📌 Via Caravaggio, 1, 47833 Morciano di Romagna - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 16:44
Mme Linda est très gentille, joviale et disponible pour tout besoin. Chambre (même simple, comme dans mon cas) d'excellente qualité. Installations très bien entretenues et très propres.
Le 15/08/2019 à 10:28
Accueil, gentillesse, excellent B&B
Le 11/08/2019 à 12:19
Excellent accueil ! super petit déjeuner ! Propreté et cohésion obsessionnelles.... c'est mieux que dans un hôtel !!
Le 07/08/2019 à 04:15
Excellent fortement recommandé
Le 09/06/2019 à 18:58
Belle maison et le propriétaire a fait de son mieux pour rendre mon séjour aussi confortable que possible aussi longtemps que ma mère était hospitalisée à l'hôpital local (un peu plus d'une semaine). La maison était toujours très propre et le linge était changé tous les deux jours. Le be & be est situé à 15 minutes à pied de l'hôpital, mais Linda m'a proposé de me conduire à tout moment vers et depuis l'hôpital. C'est très abordable et les propriétaires sont globalement très accommodants. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain à l'étage pour les 3 chambres à louer, ce qui peut parfois être occupé, selon la présence d'autres clients. Mais la salle de bain du rez-de-chaussée peut également être utilisée en cas de besoin.
Le 22/05/2019 à 04:44
Ils avaient tout à fait raison sur ce qu'ils disaient de cet établissement, nous avons passé un très bon moment comme si nous étions à la maison, un environnement très propre, des gens exquis pour leur gentillesse et toujours disponibles pour tout, sans paroles.
Le 27/04/2019 à 08:49
Optimal Recommandé pour les cyclotouristes
Le 30/03/2019 à 18:28
Excellent accueil, très propre et bien organisé. Content du choix effectué. Des gens très simples et serviables Je le recommande fortement
Le 04/11/2018 à 10:09
Dire que nous avons passé un bon moment est un euphémisme.....la gentillesse....la disponibilité...environnement agréable....séjour fantastique.....merci....
Le 01/09/2018 à 12:00
Fantastique, propreté et courtoisie vraiment impeccables, beau, beau b&b, je le recommande vivement
Le 25/08/2018 à 11:23
Excellente gentillesse infinie hospitalière
Le 16/08/2018 à 09:59
Excellent vraiment excellent beau bien soigné propreté gracieuseté joliment meublé propriétaires sympathiques et courtois et bénéficie d'une belle vue
Le 09/07/2018 à 10:07
Excellent accueil, propreté, disponibilité et gentillesse des propriétaires dans une position calme et panoramique. Je le recommande fortement!
Le 20/03/2018 à 15:22
Arrivez et sentez-vous chez vous.....gentillesse, propreté et convivialité. Merci Linda et merci Mario...nous reviendrons vous rendre visite.....
Le 27/12/2017 à 12:31
J'ai séjourné dans ce splendide B&B, deux choses m'ont marqué : la gentillesse de Linda et la propreté.
Le 23/11/2017 à 16:34
Excellent accueil. Endroit propre. Informé
Le 10/09/2017 à 05:27
J'ai séjourné à Il Poggio cette nuit. Magnifique villa propre et bien rangée. Vue panoramique spectaculaire. Grande courtoisie et serviabilité de la propriétaire Linda ! Merci! A prendre en compte !
Le 10/09/2017 à 05:13
Super accueil et disponibilité ! Excellente propreté et convivialité !! Mme Linda vaut absolument la peine d'être connue ! Je reviendrai certainement! 😊😊😊
Le 08/09/2017 à 16:13
Des gens sympas, très très gentils... Je reviendrai certainement et c'est un endroit qui le mérite
Le 30/07/2017 à 12:21
Belle structure et super propre.. excellent accueil.. propriétaires très gentils et serviables.
Le 07/07/2017 à 15:22
la propreté, la courtoisie et un endroit très accueillant ! Je reviendrai certainement
Le 03/07/2017 à 07:31
Excellente structure, courtoisie et propreté maximales, traitement aimable et haute disponibilité des propriétaires ! En plus les prix sont très bas
Le 28/06/2017 à 13:33
Excellent accueil et super propreté, essayez par vous-même
💬 Je trouve la maison très confortable joliment décorée et tout près de l'hôpital où mon fils est hospitalisé
💬 Très belle expérience et ravis d y avoir séjourné 1 nuit de plus. Des chambres spacieuses où nous etions 2 adultes et 2 enfants. Stationnement libre et gratuit et sans difficultés. Emplacement est idéal, situé à côté de Neapolis et des catacombes, Ortigia également à 2 pas en voiture. Merci pour l accueil des propriétaires qui nous ont vraiment bien conseillé dans nos visites, un réel plaisir!!
💬 Déjeuner de Pâques : nourriture excellente et bien servie avec des portions adéquates. Cependant, il y a un rappel de tout pour ceux qui le voulaient. Personnel courtois et efficace, délais d'attente entre les différents cours plus qu'acceptables. Bon emplacement. Informé.
💬 Nous venons de passer des mini vacances, que dire, un endroit merveilleux, calme et évocateur. Mme Maria et M. Gaetano étaient des gens très gentils et amicaux, des gens d'autres temps, très serviables et nous ont également donné des conseils très utiles pour visiter les villages environnants, Assise, Spoleto, Spello, Bevagna, Montefalco et enfin La cascade de Marbre, chambres très chaleureuses et accueillantes. Petit déjeuner exceptionnel, avec gâteaux et biscuits et confitures préparés par Mme Maria, vraiment excellent ! Sublime dîner avec une entrée de leur production, charcuteries, fromages, pain et galettes faits par eux, viandes de leur production rôties à la cheminée devant notre table, porc et agneau d'exception, gnocchis aux truffes extraits de leur domaine, excellent raviolis fourrés aux fromages, excellent vin. Ensuite, nous avons acheté de l'huile de leur cave qu'ils produisent avec leur propre moulin à huile, des charcuteries, des fromages, des truffes, des confitures, etc. Nous reviendrons certainement, tout était parfait
💬 Nous avons commandé sans lactose et ce n'était pas sans lactose, et il est venu nous le livrer et nous a donné un prix exorbitant sous prétexte qu'on les avait eu sans lactose et ils ont ajouté 9€, je déconseille fortement
💬 C’est un restaurant à double concept, buffet ou à la carte. Ce n’est pas expliqué à l’extérieur, ils mettent en avant le buffet à partir de 10€, la formule ne comprend pas 3 assiettes comme on pourrait le comprendre mais trois ingrédients. Les plats du buffets étaient tièdes et secs. Les plats à la carte sont onéreux, 23€ le Burger.
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre rouge. Bon goût dans l'ameublement, accueillant, propre, tout efficace et lit confortable. Mme Rosa est très courtoise et précise dans ses indications. Nous le recommandons absolument. Enrico et Stéfania
💬 Un petit endroit où l'on peut trouver de très bons plats de restauration et diverses pizzas à la tranche très savoureuses, on ne dépense pas beaucoup. Je vous recommande de l'essayer, je ne pense pas que vous serez déçu
💬 Endroit idéal pour passer la nuit si vous êtes sur la route. Bon prix, personnel sympathique, bonne pizza à côté. Le ménage était bon. Le seul problème, c'est que si vous dormez avec les fenêtres ouvertes, vous entendrez le trafic, alors prenez des bouchons d'oreilles.
💬 Restaurant voyage pro on a surtout fait une grosse dégustation de pizza qui sont excellentes