Hôtel 🇮🇹

Frank Hotel Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 23, 83042 Atripalda - Italie

3.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Frank Hotel à Atripalda

Les avis

Les dernier avis sur Frank Hotel à Atripalda

Generosa.a

Le 25/08/2022 à 11:18

5 / 5

Le premier rendez-vous d'une histoire fantastique... c'est dommage qu'elle ne soit plus d'actualité

salvatore.a

Le 26/08/2020 à 07:30

3 / 5

Personnel bon marché, propre et sympathique. On ne mérite pas 5 étoiles juste pour la décoration

William.o

Le 13/08/2020 à 11:50

3 / 5

Je donne trois étoiles parce que le personnel est vraiment gentil, serviable et sympathique, sinon j'en aurais donné une. L'hôtel mériterait quelques travaux de modernisation, même si c'est un hôtel bas de gamme, rien ne fonctionnait dans la chambre, pas même la douche qui faisait inonder la salle de bain. On nous a également donné une chambre pour personnes handicapées, qui était malheureusement difficile à utiliser.

Daniela.a

Le 07/01/2020 à 07:39

1 / 5

Nous nous sommes enfuis de l'appartement que nous avions réservé car le qualifier de « dépotoir » est un compliment... Nous avons dû opter pour trois chambres dans la structure : mauvaise propreté, moisissure dans les douches, salles de bain très inconfortables, certaines sans bidet, assourdissantes. bruits et vitres tremblantes au bord de la route, quelques climatiseurs défectueux, oubli du personnel à mettre des serviettes propres, structure vieille, rapiécée, rouillée... bref un séjour de cauchemar !!!

Tommaso.a

Le 07/01/2020 à 07:18

2 / 5

Je serai objectif, propreté médiocre, serviettes tachées et moisissures dans les douches. Vieille structure, douche pleine de calcaire.....ne prenez pas l'appartement, absolument inutilisable et sale. C'est dommage, les managers sont sympas aussi, mais à cette époque chacun doit faire sa part. J'espère contribuer à l'amélioration de cette structure, également pour J'ai donné 2 étoiles. Le café Bourbon qu'ils m'ont gentiment offert à plusieurs reprises était excellent.

Salvatore.u

Le 22/11/2019 à 21:05

5 / 5

Positif

Filomena.o

Le 21/10/2019 à 16:44

4 / 5

Propre, sympa avec un équipage gentil

Paolo.i

Le 25/08/2019 à 09:03

3 / 5

Bon pour ceux qui n'ont pas beaucoup besoin de passer une nuit dans des chambres sans climatisation mais propres et calmes.

antonio.a

Le 15/06/2019 à 00:08

4 / 5

Assez discret

Consiglia.e

Le 22/05/2019 à 20:47

5 / 5

Endroit calme

Gino.o

Le 24/04/2019 à 07:26

2 / 5

Structure très ancienne de style années 70, mobilier en adéquation avec la structure mal entretenue, prix 45 € la chambre double par nuit. Si vous ne savez vraiment pas où aller pour une nuit, vous ne mourrez pas, mais juste pendant quelques heures, rappelez-vous et ne dites à personne où vous séjournez, ce ne serait pas édifiant.

Alberto.r

Le 21/11/2018 à 02:10

4 / 5

Prix ​​un peu élevé pour l'emplacement à mon avis mais personnel fantastique

Maurizio.o

Le 21/09/2018 à 08:50

5 / 5

Excellent accueil gentillesse infinie merci pour votre disponibilité je reviendrai certainement chef Maurizio Toro

Salvatore.q

Le 29/07/2018 à 20:33

4 / 5

Pratique au centre.

Matteo.n

Le 30/06/2018 à 20:16

3 / 5

Pas un hôtel de luxe mais pas un taudis non plus, bref ça peut s'intégrer, personnel jeune dynamique et serviable, parking sécurisé, petit déjeuner, déjeuner et dîner dans un bar/restaurant juste devant la porte de l'hôtel qui a un accord avec lui, excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners, ils sont pratiquement fous car les portions sont vraiment substantielles, personnel fantastique du bar et du restaurant, retour à l'hôtel, chambres à mon avis bonnes, propreté correcte, la seule chose était que la climatisation ne fonctionnait pas mais en de toute façon, je n'en ai jamais eu besoin, il suffit d'ouvrir la fenêtre

Paul.Y

Le 17/05/2018 à 10:50

4 / 5

Bon accueil avec un café offert à notre arrivée .Chambre correct.Bon rapport qualité prix.

Luca.i

Le 07/05/2018 à 17:02

3 / 5

Personnel sympathique et chambres assez propres

Carlo.o

Le 08/02/2018 à 18:32

5 / 5

Excellent hôtel

ROBERTO.T

Le 29/09/2017 à 07:09

5 / 5

Optimal.

Tarantino.h

Le 29/06/2017 à 13:15

3 / 5

Les propriétaires sont gentils.

Saverio.a

Le 05/04/2017 à 17:40

4 / 5

Simple mais fonctionnel... Il y a un bon wifi... Parking couvert... A proximité de l'autoroute... Personnel très serviable.

anna.u

Le 16/01/2017 à 15:21

3 / 5

Confortable et accueillant dans sa simplicité ! !

rocco.a

Le 18/11/2016 à 13:14

5 / 5

Excellent hôtel. Nettoyer avec une connexion Internet parfaite.

  • 🏪 Luca Piscopo - Anema & Pizza (1813 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Aperto "Sushi KIYOMI" (22 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de Rome pour passer la fin de l'année à Pesaro et avons réservé ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Ne le connaissant pas, nous avions peur de nous faire arnaquer. Au lieu de cela, on nous a servi des plats raffinés, soignés dans les moindres détails et servis par un personnel aimable et souriant, toujours à l'écoute des demandes des clients. Les prix sont moyens, un endroit que je recommande et où je reviendrai certainement


  • 🏪 La bottega del pane (5 Avis)

  • 💬 J'ai du pain hamburger qui ressemble au fabuleux pain arabe


  • 🏪 Albergo Bruno (258 Avis)

  • 💬 Arrêt sur le retour d'Italie et à cause d'un accident important sur l'autoroute. Nous n'avons "testé" que le bar avec un service nickel par une serveuse très sympa. De plus le français est parfaitement parlé ce qui est bien utile pour une personne qui ne parle pas l'italien comme moi. Si je repasse dans le coin j'y ferai un passage.


  • 🏪 Hotel Meublè Adler - Rooms&Mountain Apartments (159 Avis)

  • 💬 Tres bien placé


  • 🏪 La Casa della Pizza (226 Avis)

  • 💬 Mondiale


  • 🏪 Bar 105 (262 Avis)

  • 💬 Quand vous allez chez Flora, c'est comme être à la maison. Je vais chez elle pour le petit-déjeuner depuis 3 ans maintenant. Bons croissants ainsi que cappuccino et café. L'apéritif n'est pas mal non plus et est assez copieux. Nous nous sommes également arrêtés pour déjeuner pour manger. Le vendredi soir, c'est pizza et je dois dire que ce n'est pas mal... l'endroit semble petit mais il y a plein de places assises et à l'étage il y a une salle où sont organisées des petites fêtes d'anniversaire ou d'autres événements. La connexion est également pratique car il y a beaucoup de places de stationnement aux alentours.


  • 🏪 Casa di Heidi (11 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais agréable, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Coin cuisine commun à disposition. Extérieur utilisable avec panorama. Service agréable et attentionné.


  • 🏪 Würsteltreff (94 Avis)

  • 💬 Haut👌


  • 🏪 Arge's Bar (343 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'endroit a l'air sympa, la nourriture est bonne, mais pas la meilleure, mais si vous voulez prendre une collation rapide ou un petit-déjeuner rapide, je le recommande, le service est très bon, tout le monde est très gentil.