📌 Loc. c.s. Capannone 19 Fraz. Elmo, Sorano, 58010, 58010 Sorano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/04/2018 à 15:22
L'un des meilleurs endroits pour se reposer. Il y règne un air de paix et de liberté. Et surtout tu manges comme Dieu 😂
Le 29/10/2016 à 17:59
Excellente nourriture, mais la chambre n'était pas très propre
Le 02/08/2016 à 08:18
L'endroit est fantastique et le soir, vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont propres. Le dîner est excellent, tout à base de produits locaux. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Pour les amoureux des animaux, c'est un endroit parfait car il y a six chiens, un faon et une oie.
Le 04/04/2016 à 04:30
Endroit agréable et accueillant, des gens très gentils. A quelques minutes de Pitigliano, Sorano et Sovana. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la tranquillité en pleine nature.
Le 26/07/2014 à 17:53
C'était l'une des choses les plus exceptionnelles que j'ai vécues, super recommandée à tout le monde, la nourriture excellente et l'hôte super gentil et accueillant, un endroit magnifique avec vue sur les vallées. Je reviendrai c'est sûr.
💬 Tout est parfait, excellent service... félicitations à Massimo, l'emplacement est également magnifique mais... combien d'escaliers à monter...
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, en compagnie de notre chaton. Tout était parfait. Chambre très propre, bon petit déjeuner. Lit confortable et excellent repos grâce au silence dans lequel se trouve la structure. Nous reviendrons certainement pour interrompre notre voyage du nord au sud ! Merci madame
💬 Nous sommes partis en famille (2 chambres), Une chambre avec grand terrasse vue mer et la seconde avec vue mer. Le cadre est pas mal mais il faut la voiture pour aller dans le centre de Trapani. Sur une des deux chambres la Clim ne fonctionnais pas (il sortait de l’air chaud 26•), nous avons dû changer de chambre seulement pour la nuit, et aucune remise faite.
💬 Ottimo sushi à volonté dans la zone
💬 Alerte arnaque ! Je déconseille vivement ce restaurant, une véritable offense à la cuisine italienne ! Mamma mia ! Payer une fortune pour rien… J’ai commandé le calamar à 25 €, une véritable catastrophe : trop cuits et réduits à trois misérables morceaux sans saveur ni intérêt. Ils ont osé garnir le reste de l’assiette avec trois tranches pathétiques d’aubergines. Et pour couronner le tout, on me propose une salade pour compléter mon repas, mais quelle déception : une salade non assaisonnée, accompagnée de quelques morceaux de tomates insipides, le tout pour la modique somme de 9 €. C’est tout simplement inacceptable. Si vous ne souhaitez pas être dupé, évitez à tout prix ce restaurant !
💬 Ouah! Cet endroit était incroyable ! La nourriture était absolument fabuleuse et rien que d'y penser me donne faim. Les serveuses qui nous ont servi étaient incroyablement sympathiques et très arrangeantes. Je le recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
💬 À notre insu, nous sommes arrivés ici une heure avant « l'heure d'enregistrement », la mère nous a réprimandés pour avoir interrompu son déjeuner. Son fils est finalement arrivé plus d'une heure plus tard pour nous laisser entrer et comme on dit "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" Absolument inhospitalier et malheureusement grossier.
💬 Propriété fantastique ! Des hôtes chaleureux, une atmosphère et un cadre fantastiques ! Nous passons une merveilleuse pause dans l'un des chalets. La décoration est magnifique et les équipements sont fantastiques. Votre propre sauna et bain à remous avec une vue fantastique sur les montagnes rendront vos vacances parfaites. Lorsque vous vous réveillez chaque matin avec une vue sur la nature tranquille, vous êtes arrivé en vacances :) Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, ici aussi vous pouvez sentir avec quel amour les hôtes gèrent leur complexe ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ces merveilleuses vacances! Bianca et Florian
💬 Les plus : - Accueil très chaleureux par les 2 propriétaires, - Très bien tenu et rénové, ménage quotidien : prestations digne d’un hôtel, - Bien qu’en centre-ville, on a toujours réussi à se garer à proximité, - Très bien situé à tout point de vue, - Literie confortable, petit balcon privatif, - Petit déjeuner de qualité à prendre dans un bar de la ville : simple, mais pratique car ouvre très tôt (entre 5h et 6h). Le moins : - Climatisation pas assez puissante, mais il faut dire qu'il faisait très chaud dehors !
💬 Bon accueil avec un café offert à notre arrivée .Chambre correct.Bon rapport qualité prix.