les propriétaires n'avaient pas vu la réservation et nous nous sommes donc retrouvés sans lit.
Le 18/06/2021 à 08:57
Structure à déconseiller Séjour de 3 jours à l'arrivée nous vérifions que le linge de lit ne sent pas le propre nous demandons de changer le lit et la dame agacée le change Dans les 3 jours nous ne constatons aucune propreté de la chambre ou de la salle de bain nous spécifiquement. laisser un emballage de savon sur le lavabo en fin de séjour il y a un seul corps (boîtier de lavabo et pain de savon) serviettes trouées car les chambres auraient pu avoir un bon potentiel avec quelques précautions.
Le 28/05/2021 à 21:23
J'ENVOYER LES CHÈQUES NE PAS ALLER À CET ENDROIT IL EST ABANDONNÉ. Quand je m'en suis échappé, j'avais l'impression d'être dans une décharge.
Le 07/07/2020 à 14:36
Une étoile, c'est de trop ! Tout d'abord, nous sommes tombés dessus par hasard, étant donné que c'est un de mes proches qui avait réservé et payé la chambre à l'avance. A notre arrivée, nous avons trouvé la chambre entièrement nettoyée, le lits défaits et salle de bain à nettoyer.. la dame nous a cependant garanti que le soir nous trouverions la chambre correcte... Eh bien, à notre retour, tard dans la nuit, nous avons trouvé un lit fait ; mais avec les draps de ceux qui y ont dormi la veille, avec des cheveux sur les oreillers !!..La poubelle dans la salle de bain pleine, la salle de bain vide de tout, serviettes, savon et papier toilette et, cerise sur le gâteau. ..excréments dans la bouche les toilettes!!! ,elle s'est justifiée en accusant la femme de ménage et, étant donné que nous avions quand même passé la nuit, aucun remboursement n'était prévu..Pas de problème chère dame, nous aurions perdu de l'argent sans vous, avec cette critique, j'ai perdu beaucoup plus. C'est honteux !
Le 14/02/2020 à 19:39
Chambres d'hôtes confortables. Simple mais avec un excellent accueil
Le 10/02/2020 à 17:17
Je suis resté une nuit et la chambre n'était pas très propre. Mme Elena était gentille. Je ne pense pas y retourner...
Le 19/08/2019 à 13:54
Endroit fantastique au centre de la ville et à deux pas de la mer. La propreté et la courtoisie sont à la maison... fortement recommandées
Le 17/08/2019 à 18:08
B&B définitivement recommandé. Mme Elena est très à l'écoute des clients et propose un accueil très sympathique.
Le 20/07/2019 à 14:55
Une semaine à Riva Ligure... nous avons passé un très bon moment à Pignoletto, très très sympa, merci à Elena pour sa gentillesse et sa courtoisie... ses gâteaux pour le petit déjeuner étaient excellents 😉😘
Le 15/09/2018 à 08:34
Très accueillant, peu de chambres aussi calmes, nous reviendrons certainement
Le 30/07/2018 à 08:51
Excellent B&B au centre du village de Riva Ligure. Mme Elena est serviable et gentille, c'est une personne avec qui vous devez vous arrêter et discuter... quoi que vous lui demandiez, elle sera immédiatement prête à vous conseiller. Il regorge de parkings gratuits et si vous aimez le vélo, c'est un endroit idéal pour découvrir la magnifique piste cyclable de la Riviera. Les équipements des chambres sont propres, basiques, les chambres sont spacieuses. Recommandé pour les personnes faciles à vivre qui ne s'attendent pas à un grand hôtel à Sanremo mais qui savent apprécier le confort et la beauté d'une petite structure.
Le 20/08/2017 à 17:57
Beau, confortable et le propriétaire est très gentil, le prix est juste et ne doit pas être sous-estimé👍
Le 28/01/2017 à 14:22
Cauchemardesque. Heureusement, je ne suis resté qu'une nuit. La salle de bain était sale et le sol était plein de sable, il y avait encore des cheveux du client précédent dans le lavabo et la douche. Mes demandes répétées de papier toilette étaient toujours complètement ignorées, à tel point que je devais utiliser mes propres serviettes en papier. Petit-déjeuner horrible : le lait semblait aigre et le gâteau fait maison avait un goût de moisi. J'y suis resté il y a trois ans. J'espère qu'entre-temps le propriétaire a amélioré les choses. Cependant, je lui donne une note car la propriété est située sur une très belle place et à proximité de la mer.
💬 Rapport qualité prix au top, ambiance et service très sympa. Les pâtes très correctes; sans prétention et super vue. Le verre de vin a 3€ était très bien et petit geste en fin de repas le limoncello est offert.
💬 Récemment rénové avec le changement de direction, un grand restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Excellente propreté et qualité de service. Personnel attentif, gentil et serviable.
💬 Bel établissement, personnels très agréables et parlant le Français. Bonne literie, chambre agréable et surtout hôtel calme. Bon petit déjeuner copieux. Belle ambiance de passionnée de voiture. Je recommande le restaurant « Le Paddock « 👍
💬 Très très bon. Bon accueil, bons produits. Je recommande
💬 Excellent endroit à proximité du décor de Barocco & Montalbano
💬 Je n'ai fait qu'un passage, malheureusement pas le plus heureux. Les locaux sont sublimes, bien au-dessus de la moyenne locale, tout comme les prix d'ailleurs. La cuisine se veut raffinée, c'est réussi ! Mais qu'esthétiquement, car gustativement c'est du fast-food ! Clairement. (c'est dure mais réaliste !) Spéciale note de 5/5 pour le service, la serveuse, tout comme le serveur étaient d'une sympathie incroyable, souriant ! Bravo !
💬 La meilleure nourriture 😋😋😋
💬 J’ai beaucoup aimé! On est plutôt bien accueilli et en plus des boissons commandées on vous offre à manger! 😊
💬 savoureux, confortable et convivial. un bon lieu
💬 Pizzeria incontournable.... Les pizze sont délicieuses et les patrons adorables